AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:46

Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Il était temps d’annoncer la nouvelle fatidique à Kayden. Haley adorait tellement cet homme qui n’était plus un individu landa à son coeur. La brunette aimait tant cette compagnie, ce naturel, ce sourire bienveillant. Le vendeur l’avait sauvé d’une noire issue. En effet, l’un de ces client, qu’elle détestait l’avait poursuivi dans la rue avec une arme. Kay avait accepté que la femme déboulant devant lui monte dans sa voiture. Elle était en pure panique et lui avec sa gentillesse innée s’était mis en danger pour l’aider tout simplement. La suite avait mal tournée car d’autres s’étaient ajoutés mais au final, le héro Kayden avait réussit à trouver la solution pour qu’ils s’en sortent. Ils avaient su quitter les lieux sans dommages physiques, plus psychologiques mais le soutien mutuel les aidait. Ils étaient passé de simples connaissances à bien plus. Elle se devait de dire qu’elle était enceinte de lui maintenant. Ce n‘était pas voulu, ni prévu mais c‘était arrivé. Chose compliquée à étayer ! Les tests avaient bien démontré que c’était lui le papa. Dans un sens, la nouvelle était rassurante car Hal' avait si peur que ça vienne d'un de ces anciens clients ... alors là elle aurait eu du mal à l'accepter. Que dirait Kayden ?
La brune choisit de passer lui rendre une petite visite et en même temps de lui dire si les conditions étaient optimales seraient réunis bien sur. La jeune femme prit le volant, un peu tremblante. Elle avait prit soin d'envoyer un texto au bel homme "Devine qui arrive ?". La musique finit par la détendre un minimum. La futur maman se gara non loin de chez celui qu'elle désirait voir et une fois descendue; elle sonna.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:38

Kayden James Wendall voyait Haley depuis quelques temps maintenant. Il lui avait sauvé la vie et depuis, une relation s’était créée entre eux. On pouvait dire qu’il l’aimait beaucoup. Ce qui était complexe chez l’agent, c’était surtout qu’il n’avait jamais été avec une autre femme que Maya. Sa femme était morte à l’heure qu’il était et après quatre ans, il avait finalement trouvé la paix intérieure. Il pensait toujours à elle, mais une autre personne faisait maintenant partie de sa vie. Il appréciait chaque petit moment et voyait cette relation avec délicatesse. Kay se sentait intérieurement toujours aussi blessé par la disparition de Maya. Alors, il allait en tranquillité avec la jeune femme.

Ce matin-là, l’homme s’était fait réveiller par son chien Flop, un golden retriever, il adorait cette petite bête qu’il avait acheté à l’époque pour faire plaisir à sa femme. Depuis, elle était en quelque sorte son guide, une petite partie d’elle. Lorsqu’il fut finalement bien réveillé, le jeune Wendall remplie la gamelle de nourriture de Flop, sauta dans la douche et mangea un grand bol de céréales devant une sitcom matinale. Le déjeuner terminé, il entendit la sonnette retentir. Wendall se tourna en direction de l’entrée, se demandant qui pouvait sonner chez lui. Il recevait malheureusement peu de visite. Il marcha et ouvrit la porte en peignoir. Il sourit lorsque le visage de Haley apparut. « Haley ! Quel plaisir de te voir ! Allez, rentre, ne prend surtout pas froid ! » Il sourit et referma la porte tout sourire derrière la jeune Shelton. « Désolé pour mon état, je sors de la douche ! » Avoua-t-il à la brunette en avançant jusqu’à la cuisine. « Je peux te servir un verre d’eau, un café ou autre ? » Il ouvrit le frigo au même moment, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:31

