AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:39

Yes, je fais ce que je peux en tout cas, pour te faire ce rp de la mort !!! Anya Bennett - Page 3 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:25

Moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:34

Oh oui, bien sur Very Happy Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:28

Avec quel personnage avant ? Smile
Aaron, Jane, Constance, Hunter, Vivian, Gabrielle, Skye, Treesh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:42

Alors Very Happy
Jane, Gabrielle et Hunter Very Happy
Parle moi un peu d'eux Very Happy j'ai failli te dire que je voulais un lien avec tous tes personnages mais je me suis dit que cela ferait de trop XD
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:26

Hahaha, j'approuve !

Donc, Jane est une lieutenante de police, très direct, elle a un langage de merde disons, native de Detroit, elle adore faire la fête et s'amuser. Elle est une habituée depuis toujours de toutes les boîtes et bars de la ville. Elle sort avec Leslee (patisiere et proprio du Cup&Cake) en ce moment, Leslee est atteindre d'un cancer et Jane l'a demandé en mariage. Elle vit plutôt durement la situation.

Gabrielle, quant à elle, est native de Detroit, elle est propriétaire du Tidal Wave, restaurant chic où elle gérait avec son mari Bryant. Elle a eu un enfant Carol-Ann à l'âge de 16 ans et ne s'est jamais très bien entendu avec Bryant. Un soir, il a disparu sans laisser de trace, tout le monde croit qu'elle l'a tué. Elle a perdu beaucoup de clientèle et tous ses voisins et amis parlent dans son dos. En plus de ça, elle a appris qu'elle était enceinte peu de temps après et en ce moment, une femme l'a kidnappé pour lui voler son enfant ! Razz

Hunter vient de Las Vegas, il a vécu une sale enfance et a fugué après avoir envoyé son père dans le coma. Il a fait le tour des USA et du Canada, c'est un voleur et un arnaqueur profesionnel, très pris dans le jeu également. Cependant, il y a quelques mois, son avion a crashé et tout le monde le croyait mort. Il est le seul survivant, il est tombé dans la mer et s'est réveillé sur une plage amnésique. Après quelques mois, sans savoir qui il était son ex Autumn l'a retrouvé. Là, il est de retour à Detroit, toujours amnésique, voyant bien qu'il a été un profond trou du cul ! ww02

Ouais tu as pris des persos qui ont beaucoup de drama dans leur vie haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:07

Hum, j'ai de la chance alors ^^ cela me changera des liens précédents Smile

Alors, prenons dans l'ordre que tu m'a donné Smile :
Jane :: Jane aurait pu du temps où elle allait bien, aurait été du genre à emmener Anya dans ses fêtes, pour la faire sortir? Anya pourrait vouloir être là pour Jane, par rapport à Leslee qui as ce cancer, un soutien quoi ?!! Smile

Gabrielle :: Anya pourrait être du coté de Gabrielle et ne pas croire que c'est Gab' qui a tué son mari? (je ne sais pas si tu l'a vraiment fait mais bon xD) Anya croirait dur comme fer que Gab' n'en n'aurai pas été capable même si elle ne s'entendait pas avec lui..? Smile Anya serait inquiète de ne plus te voir, elle pourrait croire que tu aurait mis fin à tes jours à cause des gens ignobles avec elle? (puisqu'elle a été kidnappé) Smile

Hunter :: Ils se seraient rencontrés par hasard, Anya cherchant à lui faire retrouver la mémoire en le questionnant souvent, tout ça de façon gentille et pour lui rendre service... Ne sachant pas ce qu'il faisait avant Smile elle pourrait le trouver gentil?

Voilà, ce que j'ai a proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:31

JANE: Je suis partant pour l'amie qui aiment sortir ensemble, lorsqu'elle sort depuis le cancer, elle ne s'amuse plus autant, alors tu pourrais tenter de lui faire redonner le sourire ?
et un soutient serait parfait ! De plus, tu pourras être invitée lors du mariage de Leslee/Jane.

GABY: Ouais, j'ai besoin de bonnes copines, vu qu'elle en a peu. Sinon, Carol-Ann sa fille de 12 ans est inscrite sur le forum, tu pourrais lui suggérer un lien ! Idée de rendre ça encore plus officielle ! 26 Et puis, l'enlèvement de Gabrielle, tu pourrais le jouer avec elle, craignant à un suicide comme tu dis, ça pourrait mettre un peu de piquant dans tout ça ?

HUNTER: Alors, tu veux dire qu'on se rencontre après son retour. Alors, tu n'es pas au courant de comment il est et tout et son sombre passé. Surtout que amnésique, Hunter est beaucoup plus sympa Wink Disons qu'ils deviendraient amis et peut-être que lorsqu'il retrouvera la mémoire, il pourrait faire quelque chose qui te choque un peu, se qui pourrait un peu bouleversé leur nouvelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:27

Eh bien, je vais faire court cette fois xD
Je suis d'accord avec tout Very Happy Je te rajoute dès que possible Smile j'irais voir la fille de Gaby alors Smile

Pour Hunter : Oui, cela serait bien qu'il fasse un truc choquant pour Anya ^^
Pour Jane : Lui redonner le morale? C'est dans les cordes d'Anya, de plus, cela lui ferai penser à autre chose qu'à la mort de sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:28

Parfait pour les trois ! Un topic avec l'un des 3 te plairait pour commencer ? Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:06

Moi ? ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:24

Oh oui Very Happy
une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:48

Elles auraient pu se rencontrer à la fac, Anya aurait été tout seule à une table dans la bibliothèque avec un livre et Arianna pourrait la rejoindre pour bosser ses cours.
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:47

Oui très bonne idée Smile cela me convient Smile
Je te rajoute prochainement dans mes liens Smile
Va donc pour Amitié - rencontre pendant des révisions, entraide et discussion pendant les temps libres? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Anya Bennett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anya Bennett Anya Bennett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Anya Bennett
» ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !
» break after the work Ft Anya Bennett
» Shia Labeouf - Andrew Bennett
» Dean Bennett • on se refait une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-