AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:17

Le rez-de-chaussé est très vaste. Elle contient une grande salle de séjour, une cuisine comprenant une salle à manger commun, une salle de bain et un boudoir. Il y a également une petite véranda vitrée à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:12

Il était tant de tous se retrouver pour fêter la fin d‘année principalement. L'idée retenue promettait d'être très sympathique. Haley aimait beaucoup la neige et il était vrai qu'elle n'avait pas tant eu l'occasion de la côtoyer, d'en profiter plus que ça. C’était toujours magique et féerique ce manteau blanc, craquant lors de pas la frôlant. Aujourd’hui allait être l’occasion de pouvoir être proche de cet univers. La femme trouvait la route plutôt longue mais elle l’égaya avec de la musique moderne, ce qui l’amusa fortement. Elle entonnait ses hymnes favoris. Arrivée à l’endroit dit, la jeune femme se gara et remarqua être la première car aucun véhicule ne surplombait les lieux. Elle décida d’investir les lieux directement. Elle posta sa voiture un peu plus loin et avança dans cette neige prépondérante. Ce bruit, cette texture faisait souvent sourire et penser à l’âge où l’on était encore enfant. Hal’ se plaisait à parcourir le chemin mais elle évita de tomber car ça allait bien vite. Le froid ne l’ennuyait pas tant. La brunette était assez couverte pour l’affronter. Elle entra dans le rez-de-chaussée et admira ce décor assez luxueux dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:50

Aaron avait fait ses premiers pas dans le chalet en premier. Il était arrivé à bord d’une petite jeep de location sinon il aurait resté pris à quelques kilomètres dans ce sentier enneigé. L’homme avait enfilé un bonnet rose et un tricot en laine de la même couleur qu’il s’était fait lui-même avant cette semaine dans les bois. Il avait également enfilé un chaud manteau et des bottes en poils de castor. Le rouquin déposa toutes ses valises à l’intérieur après son arrivé et vit quelques minutes plus tard quelqu’un entrer à l’intérieur. Il faisait plutôt frais dans le chalet, sans doute qu’un feu de foyer au sous-sol sera de mise, mais bon, le jeune roux n’avait pas les compétences pour réaliser cela sans se bruler ou faire une bêtise, il allait attendre l’arrivée d’un homme plus compétent que lui. Soudainement, Haley entra. Il se rua vers elle d’un grand sourire pour lui faire la bise. « Haley ! Salut, le voyage c’est bien déroulé ? » Lui demanda-t-il d’un air ravie. Il jeta un coup d’œil face à la voiture d’Autumn et Constance suivit de Phil et Kevin. Il sautilla vers son amie et dit « Regarde, il y a des gens d’arrivés ! Cette semaine va être vraiment super, je le sens ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:53

Plus qu’une heure et je serais libre. Bien que j’adorais mon boulot et l’action qui s’en suivait, j’avais une très grande envie de me reposer et quoi de mieux que quelques jours de fêtes proche de la nature. J’avais pris sur moi d’y partir et d’y entraîner Kara avec moi. Rien ne nous retenait vraiment et j’avais confié mon bon chien à des voisins en adoration. Nous avions toute la tranquillité qu’il nous fallait. Il ne me restait qu’une heure à tenir avant de pouvoir tourner le dos aux bureaux du FBI le temps de plusieurs jours. Aujourd’hui, c’était classement. Mon instructeur avait trouvé drôle de poser sur mon bureau une pile de dossier à répertorier … j’avais beaucoup apprécié que lui apparemment. C’était tous les inconvénients de n’être qu’une élève. Les tâches ingrates étaient bien souvent pour moi. Je n’y échappais pas. Je pouvais cependant vite me rassurer en me rappelant que peu importe le boulot qu’on me donnait, cela finirait par une promotion au rang d’agent et ce dans très peu de temps. Je me sentais déjà prête et la seule chose qui retenait semble-t-il mes supérieurs de me donner l’insigne dorée était l’aval de mon instructeur. Il se plaisait à me ralentir mais d’ici un mois, le choix ne lui serait plus laissé et je monterais les échelons. En ce week-end de fête, je fêtais donc un peu la fin de plusieurs années de galère en tant qu’élève agent. L’heure de triage passa rapidement et mon horloge interne m’indiqua que c’était la fermeture. Euphorique, je me levais précipitamment du siège, attrapais mon sac de voyage tout prêt sous le bureau et faisait de grands signes aux collègues pour signaler mon départ. Sortie, je téléphonais ensuite aux services de taxi qui me permettraient de rejoindre la cabane et la forêt rapidement. Nous étions convenu avec Kara de nous retrouver là-bas, il était préférable qu’elle prenne son temps sur la route plutôt que de se presser car je n’aurai pu sortir du boulot que tard. Pour le retour, nous aviserions.

