AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeune veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:32



DESCRIPTION DE MON PERSONNAGES
Aileen Philadelphia, surnommée "Lili" ou"Phil" (en fonction du lien) est une jeune femme de 28 ans, qui a quitté Détroit car elle voulait vivre ses propres rêves, loin de son père trop protecteur. Elle a su très trop se démarquer par sa soif de vaincre, son dynamisme et son autorité. Pas vraiment méchante, elle est mal comprise par les autres qui ne voient pas au delà du mur qu'elle a érigé. A Hollywood elle fait rapidement les bonnes rencontres et attisent la jalousie. Très sensuelle et attirante, elle attirent les regards sur elle, et qu'on l'aime ou pas, elle laisse rarement indifférent.
Elle a eu 2 mariages avec des hommes bien plus âgés, milliardaires... et qui sont décedés. A cause de son tempérament fort, franc et impitoyable, on l'a dit intéressée, vénale et opportuniste. Personne ne peut croire que ces morts (2 attaques cardiaques) sont dûes au hasard et qu'il y ait pu exister un amour sincère. Depuis son mariage, Phil fait les premières pages des tabloïds. Maintenant, elle revient sur la terre qui la vut naître et grandir, fuyant la mauvaise presse. notre jeune veuve est prête, elle-même, à donner la vie, enceinte de son dernier époux. Du moins, c'est ce qu'elle dit, mais les mauvaises langues la croiront-ils ?
Il faut aussi savoir qu'elle n'est pas une amie idéale, et elle le reconnait elle-même. Je l'imagines à un poste à haute responsabilité et pourquoi pas PDG d'une entreprise


CE QUE JE RECHERCHE COMME LIEN
Comme c'est un personnage fort, je recherche donc des liens forts !
- Des amitiés hypocrites (sachant que Phil excelle en la matière),
- des amitiés sincères,
- des flirts dangereux,
- et un amour de jeunesse compliqué.

AUTRES INFORMATIONS
Pas vraiment d'exigences ni de craintes, si ce n'est de ne pas arriver à m'intégrer. J'aimerais vraiment me sentir bien dans ce personnage et dans votre communauté, donc j'aimerais que vous soyez francs avec moi car je ne supportes pas le silence. Si vous trouvez quelque chose qui cloche, que mon perso est trop banal ou trop osé, ou je ne sais quoi d'autre, vous génez pas pour me donner des conseils (parce que des remarques seules, c'est bien mais ça fait pas totalement avancer). Je veux vraiment que mon personnage vous plaise aussi sinon, ça sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:17

14 Coucou à toi !! Very Happy
Pour commencer, je suis ravie d'apprendre que tu comptes nous rejoindre ! Je ne cacherais pas que ton personnage est vraiment trop débile ! jeune veuve noire 266849084 Je suis déjà vraiment fan !
Sinon, pour avoir des liens déjà, moi je suis partant ! JJ est à Detroit depuis toujours, alors j'imagine bien une connaissance de l'enfance, bonne ou mauvaise, à toi de voir ! Jane est lesbienne, c'est une fille qui adore faire la fête et n'a aucune gêne à dire ce qu'elle pense. Elle a un langage de merde de plus ^^' Alors, j'aimerais bien qu'on trouve un truc ensemble ! mrred
Petite précision, ton personnage aura quel âge approximativement ? ww02
Que ce soit une bonne ou mauvaise relation, je suis partant à 200%
J'ai vraiment hâte de voir débarquer ton personnage au sein de Detroit ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 0:14

J'arrivais pas à répondre (c'est toujours le même message qui s'affichait me demandant de m'enregistrer) alors je me suis lancée !
Je pense que toi et moi on aura un lien positif vu que j'aime bien ton personnage !

Citation :
Je ne cacherais pas que ton personnage est vraiment trop débile ! Je suis déjà vraiment fan !
Au début tu m'as fait peur (débile, c'est plutôt négatif) mais c'est vrai qu'elle est bizzare.
J'ai mis 28 ans mais c'est pas sûre. Entre 25 et 28, dans tous les cas. Je lui cherches un nom et j'attends de voir si j'ai d'autres réponses.

