AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:11

Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Tumblr_lxstzfuG2t1r1fabt

« Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire »
Jake & Amy-Lee.





Amy s'ennuyait profondément aujourd'hui, tournant et faisant les milles pas dans son loft, bien trop grand pour elle seule. Elle était sur le net, regardait les actualités dans la mode, mais elle s'ennuyait quand même pas dessus tout. Cette situation faisait qu'elle pensait beaucoup, aux personnes qu'elle aimait, les gens qu'elle détestait. Sa vie, sa carrière, où en était-elle ? Rien n'avançait, Amy ne comprenait plus rien au monde de la mode. Puis elle repensait à Jake, son meilleur ami. Elle ne l'avait pas revue depuis le rendez-vous au Starbucks, alors une idée parcourait son cerveau. Pourquoi pas lui rendre une visite surprise ? Il serait sûrement content, il l'était toujours quand il la voyait. Amy aussi d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle l'appréciait autant. Sa compagnie lui était vitale, et le manque commençait à se faire ressentir. La jeune femme s'habillait donc, elle enfilait une petite robe couleur taupe et bouclé ses cheveux. Elle habillait ses pieds d'escarpin noir, qui la rendait encore plus grande. La blonde adorait ça, être grande et jolie, surtout quand voyait Jake. Puis elle prenait les clés de sa voiture pour se mettre en route en direction de l'appartement de son ami. Arrivée devant la porte, elle toquait trois fois. Aucune réponse. Par reflex, la blonde actionna la poignée de la porte d'entrée. C'était ouvert, la blonde s'inquiétait un peu. Elle entrait donc dans l'appartement, bien trop curieuse. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû.. Elle pouvait voir des cadavres de bouteilles dans l'appartement, des chaussures de femme dans le salon. La tension montait en elle, les joues rosies d'énervement. Elle murmurait un « Jake » bien trop faible pour que quelqu'un puisse l'entendre. Pour finir, Amy savait que la dernière étape était d'ouvrir la porte de la chambre de Jake. Elle aurait pu faire demi tour, mais cette fois-ci c'était trop, beaucoup trop. Elle ouvrait la porte, voyant ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Certes elle le savait, mais jamais elle ne l'avait constaté. Il y avait cette brune, à côté de Jake qui était encore endormie. Elle était bien sûr complètement nue, comme son meilleur ami d'ailleurs. Ils étaient quand même recouverts quelque peu par un drap, qui n'était pas assez. La jeune femme se sentit briser en voyant son meilleur ami défoncé au sexe et à la drogue. Le voir dans un moment après une débauche extrême la blesser, ce qu'elle voyait, elle détestait. C'était trop pour cette jeune femme trop.. parfaite.

« Jake ! » hurla t-elle afin de le réveiller pour pouvoir discuter.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:45


IL Y A LE MEILLEUR ET PUIS LE PIRE, AU MILIEU NOTRE TRAJECTOIRE.

B oire une, deux, trois bouteilles de bière. Au final, plus personne ne comptait, la vision se brouillait, l’esprit aussi et ce n’était pas forcément un mauvais sentiment. La fête, Jake vivait par et pour ça. Sentir l’alcool se diffuser dans tout son organisme et dégager un sentiment d’euphorie, rien n’était plus bon. Aucune trahison possible, jamais déçu, la perfection. Une perfection qui risquait bien entendu de causer sa perte. Mais Spencer s’en fichait totalement ; il préférait s’enfoncer dans les méandres de l’alcool plutôt que de réfléchir à autre chose. Il n’y avait plus que lui, ses bouteilles et les quelques personnes autour, dans le même état que lui. D’abord c’était une bière, puis un whisky, et ensuite s’enchaînaient toute sorte de boissons plus ou moins fortes. Quand on faisait la fête avec Jake, on ne pouvait pas dire qu’il n’y en avait jamais assez. Le pire était peut-être qu’il n’allait rien regretter le lendemain. A quoi bon ? Il avait bien sûr Amy, sur qui il pouvait compter. D’ailleurs si elle était là, le jeune homme n’osait pas penser ce qu’elle dirait. Mais justement, elle n’était pas là, ce qui faisait toute la différence. Elle avait l’habitude de le voir comme ça, ce qui créait souvent des disputes que Jake préférait éviter. Elle ne comprenait pas, évidemment. Comment une fille aussi parfaite que sa meilleure amie pouvait avoir conscience de la détresse dans laquelle se trouvait le garçon ? Elle qui n’aimait pas être bourrée ou défoncée ne voyait pas l’intérêt que Jake trouvait dans ces pratiques. Si seulement elle savait que l’une des raisons du jeune homme était justement elle-même. Amy-Lee Hogan. Tomber amoureux, c’était déjà purement idiot en soi, mais de sa meilleure amie, Spencer avait fait fort, il fallait l’avouer. Il n’y avait plus qu’une seule solution : oublier. D’où les fêtes.