Maintenant sortie du taxi, mon sac, valise en main et la note payée, je laissais mon regard se porter sur l’habitat dans lequel j’évoluerai pour les profonds jours. J’étais quasiment certaine de me plaire ici, ça aurait au moins le mérite de me changer les idées. Une fois dans le hall, j’observais ces quelques personnes que je ne connaissais pas. Un homme, une femme, ils paraissaient sympathiques mais j’espérais toutefois ne pas trop devoir me mêler au reste des occupants. Je n’étais pas réservée ou timide mais ma sérénité demandait calme et tranquillité. J’avais peur qu’en apprenant à connaître ces personnes, je ne me lance à l’assaut de quelque chose de peu serein. Regardant au dehors, appréciant la neige qui semblait éclaircir les environs, je faillis m’étouffer en remarquant une personne, une unique personne qui commençait déjà à me gâcher ces vacances. J’avais une furieuse envie de lancer mon poing dans le carreau. Pourquoi ?! Pourquoi de tous les endroits possible avait-il fallu que Philadelphia Lindley se dirige vers mon lieu de repos et de vacances. J’étais maudite ! Persuadée qu’elle ne m’avait pas vu, je me reculais au plus profond de ce rez-de-chaussée et attendait l’arrivée de Kara, agrémentant mon mouvement de fuite, d’un sourire à Haley et Aaron, les deux inconnus qui semblait se connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:49

Haley vit Aaron s’approchait d’elle : Elle n’était donc pas seule. Il était arrivé avant elle apparemment. Le rouquin arborait son style à lui bien personnel que la brunette aimait beaucoup. C’était assez unique et il fallait oser et la belle aimait ce toupet. L’homme faisait sourire à tout les coups la femme. Les deux amis se firent la bise.

- Nickel, c’est assez retiré ici et grandiose, je dirai. Je me demandais si je ne m’étais pas trompé. Je suis contente de te voir. T'es là depuis longtemps ? Des amis supplémentaires étaient arrivés. Les deux finirent par être enjouée à l’idée de passer une semaine d’enfer. Super ! Alala ça sera extra. J'suis si impatiente. Toute la route j'y ai songé.

Une blondinette se tenait là, non loin. Hal’ l’approcha et lui fit la bise pour la mettre en confiance. Elles ne se connaissaient pas mai après tout pourquoi la mettre à part ? La femme n'était pas de ce genre.

- Salut, tu as fait bon voyage ?

Shelton était ravie de pouvoir oublier le petit quotidien et de pouvoir aussi s'offrir cette pause amusement dans sa vie. Nuls doutes que tout serait extra car tous avaient le même but profiter ! Il n'y avait plus qu'à comme on disait bien populairement. Le monde n'allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:59

