| Brennie • I'm waiting for this cough syrup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:18 | |
| Du coup après tu vois ça comment ? comme suite ? tu veux essayer en rp la "vraie rencontre" |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:21 | |
| Elle pourrait revenir de temps en temps puis un jour, un des deux va voir l'autre. Reste à voir qui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:25 | |
| Ca me va ^^ Tu veux en faire un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:26 | |
| Why not |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:36 | |
| La question qui tue --' Je veux bien, mais je poste demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 15:49 | |
| Ca me va, j'en ai déjà commencé un cette nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 18:27 | |
| MOI JE VEUX UN LIEN AUSSI Bon en fait, ça, tu le sais. J'ai pas vraiment d'idée, mais je peux te faire vite fait un récap' de mes deux persos histoire qu'on trouve quelque chose (enfin si tu le veux)
Alors, tout d'abord Ysmael est d'origine espagnole. Il a le sang chaud et se retrouve souvent dans les plans foireux de la ville, les soirées mondaines qui terminent mal ou les bagarres. Il est un peu insouciant et peut être un vrai emmerdeur quand on le connaît mal. Sinon il est très attaché à sa famille (Serena, Juan, Luisa, et Ezequiel, on peut aussi baser le lien sur un des liens que tu pourrais avoir avec eux).
Ma Denou elle, c'est l'opposé. x) Elle est très calme, sereine et candide. Elle est super timide et méfiante, encore plus avec la gente masculine. Elle essaie d'être le plus arrangeante possible avec tous les gens qu'elle rencontre, elle n'est pas du genre à chercher les ennuis et passe la plupart de son temps chez elle. Sinon niveau emploi elle bossait à la FAC de médecine depuis 5 ans mais a récemment arrêté parce qu'elle en avait marre. C'est aussi la soeur jumelle d'Ezra.
Voili voulou, je crois que j'ai fait le tour, si t'as des questions n'hésite pas et je pense qu'on pourra se trouver un lien tip top cool En espérant que ça te donne quelques idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 18:43 | |
| Alors, Ezra m'aime pas, et en faite, j'ai un lien avec Luisa et Juan XD
Juan : futur ami, on s'est connu au cimetière, il a enterré un ami, et j'ai été d'un certain réconfort.
Luisa : on se supporte pas enfin ça c'st en surface, au fond on s'aime bien, et elle va se servir de moi pour rendre Ezra jaloux xDDD mais y'aura rien entre nous. Juste du jeu quoi.
Donc... pour Eden : peut-être qu'elle voudra apprendre à connaître Brennie sans vouloir se fier à ce que lui dira son jumeau.
Pour Yrma (nouveau surnom) well comme il est bi, il peut tenter de le draguer XD ou alors trouver l'attitude de Bren bizarre vers Luisa OU Ils se sont connus quand Brennie était flic, et il lui a évité la garde à vue (A définir le comment et le pourquoi) et depuis Yrma a une sympathie pour lui... ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 19:00 | |
| Donc Eden m'aime pas non plus MDR
Pour Yrma, alors c'était y'a 3 ans environ ou 2 ans et demi pour que ça soit au mieux, et donc oui au lieu de le prendre en garde à vue comme les autres, il la laissé partir, et ils se sont revus par hasard, et Yz l'a dragué mais Bren l'a remis en place, et puis ils se sont perdus de vue, et puis Brennie est partit en prison, et puis là... ils se revoient par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 19:06 | |
| Non je ne pense pas qu'elle ne l'apprécierait pas mais se contenterait de l'éviter si son frère lui en a parlé.
Ouuui mais deux ans et demi ça n'irait pas, Ysmael est à Détroit depuis deux ans seulement. Ca peut toujours être bon ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 19:19 | |
| Y'a deux ans il se faisait enfermer ou alors c'est arrivé 3 ou 4 jours avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 19:26 | |
| ... ><. On laisse comme ça quand même ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Ven 16 Nov 2012 - 19:28 | |
| Hmpf j'me demande... Sinon on se fait une rencontre récente, et un lien récent XD |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 1:50 | |
| Moi ça m'irait, mais avant, à cette époque, Amy croyait vraiment au grand amour et tout. Alors ça voudrait dire qu'elle était tombée amoureuse, enfin si on veut. Parce que selon elle, elle ne l'a jamais rencontré. |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 9:26 | |
| Elle aurait pu avoir un gros béguin ? et du coup y'aurait eu se premier baiser, et Brennie lui aurait expliqué qu'il était heureux et flatté d'être son premier baiser, mais que pour le reste elle devrait le faire avec quelqu'un qu'elle aimait et qui l'aimait vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 11:27 | |
| Oui d'accord, ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 12:20 | |
| Du coup ils sont amis maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 14:32 | |
| Ici, j'espère que ça te plaira |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 15:15 | |
| Oui ! Même si c'est un peu gênant quand ils repensent à tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 18:24 | |
| Oui j'avoue mais c'est mignon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Sam 17 Nov 2012 - 19:12 | |
| Surtout avec le sexy Tom. |
|
| |
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup Mar 1 Jan 2013 - 10:02 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brennie • I'm waiting for this cough syrup | |
| |
|
| |
| Brennie • I'm waiting for this cough syrup | |
|