|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Anya Bennett AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 390 ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012 AVATAR : Emma Watson
| Sujet: Re: Anya Bennett Mar 1 Jan 2013 - 12:39 | |
| Yes, je fais ce que je peux en tout cas, pour te faire ce rp de la mort !!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Anya Bennett Dim 6 Jan 2013 - 10:25 | |
| Moi ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Anya Bennett AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 390 ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012 AVATAR : Emma Watson
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Anya Bennett Mar 8 Jan 2013 - 18:28 | |
| Avec quel personnage avant ? Aaron, Jane, Constance, Hunter, Vivian, Gabrielle, Skye, Treesh ? |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Anya Bennett Jeu 10 Jan 2013 - 14:26 | |
| Hahaha, j'approuve !
Donc, Jane est une lieutenante de police, très direct, elle a un langage de merde disons, native de Detroit, elle adore faire la fête et s'amuser. Elle est une habituée depuis toujours de toutes les boîtes et bars de la ville. Elle sort avec Leslee (patisiere et proprio du Cup&Cake) en ce moment, Leslee est atteindre d'un cancer et Jane l'a demandé en mariage. Elle vit plutôt durement la situation.
Gabrielle, quant à elle, est native de Detroit, elle est propriétaire du Tidal Wave, restaurant chic où elle gérait avec son mari Bryant. Elle a eu un enfant Carol-Ann à l'âge de 16 ans et ne s'est jamais très bien entendu avec Bryant. Un soir, il a disparu sans laisser de trace, tout le monde croit qu'elle l'a tué. Elle a perdu beaucoup de clientèle et tous ses voisins et amis parlent dans son dos. En plus de ça, elle a appris qu'elle était enceinte peu de temps après et en ce moment, une femme l'a kidnappé pour lui voler son enfant !
Hunter vient de Las Vegas, il a vécu une sale enfance et a fugué après avoir envoyé son père dans le coma. Il a fait le tour des USA et du Canada, c'est un voleur et un arnaqueur profesionnel, très pris dans le jeu également. Cependant, il y a quelques mois, son avion a crashé et tout le monde le croyait mort. Il est le seul survivant, il est tombé dans la mer et s'est réveillé sur une plage amnésique. Après quelques mois, sans savoir qui il était son ex Autumn l'a retrouvé. Là, il est de retour à Detroit, toujours amnésique, voyant bien qu'il a été un profond trou du cul !
Ouais tu as pris des persos qui ont beaucoup de drama dans leur vie haha ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Jeu 10 Jan 2013 - 17:07 | |
| Hum, j'ai de la chance alors ^^ cela me changera des liens précédents
Alors, prenons dans l'ordre que tu m'a donné : Jane :: Jane aurait pu du temps où elle allait bien, aurait été du genre à emmener Anya dans ses fêtes, pour la faire sortir? Anya pourrait vouloir être là pour Jane, par rapport à Leslee qui as ce cancer, un soutien quoi ?!!
Gabrielle :: Anya pourrait être du coté de Gabrielle et ne pas croire que c'est Gab' qui a tué son mari? (je ne sais pas si tu l'a vraiment fait mais bon xD) Anya croirait dur comme fer que Gab' n'en n'aurai pas été capable même si elle ne s'entendait pas avec lui..? Anya serait inquiète de ne plus te voir, elle pourrait croire que tu aurait mis fin à tes jours à cause des gens ignobles avec elle? (puisqu'elle a été kidnappé)
Hunter :: Ils se seraient rencontrés par hasard, Anya cherchant à lui faire retrouver la mémoire en le questionnant souvent, tout ça de façon gentille et pour lui rendre service... Ne sachant pas ce qu'il faisait avant elle pourrait le trouver gentil?
Voilà, ce que j'ai a proposer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Jeu 10 Jan 2013 - 21:31 | |
| JANE: Je suis partant pour l'amie qui aiment sortir ensemble, lorsqu'elle sort depuis le cancer, elle ne s'amuse plus autant, alors tu pourrais tenter de lui faire redonner le sourire ? et un soutient serait parfait ! De plus, tu pourras être invitée lors du mariage de Leslee/Jane.
GABY: Ouais, j'ai besoin de bonnes copines, vu qu'elle en a peu. Sinon, Carol-Ann sa fille de 12 ans est inscrite sur le forum, tu pourrais lui suggérer un lien ! Idée de rendre ça encore plus officielle ! Et puis, l'enlèvement de Gabrielle, tu pourrais le jouer avec elle, craignant à un suicide comme tu dis, ça pourrait mettre un peu de piquant dans tout ça ?
HUNTER: Alors, tu veux dire qu'on se rencontre après son retour. Alors, tu n'es pas au courant de comment il est et tout et son sombre passé. Surtout que amnésique, Hunter est beaucoup plus sympa Disons qu'ils deviendraient amis et peut-être que lorsqu'il retrouvera la mémoire, il pourrait faire quelque chose qui te choque un peu, se qui pourrait un peu bouleversé leur nouvelle amitié ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Ven 11 Jan 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Ven 11 Jan 2013 - 16:28 | |
| Parfait pour les trois ! Un topic avec l'un des 3 te plairait pour commencer ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Dim 20 Jan 2013 - 8:06 | |
| Moi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Dim 20 Jan 2013 - 9:48 | |
| Elles auraient pu se rencontrer à la fac, Anya aurait été tout seule à une table dans la bibliothèque avec un livre et Arianna pourrait la rejoindre pour bosser ses cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Mer 23 Jan 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Bennett Mer 23 Jan 2013 - 13:26 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya Bennett | |
| |
|
| |
|