PS : je vais utiliser Odette Yustman
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 2:58

Haha trop super que tu aimes mon personnage de Jane (Je suis un DC de JJ au passage ^^)
Et un lien positif me plait également, super choix de vava en tout cas Very Happy !
Sinon, j'ai vu que tu as choisis Swanson comme nom de famille ! On n'accepte pas les doublons de nom sauf en cas de lien de mariage ou parenté. Ainsi, si tu veux garder ton nom, ça ne me dérange pas d'avoir un lien de famille avec Constance également *.* Soit cousine. Bref, c'est à toi de choisir ! jeune veuve noire 661535186

(Je passe rapido, je te dirais bienvenue demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 4:02

Bonjour Very Happy
Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à Perfect comme l'a dit JJ 59 Downy étant natif de Detroit, si ton personnage est âgé de 28 ans, il serait tout-à-fait possible d'avoir un lien du genre un amour de jeunesse compliqué ^^ Downy et ses récentes histoires d'amour, c'est toute une histoire, et sa jeunesse, c'est un véritable conte de fée *hum hum. SOOOOORT*, il faudra qu'on en discute mais je suis là jeune veuve noire 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 7:37

13 Alors, je ne suis pas trop présente en ce moment pour x raisons mais après avoir lu et relu ton idée de personnage, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à coté d'un lien (oui, je manque de liens féminins en plus).
Concernant mon personnage, elle a vécu à Détroit jusqu'à ses 13 ans (=assassinat de ses parents) puis est revenue à 18 ans et entreprends d'entrer au FBI. C'est le genre de fille qui ne prend pas de gants, a un caractère de cochon et juge assez vite les personnes et a donc du mal à revenir sur son jugement qui pourrait être fossé. En gros, voilà pour Penny.
Autrement, niveau lien, je voyais bien une amitié hypocrite ou même ennemie de longue date si tu le souhaites. Je n'ai pas bien compris depuis quand vit Phil à Détroit mais elles auraient peut-être pu se connaître jeunes et partir sur des a priori et tout le tralala. C'est une esquisse vague de lien mais c'est déjà pour savoir si tu es intéressée avant de développer. jeune veuve noire 661535186
Revenir en haut Aller en bas


A. Philadelphia Lindley

WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 111
ANNIVERSAIRE : 10/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012
AVATAR : Odette Annable




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 19:27

Constance R. Swanson a écrit:

Et un lien positif me plait également, super choix de vava en tout cas Very Happy !
Sinon, j'ai vu que tu as choisis Swanson comme nom de famille ! On n'accepte pas les doublons de nom sauf en cas de lien de mariage ou parenté. Ainsi, si tu veux garder ton nom, ça ne me dérange pas d'avoir un lien de famille avec Constance également *.* Soit cousine. Bref, c'est à toi de choisir ! jeune veuve noire 661535186

Franchement c'est un pur hasard, j'ai même pas fait attention (j'ai choisi parmi une liste de noms sur wiki)

Mais comme elle porte encore le nom de son défunt mari, je vais changer de nom Smile

Downy R. Clarkson a écrit:
Downy étant natif de Detroit, si ton personnage est âgé de 28 ans, il serait tout-à-fait possible d'avoir un lien du genre un amour de jeunesse compliqué ^^ Downy et ses récentes histoires d'amour, c'est toute une histoire, et sa jeunesse, c'est un véritable conte de fée *hum hum. SOOOOORT*, il faudra qu'on en discute mais je suis là

Mais c'est parfait ça ! Et puis l'amour c'est mieux quand c'est compliqué

Penny S. Ribbs a écrit:
Concernant mon personnage, elle a vécu à Détroit jusqu'à ses 13 ans (=assassinat de ses parents) puis est revenue à 18 ans et entreprends d'entrer au FBI. C'est le genre de fille qui ne prend pas de gants, a un caractère de cochon et juge assez vite les personnes et a donc du mal à revenir sur son jugement qui pourrait être fossé. En gros, voilà pour Penny.
Autrement, niveau lien, je voyais bien une amitié hypocrite ou même ennemie de longue date si tu le souhaites. Je n'ai pas bien compris depuis quand vit Phil à Détroit mais elles auraient peut-être pu se connaître jeunes et partir sur des a priori et tout le tralala. C'est une esquisse vague de lien mais c'est déjà pour savoir si tu es intéressée avant de développer.

Oui, je suis intéressée. J'imagines très bien une rivalité qui remonterait à longtemps, à leur scolarité. Par contre, c'est vrai que j'hésite entre fause amitié ou une pure inimitié.


En tout cas je vous remercie tous pour votre intêret et moi aussi je suis préssée de rp avec vous Very Happy


Dernière édition par A. Philadelphia Lindley le Dim 2 Déc 2012 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire EmptySam 1 Déc 2012 - 20:05

D'accord si tu veux changer ton nom de famille pas de problème ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




jeune veuve noire Empty
MessageSujet: Re: jeune veuve noire jeune veuve noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeune veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cécily • « Il fait bon vieillir. Etre jeune, c'était tuant. »
» CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Scénarios sur mesure-