Je tentais de me faire discrète, je ne voulais surtout pas que Philadelphia me repaire. Je me doutais que cela allait être dur de l'éviter durant tout le week-end mais j'espérais que la chance soit avec moi. « Mais qu’est-ce qu’elle fout là bordel ! » C’était plus fort que moi et ça m’avait échappé. Je regardais les autres qui ne semblaient pas m’avoir entendue. J’étais tendue et surtout un peu perdue. Et si mon amie ne venait pas et si finalement je me retrouvais toute seule pour les fêtes ? Ce ne serait pas la première fois certes mais j’avais tellement fondé d’espoir en les fêtes de cette année que je risquais d’être immanquablement déçue en cas d’annulation ou de solitude. Une chance, les gens semblaient sympathiques … hormis le diable qui était au dehors … et je pouvais toujours espérer faire ami-ami avec certains d’entre eux. Comme lisant dans mes pensées, une jeune femme se rapprocha et c’est un salut amical que nous nous faisions. Je ne la connaissais pas mais pas franchement timide, j’étais contente que quelqu’un s’avance, la conversation ne se ferait que plus facile. « Plutôt long ce voyage mais pas trop mal. » Sourire plaqué sur le visage, je me retenais de poser mille questions. Cette déformation professionnelle ne devait pas être de mise durant ces temps de fêtes. « Moi c’est Penny et toi ? Tu connais beaucoup des personnes ici ? » Je ne savais rien d’elle et je posais la dernière question en jetant un coup d’œil à l’homme avec qui elle bavardait plus tôt, peut-être aurais-je le droit à des présentations. « Je ne m’attendais pas à ça en venant ici. » D’un geste ample des bras je désignais un peu tout l’espace. C’était rural mais plutôt pas mal et je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi douillet.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:03


Haley était d’accord avec la jolie jeune femme. Le voyage n’avait pas été rapide mais il fut bon. La brunette avait pu réfléchir à pas mal de choses. Ça lui avait fait le plus grand bien. Elle n’avait pas tant eu le temps de le faire avec sa vie bien trop trépidante. Le bilan résultant était qu’elle devait plus penser à profiter de la vie et de son bien être. La blondinette face à elle était bien sympathique Elle ne semblait pas connaître Aaron qui était là lui aussi.


- Enchantée Penny, je suis Haley et lui c‘est Aaron, un gars bien sympathique tu verras. Elle jeta un œil à l‘homme qu‘elle s‘amusait à complimenter. Elle tenait à l'incruster dans la conversation. J’en connais juste quelques unes mais on aura justement l’occasion d’en connaître d’autres. C’est génial cette idée. La brunette acquiesça. Comme je te comprends … pareil. Franchement j’ai été plus qu’étonnée. On va être bien ici. J'imaginais un lieu un peu plus simpliste. L'espace ne manquait pas dans ce lieu là. Hal' s'attendait aussi à quelque chose de moindre.
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:36

La brune avait l'air gentille et dans ma solitude présente, j'étais contente de trouver quelqu'un à qui parler sans compter qu'elle semblait connaître suffisamment le coin ou les lieux et qu'elle s'y sentait semble-t-il à l'aise. Cela m'aiderait sans doute à me dérider même si je devais veiller à ne pas trop m'ouvrir ... mon langage risquait d'en choquer quelques uns. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre et elle s'empressa de changer la donne. Haley et Aaron.

« Contente de faire votre connaissance à tous les deux. Je devais retrouver une amie mais j'ai peur qu'elle m'ait fait faux bond, une chance, vous m'avez l'air sympathiques ! Dans ces coins perdus, on a tellement souvent la hantise de croiser un fou furieux ! » La jeune femme répliqua ensuite à mon impression des lieux et je fus rassurée de constater qu'elle avait la même. « En tout cas, ça promet de bons moments. » Je lançais un sourire brillant de contentement avant de m'étonner du temps que mettaient les personnes au dehors pour entrer dans l'habitat. « C'est bizarre, il me semblait qu'il y avait du monde dehors, ils ont du décider de faire une bataille de boules de neige ou alors le yeti a trouvé leur chair tendre ! » Plaisanterie plus ou moins fine, je me détendais enfin, prête à profiter des vacances. « Je pense que je vais aller les aider s'ils en ont besoin, vous restez là tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:40