Embrasser une, deux, trois filles. Là aussi, l’homme avait arrêté de compter. A quoi pensait-il quand il collait sa bouche à celle d’une fille ? A Amy bien entendu. C’était là que tous ses efforts étaient réduits à néant ; la seule chose qu’il pensait pouvoir l’éloigner de la personne qu’il aimait ne faisait que rendre ce manque plus insupportable. Il savait que toutes ces filles ne vaudraient jamais sa meilleure amie. Pas aussi belles, pas aussi gentilles, pas aussi drôles, pas aussi… Amy-Lee. Il la connaissait depuis qu’il était tout petit, grandissant avec elle, la soutenant, la rassurant, s’inquiétant pour elle, et la seule chose qu’il se demandait maintenant était quelle sensation ressentirait-il en l’embrassant. Pathétique. Il reprit un verre de vodka pour oublier ces pensées. Et séduit une autre fille. Cette fête n’était pas la meilleure de celles qu’il ait organisées, mais elle avait au moins le mérite d’avoir rempli son appartement de personnes qui, comme lui, cherchaient sûrement à oublier quelque chose ou quelqu’un. Des pauvres paumés, plutôt à prendre en pitié. Leur vie ne devait pas être une grande réussite, mais qui était-il pour les juger ? Au fond Spencer n’était pas mieux : sa mère était morte, il ne pouvait rien y faire, son père était remarié avec une femme qu’il n’avait pas envie de connaitre, il ne voulait pas entendre parler de sa demi-sœur, sa meilleure amie ne savait rien de ce qu’il ressentait pour elle et son ami d’enfance s’était barré depuis plus de deux ans sans qu’il ait de ses nouvelles. En plus de ça, il se pouvait fortement qu’il ne trouve jamais de travail, ayant arrêté l’école sans études supérieures. Voilà une façon de gâcher sa vie bien comme il faut. Mais pour le moment, il n’allait pas se plaindre, une fille était en train de lui faire de l’œil depuis quelques minutes. Il la rejoignit, la brancha pendant quelques secondes et sut que le reste de la soirée était scellé.

Cligner des yeux une, deux, trois fois. L’esprit embrumé, Jake mit quelques secondes à comprendre qu’il était dans son lit, accompagnée d’une fille. Mais ils n’étaient pas seuls. Amy-Lee était en face du lit. Là résidait toute l’incompréhension. Qu’est-ce que sa meilleure amie faisait chez lui, là maintenant. Spencer mordit violemment sa lèvre ; ça n’allait pas bien se passer, il le voyait à son air. Bien sûr Amy détestait le voir faire la fête et être dans un sale état le lendemain, c’est pour ça qu’il évitait de lui montrer cette facette de sa personnalité quand il le pouvait. Mais à l’évidence, elle avait eu la bonne idée de lui rendre visite. Il s’assit dans son lit, tenant son drap pour cacher son corps le plus possible. Depuis quand était-il aussi pudique ? La fille à côté, il n’en avait rien à faire, et de toute façon elle allait sûrement s’en aller très vite. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire, Jake était pris au dépourvu. Regardant sa meilleure amie, il lui dit simplement

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Ce n’était en aucun cas un reproche, il aimait trop la voir pour ça, mais il fallait avouer que c’était surprenant et que le moment était mal choisi. Tout ça n’allait pas bien finir, il s’en doutait et redoutait ce qui allait suivre.
code by biscotte


Dernière édition par Jake Spencer le Lun 5 Nov 2012 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:38

Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Tumblr_m36olluboo1r1li13

« Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire »
Jake & Amy-Lee.