Haley Shelton a écrit:
Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Haley fut ravie de voir ce beau visage tout sourire ouvrir la porte d‘entrée. Heureusement, il était bien là. Il avait du recevoir le texto, envoyé juste avant pour prévenir. Quelle belle vue en tout cas ! C’était si agréable d’être reçue ainsi. Kayden apparaissait tel un personnage rassurant. La brunette se sentait bien à ses côtés. C’était totalement vraie, rien à voir avec son métier ou autre … Là tout n’était que faux semblants. Avec Wendall, la réalité était autre. Il était devenu un élément important de sa vie : un être indispensable. Elle ne savait comment le changement s’était opéré mais elle n’avait pas prit le temps d’apprécier l’homme, elle avait adopté un mauvais comportement dès leur rencontre et elle avait fini par tout corriger. Elle n’en revenait même toujours pas d’avoir osé proposer ses services. Elle l’avait négligé et pas respecté. La femme s’en voulait encore intérieurement. Elle ne l’exprimait devant Kayden pour passer à autre chose et ne plus se focaliser là-dessus. Haley aimait cette histoire si belle, si calme et sans embûches.

- Kayden, le plaisir est plus que partagé. Tu n’as pas reçu mon message ? Je t’annonçais que j’allais passer justement.
La belle s’avança car le bel homme lui proposa gentiment d’entrer. Il n’était pas en tenue adéquate mais ce n’était rien du tout. Jamais elle ne lui en tiendrait rigueur. T’en fais pas. C’est moi qui m’excuse de t’ennuyer. Kay était si avenant. Oui un café. Je dis pas non, merci Kay. Dis ça va toi ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:40

Kayden James Wendall regardait sa nouvelle petite amie d’un sourire compatissant. Il l’a trouvait réellement resplendissante. À croire qu’un événement comme l’enlèvement de la belle avait réussis à les rapprocher de la sorte. Kayden était au courant du métier qu’elle faisait avant de le rencontrer – elle avait même été à lui proposer une soirée – mais Wendall n’était pas ce genre d’homme. Aujourd’hui, c’était autre chose, il ressentait quelque chose pour elle et Haley avait laissé de côté son travail pour continuer une vie à deux. Il espérait pouvoir aménager avec elle un de ses jours. Maya était si loin dans son esprit maintenant qu’il aimait à nouveau. Il s’en voulait un peu, mais ne pouvait guère faire autrement qu’avancer. Depuis sa mort, il avait tout fait pour. En voyant la brune devant la porte, son sourire s’agrandit. Il prit le temps de la laisser entrer et referma la porte. Lorsqu’ils se ramassèrent dans la cuisine, il ajouta d’un regard amusé. « Non, je dois t’avouer, je n’ai pas regardé mon portable désolé, mais la surprise est tout aussi intéressante ! » dit-il sur un ton amusé. Il ouvrit le réfrigérateur et se retournant vers Shelton en attente d’une réponse. « Parfait, je voulais du café aussi ! Tu peux t’avoir, surtout fait comme chez toi Haley ! » Il fit bouillir de l’eau et prit place sur un tabouret du comptoir, s’appuyant contre ses coudes. Un léger mal de tête accompagna son sourire, mais il ne voulait pas le faire voir. Il semblait plus faible depuis des semaines, mais il ne voulait pas le montrer à son amie. « Si je vais bien ? Oui oui, bien sur ! Pourquoi ? toi tu n’as pas l’air dans ton état normal, un truc de tracasse ? » Dit-il en posant une main tendre sur la main de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:09

Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Haley n’en revenait pas de mériter un tel bonheur. Kayden était si avenant, gentil et bon. Elle avait un petit ami des plus parfaits; celui qui lui fallait. C'était le trésor caché. La brunette ne s’attachait pas aux hommes car en général avant avec son ancien job elle devait plus les contrôler et les manipuler. Elle n'avait plus ressenti de telles choses depuis des années entières. Puis en même temps son métier possédait la clause du « Tu ne sors pas avec un client ». Jamais elle n'aurait crut retrouver ce droit d'être amoureuse et heureuse. Elle n'avait pas penser croiser celui qui ferait battre son coeur comme jamais. A chaque fois qu'elle pensait à lui un large sourire lui montait aux lèvres. Quand elle le voyait son coeur faisait boom et pas qu'un peu. Elle avait cette sensation marrante de voler. Ça ne lui faisait même plus peur, ce qu'elle voulait c'était se lancer. Se laisser aller était la solution.La brunette avait cette impression de revivre. C'était une toute nouvelle insufflation. Pourtant, elle s'était longtemps refusé d'aimer à cause de son passé assez sombre. Maintenant, tout semblait loin derrière elle. La tragédie vécut en commun n'avait fait qu'être un tremplin à leur relation. Au départ, personne n'aurait pu concevoir que deux êtres si différents soient rassemblés pour ne faire plus qu'un mais la réalité était là. L'amour était pavé d'imprévu et de belles surprises. Shelton aimait la remarque de Kay. Un sourire complice vint souligner ce fait. Elle tentait de se décontracter mais elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait à lui annoncer.

- C’est vrai que ça change la donne. J’aime bien. La belle fut touchée et toujours souriante. Merci. Elle était encore un peu timide à l’idée de prendre des aises. L’homme prépara le café et se concentra sur Haley. Il semblait crevé. Ouf je préfère de savoir bien. Normal en même temps mais j’avoue que j’ai cette impression que tu est fatigué. Tu veux t’asseoir et que je m’occupe du café ? La belle tenait la main de son petit ami et le regarda. Je … oui… je sais pas si c’est le moment d’en parler. Je n’sais plus.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:38

Kayden Wendall adorait Haley, c’était une bouffée d’air frais dans sa vie. Il n’avait jamais éprouvé quoi que ce soit pour une femme depuis la mort de Maya. Il était vrai que le décès de cette dernière avait totalement chamboulé sa vie, son avenir. Il avait toujours voulu vivre heureux, avoir des enfants , mais malheureusement, rien n’avait arrivé finalement vu que son amour de jeunesse – sa femme – avait été percuté par une voiture lors d’un accident grave sur l’autoroute à New York. Kayden s’en voulait toujours autant, mais maintenant qu’il avait Shelton près de lui, il se sentait beaucoup mieux. Maya était décédée depuis quatre ans après tout, bien qu’elle serait toujours dans son cœur, il se voyait vivre à long terme avec Haley, peut-être même avoir un enfant et se marier qui sait. Il avait assez d’argent pour ça. Kayden faisait un bon métier sans oublié l’héritage et la prime d’assurance qu’il avait contracté lors du décès de son épouse. Hal méritait une belle vie et il pouvait lui en offrir une. Wendall fixa un moment son chien qui s’était couchée sur le tapis du salon et fit un léger sourire pour retourner son regard vers sa petite amie. « Non, ça va, je peux bien te servir ma belle ! Je ne suis pas malade quand même, j’ai peut-être attraper un rhume.. mais ça devrait passer ! Je te prépare ça ! » Il tendit ensuite la tasse et prit place à ses côtés, lui prenant la main amoureusement. Il lui sourit, démontrant ainsi l’amour et les sentiments qu’il avait pour elle, pour qu’elle se sente beaucoup mieux à ses côtés. Il commençait à s’inquiéter vis-à-vis ce que son amie lui disait. « Dit, Haley, tu n’as pas besoin d’avoir des craintes, je suis là pour toi et je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:04

Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Haley ne savait pas ce qu‘elle avait fait pour mériter cela mais toujours était-il qu’elle avait le meilleur petit ami du monde. Le bel homme avait un visage d’ange, les mots justes, les gestes le plus doux soulignant tout son respect. La brune était comblée comme on ne pouvait se l’imaginer. Elle aimait crier son bonheur auprès de son amie Constance qui elle aussi avait trouvé sa perle. Elles étaient heureuses. Kayden était attentionné avec elle. On sentait qu’il l’aimait et c’était réciproque.

