AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des génériques avec crédit et séquence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:53

Je ne sais pas si je suis le seul, mais les génériques avec crédit et image, (en bas des années 2003 disons) Dieu que j'adorais et ça me manque. Ce que je veux dire, c'est le générique d'ouverture des séries où on voyait chaque acteur avec son nom et quelque séquence de lui dans la série qui se renouvelait à chaque saison Very Happy ! ça me manque trop et que j'aimerais que ça revienne !! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Siléas E. Therinsford

WELCOME TO DETROIT
Siléas E. Therinsford

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 63
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012
AVATAR : Eion Bailey




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:18

Ca dépend vraiment des séries ! Certaines parmi les nouvelles cette année possèdent des génériques. Bon la plupart suivent la tendance et se contentent du titre d'introduction mais je sais notamment que Partners le temps qu'elle a duré en posséder un qui était vraiment très réussi. J'avoue que je suis personnellement une grande fan de génériques et que j'aimerais en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:01

Ouais, je suis également un grand fan des génériques et lorsqu'il y a rien, c'est nul ! Mais ce qui me manque le plus, c'est vraiment les génériques avec le nom des acteurs accompagnés de quelques moment où il apparait ! Ceux-ci, ils ne les font plus :(
Par exemple, Roswell, Buffy, Angel, Melrose Place, Las Vegas, Charmed etc. Des génériques dans ce style là, ça me manque tellement ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:42

C'était le cas de celui de Partners, tu avais la présentation de tout le monde. J'avais la musique en tête pour la journée après en plus. Mais j'adore les génériques. Je passe parfois du temps sur Youtube à m'en regarder XD Des vrais comme des dérives ou des inventés. J'aime trop le concept. J'adorais celui de Chuck par exemple !
Il reste peu de séries avec un vrai générique et la présentation du casting malheureusement, dans mes séries maintenant à part NCIS ! Suits aussi en possède un où on voit les acteurs ! Je l'aime bien d'ailleurs mais bon il est pas dans la vieille tradition ce qui est dommage !
Enfin je préfère avoir un générique même si on a que les crédits parce que ça met déjà dans l'ambiance du show. Quand il y a seulement le titre, ça sert pas à grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:14

Ouais totalement d'accord et les seules séries qui en ont encore, c'est des séries qui durent depuis plusieurs saisons. Sinon Chuck en a un avec crédit et image d'acteur ?

Et moi aussi je trouve ça cool, j'aimais beaucoup en regarder sur Youtube dans le temps aussi des inventés et tout Smile J'en faisais quand j'étais jeune moi-même ! Retour des génériques avec crédit et séquence (a) 661535186 Et j'aime mieux également un générique sans image d'acteur que rien du tout, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:55

Oui c'est ça ! La nouvelle génération vire les génériques ce que je trouve idiots ! Perso, j'adore découvrir les nouvelles images du générique chaque saison dans NCIS ! Dans NCIS LA, y a aussi un générique mais les crédits sont après, ce que j'ai du mal à saisir.
Pour Chuck, c'est un générique un peu fun, pas de séquences mais les acteurs et les crédits qui vont avec ! La musique me donne envie de danser à chaque fois.
J'aime beaucoup le concept du générique dans tous les cas. Certaines séries comme Game of Thrones ont des génériques magnifiques mais c'est dommage qu'on ait pas de séquences. Celui de Merlin est fait avec des séquences et des crédits mais les images ne correspondent pas forcément aux noms du personnage que l'on voit dans la séquence.
Je trouve dans tous les cas que les génériques donnent une identité aux séries. Ca fait partie de l'histoire. Par exemple, je trouve hyper étrange qu'une série comme Glee n'ait pas un générique musical en introduction. Quoiqu'en y réfléchissant, Smash et Nashville non plus. Je trouve ça vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:03

Ouais pour Glee, Smash et Nashville, c'est vraiment stupide *.* Ils n'ont aucun thème musical tandis que c'était le plus important pour eux !