Jake se relevait, se cachant un peu plus le corps. Il avait l'air complètement perdu, ce qui se comprenait parfaitement. Amy-Lee elle, elle était toujours là, plantait devant le lit de son meilleur ami avec une détermination à en faire peur. La blonde pensait à des milliers de choses, à tout ce qu'elle a supporté, à toutes les disputes qui avaient déjà éclatés. Mais elle savait bien que cette fois-ci se serait la dernière, que cette fois-ci tout serait bien pire. Malgré tout elle ne semblait pas changer d'avis, il fallait que les deux amis discutent. Quand la jeune femme pensait aux conséquences, elle avait envie de pleurer. Pleurer parce qu'elle était perdue dans ce qu'elle ressentait, parce qu'elle ne voulait pas la fin de leur amitié, parce que les conséquences lui faisaient toujours trop peur. Cependant, à l'entente de la phrase de Jake la blonde explosa :

« Qu'est-ce que je fais ici ? Tu te fous de moi j'espère ? Je suis ta meilleure amie, j'ai quand même le droit de venir te voir quand j'en ai envie ! Mais toi, qu'est-ce que tu fais ? Pis c'est qui elle là encore ? Putain mais elle ne se réveille même pas cette conne. »

Quand Amy était énervée, il ne fallait pas trop rester autour. Le gentil petit lapin blanc se transformait en diable. Oui, parfois on ne la reconnaissait plus. Vulgarité, crie, agression verbale, tout y passait. Jake n'allait pas s'en tirer comme ça et il le savait sûrement.

« Bon brunette tu te réveilles là ! Voilà, maintenant tu t'habilles petite conne et tu te casses. »

La jeune femme qui finalement n'avait rien demandé en prenait elle aussi pour son grade. Voyant la colère de la blonde elle s'habilla le plus vite possible, en murmurant quelques paroles.

« Mais qu'elle barge celle-là, vraiment toutes des tarées les blondes. Putain pis se faire réveiller par une pimbêche juste pour une baise, ça fout tout de suite de mauvaise humeur. »

Après être vêtue pour sortir, l'inconnue lança un regard noir à Amy-Lee et partie en claquant la porte de l'appartement. Après ce bruit la blonde se retournait vers son meilleur ami, lui aussi semblait s'énerver.

« Jake, vraiment, pourquoi tu fais tout ça ? A quoi ça te sert putain ? J'en ai marre, tes soirées, l'alcool, la drogue, les filles, limite tout passe avant moi ou même ta famille ! Qu'est-ce que tu fous hein ? »

La blonde regardait son meilleur ami dans les yeux, déterminée à obtenir des réponses à toutes ses questions qu'elle se posait depuis longtemps.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:22


IL Y A LE MEILLEUR ET PUIS LE PIRE, AU MILIEU NOTRE TRAJECTOIRE.

I l avait mal à la tête, mais était sûr que la jeune femme blonde en face de lui n’était pas une illusion. Amy était en colère, bien plus que les fois précédentes et Jake redoutait ce qui allait suivre. Elle commenca à débiter un flot de paroles sans interruptions, le garçon avait du mal à retenir la moitié de ce qu’elle lui disait. Il voulait se relever mais se rappela qu’il était nu, il resta donc asssis dans son lit, se prenant la tête entre les mains. Entendre sa meilleure amie lui crier après n’arrangeait pas sa migraine. Au contraire, elle commençait à l’agacer. Ne voulant pas empirer les choses, il essaya de répondre le plus précautionneusement possible.

« Calme-toi, je t’ai pas agressée… Tu m’as juste surpris... »

Rien de plus, mais Amy continuait à parler, ça l’énervait encore plus. Il avait mal à la tête, et voilà qu’elle le soulait, toujours avec les mêmes histoires. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas qu’il fasse autant la fête, qu’il se drogue, qu’il se tape des filles. Mais il l’avait toujours fait, alors pourquoi encore une dispute ? C’était pas comme si elle n’avait pas l’habitude. Puis elle s’en prit à la fille d’hier soir, donc Jake ne se souvenait plus du prénom. Tant mieux, au moins ils seraient seuls, le garçon n’avait pas envie que quelqu’un les entendre se crier dessus comme un vieux couple marié depuis des années. Encore que là, ils n’étaient même pas mariés, alors pourquoi cela lui importait tant ? Jake ne comprendrait donc jamais les femmes.

Il détestait la voir s’énerver comme ça, ça lui donner envie de donner des coups de poing dans le mur. Jake préférait quand les deux riaient ensemble et s’amusaient, mais pourquoi la vie n’était pas aussi facile ? Il avait assez de problèmes comme ça, pas besoin de rajouter sa meilleure amie hystérique en plus. Exaspéré, il lui répondit vivement.