- D’accord merci. Je devrai faire plus attention à toi à l‘avenir. Ça passera j‘y veillerai. Hal’ n’aimait pas savoir son petit ami malade. Même un petit rhume l’ennuyait. Elle préférait el savoir en complète bonne santé plutôt que gêné par quelque chose. Quand Kayden lui disait je t’aime, le femme avait des petits frissons qui la parcourait. C’était le fait qu’elle était touchée et émue. Moi aussi Kayden je t’aime et je vais te dire ce qui se passe. Merci d’être là et pardonne moi par avance…. J’ai … comment dire. Rhaa! La femme porta ses mains à son visage, énervée car elle n’arrivait pas sortir cette vérité si difficile à avouer. Je suis enceinte … Je n’avais pas calculé cela. C’est venu comme ça. Désolé … Tu veux t’asseoir ? Laisse moi faire le café. La belle se leva et se précipita sur la machine. La brune était fortement mal à l’aise. Ses membres tremblaient. Elle sortit deux tasses.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:06

Bien qu’il s’attende à une annonce de la part de Haley – sans doute pas très bonne – l’homme gardait le sourire et profitait du moment en compagnie de la brunette. Il savait parfaitement comment était-ce facile de perdre la personne qu’on aime plus que tout en moins d’un regard perdu. La vie passait rapidement et on ne pouvait malheureusement rien savoir sur l’avenir. Wendall se trouvait face au nouvel amour de sa vie et il se sentait totalement bien. Il tenait toujours la brune par les mains et lui sourit passant une main délicate dans la chevelure virevoltante de sa compagne. « Ce n’est rien Haley, je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive ! » Il sourit et attendit qu’elle lui confie sa terrible nouvelle, bougeant tranquillement son bras sur celui de Shelton pour la mettre un peu plus à l’aise. Dès qu’elle lança qu’elle était enceinte, le visage de Kayden changea aussitôt. Il se figea un moment. Une longue seconde passa où plus rien autour n’avait lieu d’exister. Il venait d’apprendre la nouvelle la plus merveilleuse du monde. Haley attendait son enfant, Kay était prêt pour la paternité depuis si longtemps. Il ne savait pas comment prendre la nouvelle, mais dès qu’elle lui demanda de s’assoir, il se jeta sur le divan d’un seul bond, fixa la jeune demoiselle et afficha un grand sourire. Il s’empressa de lui attraper les mains et la fixa droit dans les yeux. « Oh, mais Haley, c’est vraiment une merveilleuse nouvelle ! Si tu es enceinte, c’est que nous allons pouvoir avancer dans notre vie et ainsi fonder une famille ! Je suis là pour toi et peu importe ce qui arrivera ! » Il ne savait plus comment sourire, mais il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:25

Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Haley n'arrivait pas à correctement annoncer la nouvelle. La brunette tournait un peu en rond avant de finalement tout dire la vérité à l'être aimé. Elle craignait sa réaction. La femme avait peur qu'il s'en aille car c'était trop gros pour lui ou autre ... C'était tombé comme ça sans être calculé. Plein de choses lui passaient par la tête. Son esprit était embrouillé, complètement. Ce qu'elle ne voulait pas c'était qu'il la laisse. Elle était prête à tout pour garder sa perle rare prêt d'elle. Shelton aimait son petit ami. Elle avait tout de même su trouver les mots en entendant tout ce soutien, cette bienveillance. Hal' savait qu'avec Kayden elle pouvait être la femme la plus entière du monde. Il était prêt à écouter et aider. Il avait cet âme si pure. Avec aisance, le magnifique dit accepter cette nouvelle. Il semblait même heureux. L'ancienne péripatéticienne n'en revenait pas. Son réflexe fut de le serrer fortement dans ses bras. Puis elle le regarda droit dans les yeux pour lui proposer une alternative si la situation ne lui plaisait pas tant. Il ne fallait pas qu'il se force ou autre. Il ne méritait que d'être heureux pas mal dans sa peau et dans son quotidien.

