| Reality is such a b*tch - Absence Sery | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Reality is such a b*tch - Absence Sery Ven 9 Nov 2012 - 19:00 | |
| ABSENCE Serenouϟ Votre Nom : Emy ϟ Personnage(s) :Serena K. Gomez, Ezra P. Evans, Ylan N. Sanders, Seven L. Jandrik, Lauryn A. Edenson ϟ Date du départ : Lundi 12/11 ϟ Date du retour :Indéterminé ϟ Raison(s) : Alors voilà, j'ai pas mal de boulot, la fac me crève, et en ce moment c'est vraiment pas la joie. Mais je vais rper, et être là pour faire mon boulot de modo , seulement c'était juste pour vous avertir si vous ne me voyez pas beaucoup la semaine et si je ne répond pas aussi rapidement qu'avant aux rps. ϟ Autres :Je vous nem et vous emmiele.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Sam 10 Nov 2012 - 8:04 | |
| Bon courage et je te nem. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Siléas E. Therinsford AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 63 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012 AVATAR : Eion Bailey
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Sam 10 Nov 2012 - 8:27 | |
| Bon courage pour la fac Sery ! J'espère que tout se passera bien pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Sam 10 Nov 2012 - 8:49 | |
| Bon courage ma Serychou, no stress sinon je te frappe, et concentre toi sur le plus important ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Sam 10 Nov 2012 - 15:39 | |
| On comprends miss ! fait attention à toi entre temps et ne te tue pas à la tâche ahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Sam 10 Nov 2012 - 21:16 | |
| Merci je vous aimes
Autumn je pense qu'a force je vais crever xD |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery Jeu 6 Déc 2012 - 14:05 | |
| Donc, tu es de retour ? Je peux archiver ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality is such a b*tch - Absence Sery | |
| |
|
| |
| Reality is such a b*tch - Absence Sery | |
|