AGE : 37 NOMBRE DE CONTACTS : 203 ANNIVERSAIRE : 13/08/1987 EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012 AVATAR : Sebastian Stan
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Ven 14 Déc 2012 - 18:21
oui je prend le câlin !!! *o*
aah oui j'avais lu ça et oublié ^^' lol JE SUIS POUR ! je veux bien t'avoir vu dans les bars j'aime les danseuses.... et je veux une aventure aussi je suis quelqu'un qui aime ça (a) mdrr comme je suis trop pour ça !! mon plan cul régulier (ça me fait penser à "bref" XD) *-* et bah alros ça marche ! on s'est connu à l'école de police, on parlait bien on est devenu potes. quand je t'ai vu danser dans un bar un soir où j'y étais, j'ai vu un autre côté de toi qui me plaisait bien et de là on aurait eu cette aventure et notre amitié continue et quand on sait pas quoi faire on se voit et la classe !! J'aime trop! !!!!! *o* oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D /SBAFF (convenable oh bah oui mdr) j'te boude plus jamais
WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs
AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Ven 14 Déc 2012 - 18:28
Aaah, comment je ressens ton engouement ! Pauvre Caaithleen, tu sautes sur tout ce qui bouge et remue sur scène ! Owiii, me boude plus jamais, je veux pas, j'aime pas ça moi ! Sinon t'aura plus de câlin ! Ami, sex friend, ça c'est de la relation . Va falloir un sujet dans le futur quand même !
WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone
AGE : 37 NOMBRE DE CONTACTS : 203 ANNIVERSAIRE : 13/08/1987 EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012 AVATAR : Sebastian Stan
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Ven 14 Déc 2012 - 20:02
mouhahahahahhaha x) je m'occupe comme je peux :( je suis un homme faible et impressionnable *-* /SBAFF je veux des câlins !!!!!
ah ouais mais quand tu veux un topic ma belle !! *o* je te ferais des câlins moi tu verras humhum je t'ajoute à mes liens et quand tu veux pour le rp on se mp =P
WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly
AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Sam 15 Déc 2012 - 7:21
C'est du joli tout ça ! Ah, ces jeunes Bon Pen' , on se fait le lien dont on a parlé ? Tout bête mais efficace.
WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs
AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Dim 16 Déc 2012 - 6:43
Toi mon petit Connor, je vais t'attacher à une chaise, tu vas rien comprendre. Je te mp dès que j'ai répondu aux sujets que j'ai déjà en cours (oui, je suis une fille débordée)
Pfffff ... on est sage nous (a). Alors oui, on fait ça. De toute manière quand j'aurai une place dans mes rp, j'en retiens un avec toi, histoire de bien déprimer en lisant tes écrits.
WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Dim 16 Déc 2012 - 7:57
non je suis pas sage !!!! attache moiiiii owiiiii *o* j'attends ton MP avec impatience alors =) hihi bon courage pour tes sujets ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Dim 16 Déc 2012 - 15:04
EZRA ON
Je le veux ce rp !
WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Lun 17 Déc 2012 - 6:47
Ezra/Lauryn !!! Oui, rp. Avec Eden du coup aussi ou sans ? On le met sur quoi exactement le contexte du rp ? Et la grande question, qui le commence ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Lun 17 Déc 2012 - 7:17
Pour le contexte peut-être Penny qui avoue qu'elle à trouvé le journal d'ezra ? Et je sais pas eden aurait été chez lui à ce moment là ?
Je pourrais le commencer si vraiment xD Faut que je demande à denou
WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Lun 17 Déc 2012 - 7:54
Ça marche pour le contexte. Après pour Eden, je ne sais pas. C'est comme vous préférez, je disais ça un peu comme ça ^^ Pour le démarrer, je verrais ça ce soir si tu veux.
WELCOME TO DETROIT
A. Philadelphia Lindley
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 111 ANNIVERSAIRE : 10/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012 AVATAR : Odette Annable
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Lun 17 Déc 2012 - 10:07
Miss Penny ne lis pas ses messages, alors que j'ai hâte de RP en sa compagnie . C'est pas bien !
WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs Lun 17 Déc 2012 - 13:17
Je vais voir de suite.
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs
« Keep your friends close and your ennemies closer » | Penny Ribbs