AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Empty
MessageSujet: Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:09

NEGOCIABLE
Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) 1147505-LV2H5LY
yekaterina romanov

« ft dianna agron»

resumé de
MON HISTOIRE

Son histoire en quelques points :
◭ Elle est née et à vécu les douze premières années de sa vie en Russie, à Saint-Pétersbourg.
◭ Sa mère, Anastasiya est décédée il y a dix-sept ans en donnant naissance à Irina. Son père, Serguei, n'est pas très présent pour eux.
◭ Ils ont déménagé à Détroit quand Yekaterina avait douze ans parce que Serguei s'est remarié avec une américaine.
◭ Elle n'a jamais eu beaucoup de chance avec l'amour, ne tombant que sur des salauds. Étant jolie et plutôt bien fichue, c'est comme si elle les attirait.
◭ Elle commence à avoir envie d'avoir un enfant à elle, pour se sentir utile et pour le voir grandir.
◭ Son métier d'infirmière est une passion.
◭ Yekaterina est un peu distraite et maladroite, mais pas dans son travail. Elle a un grand sens des responsabilités.
◭ Ce n'est pas le genre à se faire des ennemis trop facilement, elle devrait être appréciée et respectée à la résidence.
◭ Elle est du genre à se sacrifier un peu trop pour son frère et sa sœur et sera toujours là pour eux.
◭ Ma fiche ^^

→ MES LIENS ←
Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Abbey_lee_kershaw_005
IRINA ROMANOV ϟ  ft abbey lee kershaw
Yekaterina s'occupe avec soin de son petit frère et de sa petite sœur. Irina, de huit ans sa cadette, en particulier est sujet d'inquiétude pour elle. L'ainée est observatrice et a très bien remarqué que sa cadette éprouvait des sentiments plus que fraternels pour leur frère. Une véritable obsession, quelque chose de malsain et d'interdit, que Vladislav ne semble même pas remarquer, ou faire semblant de remarquer. Pourtant, Yekaterina ne fait rien. Pourquoi ? Parce qu'elle remarque que les seuls sourires de sa sœur sont adressés au jeune homme. Et que ses yeux, d'habitude si glacials brillent de mille feux en sa présence. Elle est heureuse, tout simplement. Et de toute façon, elle ignore si une conversation lui ferait changer d'avis. Est-ce que cela ne risquerait pas d'être le contraire ? En plus, Yekaterina a bien deviné que si Irina est parfois si sèche avec elle, c'est qu'elle la voit comme une rivale potentielle dans le cœur de Vladislav. Quoiqu'il en soit, Yekaterina reste là pour sa petite sœur bien aimée, malgré l'instabilité de celle-ci. Car elle a aussi peur que si un jour, elle se fait rejeter par leur frère, elle fasse une bêtise. Parce que oui, Irina est très intéressée par tout ce qui est arme blanche et reste de marbre devant les films hémoglobineux...

Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Ic_pettyfer03
VLADISLAV ROMANOV ϟ  ft alex pettyfer
Vladislav, le petit frère chéri, de six ans son cadet ! Yekaterina s'est toujours occupé avec soin de lui et de leur petite sœur, Irina. Yekaterina le connait parfois mieux qu'il ne se connait. C'est elle qui lui a tricoté son écharpe fétiche, car avant qu'ils arrivent à Detroit il y a neuf ans, Vladislav détestait le froid russe. Ils ont une relation très fraternelle, sans ambiguïté, mais aussi assez fusionnelle et ils se protègent beaucoup mutuellement. Si Yekaterina s'inquiète un peu pour leur sœur, elle accorde une confiance totale à son cadet. Après, va savoir si cette confiance est justifiée et réciproque...

Dernière édition par Irina Romanov le Ven 23 Nov 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:23

Salut Invité et merci mille fois (et plus encore) de t'intéresser à ce scénario ! Rien que pour ça, je t'aime déjà ! Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) 266849084

Comme tu t'en doute, Yekaterina est très importante pour le développement de sa timbrée d'incestueuse de sœur. Elle l'est bien sûr aussi pour l'autre scenario, Vladislav vu leur relation fusionnelle.

Côté négociabilité, seul l'avatar l'est, bien que si tu le souhaite, tu peux ajouter un second prénom et/ou mettre "Katya" ou "Katyusha" en premier prénom, qui sont des surnoms possibles de miss Grande Sœur. Bref, je disais avatar : de préférence une blonde ou châtain pas trop foncé, pas trop bronzée. Je suis assez peu difficile.

Après côté exigences pures et dures... Une réponse par semaine me convient, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme. De même, je privilégie la qualité à la quantité, donc le minimum du forum, c'est bon, bien qu'on peut aussi faire plus ! 10

Wala, je crois que j'ai tout dis, si ce n'est que si tu prend mon scenario, tu fera une heureuse de malade ! Je te vénèrerais et plus encore ! 07 63 Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) 3639323086 Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif) 1563841816
Revenir en haut Aller en bas

Dianna Agron ϟ Yekaterina Romanov (inactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1