AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Lost in Detroit # Hunter & Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lost in Detroit # Hunter & Winter Empty
MessageSujet: Lost in Detroit # Hunter & Winter Lost in Detroit # Hunter & Winter EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:26

Nouveau jour qui se lève. Nouvelle direction. Pour une fois, Winter avait décidé qu'il ferait un effort. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas sorti sa tenue de sport afin de courir un peu. Ces temps ci, Colin n'était certainement pas dans cette optique, il préférait suer en soirée plutôt que de courir désespérément autour d'un lac pour faire disparaître ses idées noires. Rien n'avançait, tout allait bien trop lentement et aucune de ses affaires en cours ne le satisfaisait amplement. Il ne voyait plus trop Autumn ces derniers temps, chacun vaquait à ses occupations. D'un autre côté, il n'avait pas à supporter April et c'était un point plutôt positif. Mais dans tous les cas, il assistait quotidiennement à l'inertie de Symon et il ne pouvait tout simplement plus le supporter. Faire de la boxe n'avait pas marché. Le cyclisme non plus alors pourquoi pas un footing?
Il faisait très frais ce matin là mais Winter n'avait pas peur, il savait qu'au bout de quelques minutes de course, le froid ne serait plus qu'un vieux souvenir. Il sortit donc, la capuche remonté puis se mit à courir en direction du parc. Il aimait bien cet endroit, il lui rappelait de nombreux souvenirs passés avec ce bon vieux Symon. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il arriva à destination, bien décidé à manger les kilomètres aussi aisément que possible. Le froid glacial pénétrait tous ses pores mais Savannah continuait toutefois sa danse effrénée contre la douleur. Le parc était toujours aussi beau, surtout en hiver et le monde était de sortie apparemment. Bien évidemment, le regard de Winter se promena de visage en visage jusqu'à ce qu'il capte un individu en particulier et ce qu'il vit le fit stopper net sa course. Il était censé être décédé. Hunter. Winter se rappelait bien de ce soir là où sa jeune soeur l'avait appelé en pleurs. Mort dans un accident d'avion alors que faisait-il assis sur ce banc dans ce froid glacial? Ils avaient quelques comptes à régler tous les deux, qui plus est. Colin se dirigea d'un pas assuré, la sueur coulant de son front, vers l'intéressé. Il allait voir ce qu'il allait voir à jouer avec les sentiments de sa soeur..

Dis donc, pour un mec mort, tu me parais vraiment en forme! Tu me dois un coquard sur ton visage de jeune premier toi? Tu crois vraiment que je vas te laisser te marrer avec ma soeur sans rien dire hein?

La mâchoire serrée, Colin serrait les poings. Oui, il y allait certainement avoir de la bagarre dans l'air, encore...
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Lost in Detroit # Hunter & Winter Empty
MessageSujet: Re: Lost in Detroit # Hunter & Winter Lost in Detroit # Hunter & Winter EmptySam 5 Jan 2013 - 18:13

Cela faisait seulement quelques jours qu’il était rentré dans le Michigan. Depuis son accident, Hunter ne se souvenait plus du tout de qui il était. À croire qu’il venait de vivre un total miracle, survivre à ce genre d’accident d’avion, c’était impossible. Selon les enquêteurs, personne d’autre n’avait réussis à revenir en vie de ce vol fatidique. Pourquoi lui ? Il en avait aucune idée, mais surtout, il se sentait terriblement mal. En plus de ne rien savoir, il avait compris en retournant où il vivait qu’en ces lieux, il n’était guère un homme bon. Le temps qu’il retrouve son appartement, Autumn lui avait proposé de dormir chez lui quelques temps, ce qui expliquait sa présence à Mile Road ce jour-là. S’étant réveillé tôt, il n’avait pas voulu réveiller quiconque. Le blondinet avait enfilé un manteau et des bottes pour faire la course jusqu’au parc du quartier. Rendu à destination, il s’arrêta pour reprendre un peu son souffle. Il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait, mais il espérait sincèrement pouvoir retrouver sa mémoire. Il se sentait vide au fond de lui sans un quelconque souvenir. Selon Autumn, sa sœur Candice était en ville depuis quelques mois, ce qui pourrait être joyeux. Il n’avait aucune idée de la relation qu’il partageait avec elle, mais avait réellement envie de la revoir – peut-être bien qu’un peu de famille l’aiderait à se souvenir – mais bon, jusqu’à présent, aucun souvenir n’était revenu. Mckinley s’arrêta à un abreuvoir pour y boire quelques gorgées d’eau jusqu’à ce qu’un homme vint l’interpeler. Hunter fit un petit sourire et leva les sourcils, un peu surpris par la situation. « Ah hum.. ouais ! J’ai finalement survécu, surprise ! » Dit-il en levant les mains en l’air. Il avait fait ça par humour, ne sachant pas qui ce blondinet était réellement. Celui-ci le provoquait. Hunter resta sur ses gardes. « Non, mais putain de merde, qu’est-ce que tu veux, tu connais Autumn ? » Dit-il prêt à se défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lost in Detroit # Hunter & Winter Empty
MessageSujet: Re: Lost in Detroit # Hunter & Winter Lost in Detroit # Hunter & Winter EmptySam 5 Jan 2013 - 22:05

A croire qu'Hunter aimait rire de lui. Il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois qu'il l'avait croisé. Toujours le plus grand goujat qui circulait sur cette planète et le sang de Winter circulait déjà bien trop vite. Comme à son habitude, le jeune Mckinley s'amusait avec ses nerfs et faire semblant de ne pas le reconnaître, c'était tout à fait son genre. Il avait bien rigolé avec sa soeur Autumn, la pauvre femme avait vu rouge avec le manège de ce cher Hunter. Colin l'avait su bien vite, au plus grand désarroi de Mckinley qui avait tôt fait de disparaître de la circulation. Soi disant mort. Foutaise. Il était là sous ses yeux, un matin d'hiver et clairement au meilleur de sa forme. Winter était déjà énervé alors que Mckinley concluait son discours sur un surprise teinté d'ironie. Savannah serrait déjà les poings et les dents pour s'empêcher de le cogner contre le banc non loin de là. Il fallait qu'il se contienne, il y avait un public assez impressionnant à cette heure le week end. A la place, Winter leva les yeux au ciel quelques instants avant de concentrer son regard de nouveau vers le blondinet.

Tu te fous de moi là où je rêve? Surprise? C'est tout ce que tu trouves à dire alors que tu t'es tapé toute ma famille? Et que t'as brisé le coeur de ma soeur? T'es vraiment un sacré enfoiré et encore je pèse mes mots. Y aurait pas des enfants là, je te referais le portrait!

Il vit le regard d'Hunter changer sous ses yeux alors qu'il comprenait que le pauvre homme ne le reconnaissait pas. Il ne semblait pas rire cette fois. Winter était un peu perdu et se recula un peu pour apprécier la situation. Qu'est ce qu'il pouvait bien se tramer là dessous? Hunter amnésique? C'était bien trop simple et pourtant...

Wow, attends là.. Comment ça tu te rappelles pas de moi? Il t'arrive quoi là?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lost in Detroit # Hunter & Winter Empty
MessageSujet: Re: Lost in Detroit # Hunter & Winter Lost in Detroit # Hunter & Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in Detroit # Hunter & Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absence de Winter
» Une petite enquête - WINTER & JANE
» Winter # No man is worth your tears.
» Winter # No man is worth your tears.
» Wanting something out of reach [Winter & Stiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-