Et sinon, je suis du même accord ! Moi j'ai toujours hâte de voir la nouvelle saison juste pour découvrir le nouveau générique où les nouveaux personnages à celui-ci ! Je suis toutefois super fan de celui de Dexter, True Blood ou Six Feet under par exemple bien que c'est que un défilé de nom ! Et je trouve étrange aussi les séries avec un générique et qui donnent les acteurs ensuite comme Pretty Little Liars par exemple . mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:06

Oui moi aussi ! Découvrir les nouvelles images, le nouveau casting. Le top c'est quand même les génériques qui donnent vraiment ce qu'on a dans l'épisode. Ca se voit qu'il y a un travail derrière.
Oui j'aimais beaucoup celui de Six Feet Under et celui de True Blood est très long mais vraiment pas mal.
J'aimais beaucoup celui de The OC à l'époque ou encore de Charmed en grande accro de la série que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:21

Je n'ai pas regardé les 2 séries, mais je l'ai déjà vu, c'est vrai qu'ils sont chouettes sinon TB & SFU sont super, et très long surtout pour celui de SFU, alors on le passait souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:29

En fait, je pense que ce sont les génériques d'HBO; contrairement à d'autres chaînes, ils ont l'air d'aimer les longs génériques d'introduction. Comme pour True Blood, Six Feet Under, Entourage Rome ou plus récemment Game of Thrones et Boarwalk Empire pour les séries que je regarde en tout cas.
Sinon plus récemment, MTV s'est mise aux génériques comme avec Teen Wolf. Pas de séquences d'épisodes mais les crédits et des images d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:55

Je comprends pas ce que tu veux dire pour Teen wolf, malgré que j'ai jamais vu une scène en video de cette série haha, tu as pas une vidéo ?

Et sans doute que tu as raison pour HBO, j'ai pas regardé autrechose, sauf Big love ; le générique est pas super long, mais pas court non plus j'adore la chanson thème en tout cas et le générique complètement (a)

Entourage, c'est bon ? On voudrait regarder ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:13

Je suis pour le retour des génériques comme ça moi. 56 Bon sang ce que je pouvais aimer. 59 Quand il y avait des paroles, à coup sûr je connaissais et même la mélodie, je pouvais chantonner avec ... maintenant c'est plus rare ... mais ça existe encore heureusement même si y a encore des différences. Bon, je ne regarde pas beaucoup de séries pour dire mais dans Rizzoli & isles (que je mémorise bien parce que j'adore la musique), il y a les crédits et tout dans le générique avec une petites photos des principales. ici pour le générique. (j'ai pas trouvé mieux)
Et après avoir épluché un peu le web. Et oui, à 23h rien de mieux à faire, j'ai trouvé d'autres séries avec des génériques. Les Revenants, ici. Treme, ici. -que des séries inconnues ou presque- 29

Sinon en génériques que j'aimais bien pour le "fun" pour ma part, Charmed bien sûr, X-files avec la musique culte, McGyver juste pour le générique xD, Medium aussi. Des vieilles séries tout de même.
Mais pourquoi ça se perd, c'est tellement bien les génériques, ça met dans l'ambiance et tout. 47 Même si j'avoue le zapper lorsque j'ai la série en dvd mais c'est pas pareil xD. 21
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:25

Moi je zappe les génériques juste lorsqu'ils sont nuls ! XD où lorsque c'est juste quelque chose basique, mais ceux avec les noms et les séquences vidéos, je ne zappe jamais comme Las Vegas, Melrose Place par exemple (a)

Avec image, c'est sur que c'est déjà ça un peu comme The Walking Dead, on voit les 3 premiers personnages avec une photo, mais juste eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:43

Je te donne le lien pour le générique de Teen Wolf alors XD
ici

Je vais mettre les autres génériques d'HBO pour que tu voies ça aussi.
Game of Thrones
Boardwalk Empire
Rome
Entourage

Sinon que j'aime aussi
The Tudors (Une des versions)
Band of Brothers


Entourage est une série que j'aime beaucoup aussi ! La saison 1 démarre un peu lentement mais on apprécie vite toute la bande et l'envers du décor
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:37

Pour Entourage, j'ai vu qu'il y avait Leighton, a t-elle un gros rôle ? XD Sinon merci pour les liens, j'ai déjà vu celui de Games of thrones et sinon je regarderais ça demain, ici le net est merdique ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty
MessageSujet: Re: Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Retour des génériques avec crédit et séquence (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des génériques avec crédit et séquence (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez soi - CHARLOTTE & JJ
» Retour d'Europe - CHARLOTTE & JANE
» Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... (Est de retour!)
» Le retour tant attendu _ Alex
» Besoin de ma soeur (scéna) avant mon retour :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ General :: ϟ Associations-