○Pour le prénom, j'avais donc: Julia, Julie, Juliette, Viviane, Gabrielle, Rachelle ou Chloe ou Elsa, vous avez l choix. pour le deuxième prénom et le nom faites vous plaisir! Tant que c'est européen ou américain
○Elle à 28 ans (donc née en 1984) et est née et a toujours vécu à Detroit. Elle vie dans une famille heureuse et moyenne, elle est bonne élève et passe tout son temps avec son meilleur ami, faisant parti du groupe assez populaire du lycée.
○Elle fait une dépression à l'âge de 18ans, quand son meilleur ami pars à l'armée. Elle n'aura plus aucune nouvelle de lui pendant 10ans. Elle ira à l'enterrement de la mère du meilleur ami et lui en voudra de ne pas donner signe de vie.
○ Elle le pensera mort, fera une deuxième dépression puis reprendra espoir.
○Pour le reste, ce qu'il c'est passé pendant les dix ans, c'est tout à fait libre, tant qu'elle vie encore à Detroit.
○Elle a retrouvé son meilleur ami 3 mois après le retour de celui ci. (je pensais faire la rencontre en rp :3)
○ petit passage de ma présentation "... La première personne à qui j'ai tout raconté c'est ma meilleure amie. La pauvre, elle a tant souffert après mon départ. Je la connais depuis la maternelle en faite, et moi ça me va. J'ai pas besoin de beaucoup de personnes à qui tout raconter, elle me suffit. Je n'aurais jamais survécu sans elle."
○pour la star, libre à vous, tant qu'elle et de type européenne ou américaine, je n'ai aucune préférence
Enfin une blonde si vous le souhaitez (Jared ne traie qu'avec des blondes x)) Scarlett pourrait être bien.
○Le plus grand merci du monde à qui prendra ce scénario, je l'attend avec impatience et je lui promet un grand temple en chocolat blanc pour son culte *.*