Aaron Thomas Middleton était des plus ravies de participer à cette semaine dans les bois. Il avait toujours aimé le milieu forestier et rurale. Après tout, Aaron avait vécu plusieurs années avec les Oak sur un ranch. Il appréciait l’endroit bien qu’il ne soit jamais venu dans ce coin du pays. La discussion prenait bien avec la belle Haley. Il était ravie de partager cette fête en sa compagnie. Il avait bien hâte de rencontrer les autres. « C’est vrai, avec tout le monde qu’il y aura, je suis certain qu’on pourra s’amuser. J’espère bien qu’on aura la chance de faire un château de glace et de chanter des chants de noel ! » Dit-il avec beaucoup d’enthousiasme. Le rouquin avait toujours été très étrange dans les activités qu’il appréciait, mais on s’y habituait. Soudainement, Penny entra, elle était blonde et plutôt direct. Aaron ne l’a connaissait pas, mais il se présenta également. « Bonjour, moi c’est Aaron Middleton, je suis médecin généraliste et je vis à Detroit ! » Dit-il bêtement en donnant une bise presque forcée à la blonde sans qu’elle ne s’en attende. Il aborda un grand et heureux sourire, écoutant les paroles de cette femme. « Quelqu’un que tu n’aime pas ? » Demanda-t-il un peu embêté. Il ne souhaitait pas voir des ennemis à cette semaine d’amusement. « Je vais rester un peu ici, sans doute que les nouveaux voudront un peu de café ou de thé, je vais préparer tout ça. » Middleton se rua jusqu’à la cuisine derrière eux pour ouvrir le four à propane et faire bouillir de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptySam 12 Jan 2013 - 21:11

Le jeune femme était toute sympathique. La conversation avec elle filait bon train, il n’était pas difficile de lui adresser la parole. La gentillesse avait l’air de la définir. Aaron ne tardait pas non plus à dire qui il était. L’ambiance serait certainement bonne lors de ce séjour.

- Elle ne trouve peut-être pas la route. Attendez encore un peu. C’est vaste ici quand on ne connaît pas c’est pas le chemin le plus facile à effectuer. Ça va j’ai réussit, je m’en félicite, dit-elle fièrement. Oui c’est vrai que ça fait un peu comme dans les films d’horreurs ; coin retiré, et tout le reste. Bon espérons que ça ne se passe pas ainsi. La brune rit. Elle acquiesça aux paroles de la jolie, étant d’accord avec elle. J’espère aussi Aaron, je veux t’entendre chanter moi. Haley avait l'envie de rester un peu avec le rouquin alors elle répondit qu'elle allait portait soutien au bel homme. Ça t'embête pas que je te suive ? Hal' appréciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:27

Cinq minutes à peine qu'ils étaient arrivés à l'intérieur du chalet pour passer le week-end, que déjà son frère faisait des siennes en se comportant comme un grossier personnage. Son comportement révulsa Ethan, qui en vint à se demander s'ils faisaient réellement partie de la même famille. Le jour et la nuit entre eux. Après avoir fait le tour rapide des convives, le blond attrapa son sac, à la recherche d'affaires sèches. Après avoir complètement retourné son sac dans un coin, il s'aperçut qu'il n'avait pas pris le bon bagage. Quelle idée d'avoir deux sacs similaires. D'un geste rageur, il fourra les livres à l'intérieur avant de retrouver Ylan. « Je crois que j'ai un problème... j'ai comme qui dirait pas pris le bon sac, j'ai confondu les deux et... bah... j'ai pas d'habits de rechange ! Ça te déranges de m'accompagner à la voiture. Je peux pas rester comme ça j'ai super froid et puis on fait pas vraiment la même taille alors... » ajouta-t-il avec un regard de chien battu pour tenter de persuader son frère de retourner avec lui dans le froid, dans la neige et ce jusqu'à cette maudite voiture bloquée dans un fossé, quelque part au beau milieu de ces bois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:15