- Tu es sur de toi ? C 'est pas rien. Et je comprendrais .... que ... euh tu veuilles tout stopper là. Je ne te caches pas que je serai la femme la plus malheureuse mais je respecterai totalement. C'est peut-être trop... J'ai peur de la suite et je m'en veux même si je ne me suis pas dis et si je faisais un enfant comme ça. C'est vraiment arrivé par accident.
Haley avait des craintes pour l'avenir et aussi. Elle ne cessait de parler, d'argumenter. Elle préférait dire à Kayden ce qu'elle avait au fond du coeur. La brune ne doutait pas de lui. Mais elle lui en imposait trop selon elle. Il méritait plus de vivre la vie qu'il entendait Il ne fallait pas qu'il s’enferme dans un quotidien qu'il n'aurait pas voulu. La belle devenait peut-être parano. Mais pour elle seul le bien être de son amour comptait..


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:11

Kayden Wendall ressentait que de la joie face à cette annonce. Il avait toujours eu envie de fonder une famille et Haley lui donnait cette possibilité – chose que Maya ne pourrait pas faire – il était heureux auprès de cette femme. Il avait de la chance d’avoir su retomber amoureux. Évidemment, au début de sa relation avec Shelton, il lui avait expliqué comment il avait perdu sa femme à l’époque et ce qu’il ressentait face à tout ça, mais maintenant il était figé. Il aimait cette autre femme et pouvait lui donner la place qu’elle aurait besoin dans son cœur. Kayden était un homme comblé maintenant. Il sentit l’enlacement de l’autre femme qu’il apprécia et continua à son tour. Wendall lui fit un grand sourire et posa un baiser sur son front. Il l’observa par la suite et ajouta. « Tu es folle Haley, je ne veux surtout pas qu’on se sépare. Être père a toujours été quelque chose que j’ai souhaité et tu me donnes cette possibilité ! Tu es mon ange gardien d’une certaine manière ! Je suis heureux auprès de toi et je t’adore ! Alors, arrête ses idioties ! et dit moi depuis combien de temps tu l’es ? » Demanda-t-il. Il avait besoin de détail sur cette grossesse. Kay pouvait supporter sa compagne dans toute cette expérience. Il se sentait heureux et hâtif à la fois de devenir enfin père. Wendall fixa son chien qui leva les yeux vers le couple. « Flop, on va être papa ! » Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:52

Kayden & Haley
« Comment va-t-il le prendre ? »

Haley Shelton était rassurée par la réaction de son petit ami. Elle ne tenait pas à lui imposer cette grossesse. S'il ne voulait pas de tout cela, c'était sans soucis qu'elle se retirerait de sa vie pour ne pas le bousculer. Bien sur pour elle, ça serait une épreuve trop difficile car sans nuls doutes elle l'aimait son Kayden. Mais pas respect pour lui elle ne lui ferait pas ce sale coup. Avec bonne humeur et envie, il acceptait cette idée de devenir papa. La brunette était heureuse. Elle voyait maintenant un avenir positif et serein avec le bel homme. Le sourire ne la quittait plus à présent. Les larmes s'asséchèrent.

- J'en suis heureuse Kayden. Merci de me laisser cette chance d'être celle qu'il te faut ... Je sais que c'était pas facile mais sache qu'avec toi je trouve un sens à ma vie. Son "ange gardien", Hal' en était enchantée. Elle tenterait de l'aimer, le protéger et le chérir comme il le fallait. Pas difficile vu l'amour qu'elle lui vouait. La belle le prit dans ses bras encore une fois. Elle était tellement émue. Ça fait pas si longtemps. J'ai un rendez vous avec le médecin. Si tu veux venir ? Kayden s'adressa à Flop, le chien. Et Flop ne sois pas jaloux hein, tu gardes tas place de maître ici.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty
MessageSujet: Re: "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] "You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"You are never too old to set another goal or to dream a new dream." [Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6287 √-