| Sujet: Absence qui à déjà commencé Sam 17 Nov 2012 - 0:52 | |
| ABSENCE Shane Matthewsϟ Votre Nom : Sam ϟ Personnage(s) : Shane Matthews ϟ Date du départ : Depuis le mois de novembre! ϟ Date du retour : Vers la mi-décembre ... je sais, c'est loin ϟ Raison(s) : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été plus actif que ça au sein du forum Mais bon, je tiens à vous * même si on ne connait pas tant que ça xD* et je ne veux pas vous quittez aussi vite! Si je suis absent, c'est dût à mes études + à mes deux boulots. Et non, je ne suis pas une machine! Donc, j'ai très peu de temps à moi surtout que j'ai toujours de l'étude à faire à la maison -_-' Mais bon, après tout ça, je vous promets de revenir en force et d'être complètement disposé à vous tous ϟ Autres : Je vais tout de même passer de temps à autre puisque c'est un peu moins pire que les deux dernières semaines, mais lorsque je vais avoir des Rps d'ouverts, faut que mes partenaires s'attendent à ce que je sois lent un peu à répondre
|
|
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Sam 17 Nov 2012 - 10:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Sam 17 Nov 2012 - 10:55 | |
| Courage Robocop !! (bah ouais, études + deux boulots XD) |
|
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Sam 17 Nov 2012 - 12:08 | |
| Outch sacré emploi du temps Je te souhaite du courage surtout! |
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Jeu 6 Déc 2012 - 14:10 | |
| Pas de problème ! On garde ta place bien au chaud ! *.* Merci de nous avoir prévenue en tout cas ! |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Jeu 6 Déc 2012 - 14:26 | |
| Tu n'es pas une machine * Le félicite pour ses deux boulots plus les études* tu n'en es pas loin en tout cas XD Alors bonne chance à toi, courage tu es capable on le sait ! Nous non plus on ne veux pas te perdre alors prends tout le temps qu'il te faut et fait attention à toi ! |
|
WELCOME TO DETROIT Helen S. Connelly AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Jeu 10 Jan 2013 - 7:13 | |
| De retour parmi nous ? |
|
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé Sam 19 Jan 2013 - 18:13 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence qui à déjà commencé | |
| |
|