Ylan était beaucoup trop fatigué pour penser à quoique ce soit. Ils venaient d’arriver à pieds, dans la neige et le froid glacial, alors tout ce qui importait pour le moment pour le Londonien c’était de s’emmitoufler dans une bonne grosse couverture chaude. Après avoir salué tout le monde, il se moqua tout à coup intérieurement de son frère qui déballait toute ses affaires sur le sol. « Bah alors Ethan qu’est-ce qui t’arrives t’as perdu ton sous-vêtement porte-bonheur ? » Son sourire s’évanouit tout à coup quand celui-ci lui demanda s’ils pouvaient retourner à la voiture. « Oh tu fais chier ! Mais bon comme je suis un frère de la mort qui tue, je vais t’accompagner dans ce froid horrible et meurtrier ! » Ylan cria pour que tout le monde l'entende "BON NOUS ON REVIENS A TOUTE A L'HEURE !" Il remit alors ses gants, son bonnet, son écharpe, son manteau et récupéra son sac à lui pour ensuite ouvrir la porte d’entrée. Une bourrasque de vent froid entra dans toute l’habitacle, et Sanders sortit du chalet, le froid raidissant ses membres, « Tu m’en dois une Sanders ! »
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:41

Aaron T. Middleton adorait la compagnie de Haley à son tour. Il s’agissait d’une femme douce et gentille. Il ne savait pas ce qu’elle faisait dans la vie, mais il s’en fichait. Thomas n’avait jamais été le genre d’homme à juger les autres. Il était intelligent malgré ce qu’on pouvait croire et il était même très adorable par les bords. Aaron siffla aussitôt une chanson de noël lorsqu’Hal lui avoua qu’elle aimerait bien entendre le rouquin chanter. « J'adore chanter, au lycée, j’étais dans la chorale de l’église ! J’ai toujours adoré la musique ! Je joue également du carillon et de la cornemuse ! » L’homme sourit et avança jusqu’à la cuisine. Il s’empressa de remplir la bouilloir d’eau. Il entendit les frères Sanders prévenir de leur départ. Aaron leva les épaules et dit sur un ton plus élevé. « Okay ! À plus tard les copains ! » L’homme continua à siffloter en ouvrant le poele à propane. « Oui, tu peux évidemment rester avec moi, ta compagnie me fait du bien ! » Avoue-t-il sans honte. Il se retourna. « Tu penses qu’ils seront plusieurs à vouloir un truc chaud, après tout, c’est froid dehors ! » Il aimait mieux demander son avis à Shelton avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:10

- T’es pleins de talent Aaron ! On va te découvrir pendant ce séjour. J’en doutais pas que tu avais tout ça en toi. Bravo champion. La brunette dit cela avec humour mais il y avait du vrai. Il était bien un gars étonnant comme elle venait de le proclamer.

Shelton et Middleton se retrouvait à deux. La jeune femme avait décidé d’aller aider à l’extérieur. La brunette ne préférait pas aller dehors. Elle ne suivit donc pas Penny qui paraissait cool à première vue. Elle avait ses histoires etc ... mais bon rien n'entacherait sur le séjour. Hal' appréciait de rester avec le rouquin, il était vraiment atypique. La jolie adorait ce caractère. Aaron et son naturel: Haley appréciait cela. Elle avait cette envie de rire gentiment. Il était plus attachant qu'embêtant. certains devait être étonné d'une telle personnalité. Touchée par les paroles du gentil roux, elle répliqua :

- Merci alors là je suis émue. Bah si elle te fait du bien ma présence je vais pas me gêner. Haley acquiesça. Oui je pense. Bonne idée même car c'set vrai que dehors la chaleur n'est pas au rendez vous. Ça fera du bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty
MessageSujet: Re: Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #02: REZ-DE-CHAUSSÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #01 : EXPLICATION
» Event #01 : EXTÉRIEUR
» Event #01 : ÉTAGE
» Event #01 : SOUS-SOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ États-Unis :: ϟ La fôret-