« Bon, t’as fini là ? T’es chiante, tu te prends pour qui ? Ma mère, ma copine ? Je fais ce que je veux de ma vie Amy, j’ai le droit de faire la fête si je veux, de coucher avec une fille si je veux, de boire si je veux. On est mariés ? Non. Alors je vois pas pourquoi tu devrais décider de quelle vie je dois mener. »

Il aurait dû s’arrêter, s’excuser et dire qu’il ne recommencerait plus. Spencer savait très bien le mal qu’il faisait à sa famille et surtout à Amy quand il était dans des états pas possibles après une fête. Il n’arrivait simplement pas à se défaire de tout ça, c’était devenu une habitude pour lui. Jake aimait s’amuser. Et la blonde en face de lui ne l’amusait pas du tout.

« C’est peut-être parce que toi, t’aimes pas ça. Enfin je comprends, ta vie est parfaite, pourquoi tu devrais essayer de te consoler avec autre chose ? C’est vrai, cite-moi une chose que tu n’aies pas réussie ? T’arrives à comprendre que pour moi, tout est pas aussi facile ? Mais merde quoi, j’suis plus un gamin, je fais ce que je veux. Si ça me plait de faire la fête, je vois pas pourquoi on me ferait chier en me retirant l’unique chose qui me permet d’aller mieux ! »

L’unique chose qui lui permettait d’aller mieux. Jake se serait foutu des baffes à cet instant même si la colère n’avait pas pris le dessus sur sa raison. Bien sûr que voir Amy le plus souvent possible lui permettait d’aller mieux, bien sûr qu’avoir des amis comme Ezra ou bien Lucy lui permettait d’aller mieux. Il ne voulait simplement pas l’avouer, et resta là à fixer la belle blonde dans les yeux d’un air féroce. Il ne fallait pas commencer à se disputer avec Jake Spencer, sinon il pouvait sortir des phrases blessantes que même lui ne pensait pas. Le garçon parlait plus vite que sa pensée, ce qui était un véritable problème.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:02

Jake Ҩ Amy-Lee
« Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire »


Plus Jake parlait, plus la blonde se sentait stupide. Il avait raison, pour qui se prenait-elle ? Sa meilleure amie qui cherche le mieux pour lui, mais cela avait l'air de l'emmerder plus qu'autre chose. Il le voyait donc comme ça, Amy-Lee qui voulait diriger sa vie alors qu'elle voulait juste qu'il s'en sorte. A quoi bon vouloir aider une personne qui n'a pas envie d'être sauvé ? Ça ne servait à rien, mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Elle connaissait Jake depuis sa tendre enfance, elle avait toujours été là pour lui, dans les durs et les bons moments. Elle pensait savoir certaines choses à propos de son meilleur ami, mais il la remettait en place plus que jamais. Lui rappelant à quel point la vie d'Amy est parfaite, à quel point son comportement est irréprochable, ne faisant jamais rien qui pouvait pimenter un peu sa vie. C'est sûr, contrairement à Jake elle n'avait rien vécue, certes elle n'avait pas connue ses parents, mais la famille Hogan qui l'avait adopté avait été plus que là pour elle. Lui donnant tout ce qu'elle voulait, contrairement à son ami. Il avait perdu sa mère, Amy se rappellerait toute sa vie de ce moment si important. Ce jour-là, elle avait fait une promesse à Jake, celle de ne jamais se séparer. Mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. La blonde n'imaginait pas que son manque de souffrance dans sa vie les éloignerait, non, elle n'y avait jamais pensée une seule seconde. Puis la dernière phrase du brun l'achevait, alors c'était donc ça, pour combler sa souffrance il faisait la fête. La seule chose qui lui plaisait, la seule chose qui le rendait heureux. En cet instant, la jeune Hogan se rendait compte à quel point elle n'avait pas fait son travail de meilleure amie, pas comme elle l'avait imaginé il y a quelques années lors d'une promesse. Trop de souvenirs, trop de paroles. En répondant amèrement à Jake, la blonde avait les yeux qui brillaient.

« Tu peux pas me reprocher d'avoir une vie parfaite Jake, tu peux pas. Tu t'es vu, t'as vu ce que tu viens de me dire ? Tu voudrais que je souffre pour pouvoir me permettre de te faire la morale ? C'est ça hein, je connais pas ce que tu ressens ni ce que tu penses. Puis honnêtement, je voudrais pas le vivre quand je vois ce que tu fais pour oublier. Je ne voudrais en aucun cas te ressembler, parce que si un jour je devais perdre ma mère ou mon père, je ne voudrais pas reprocher à mes amis ce qu'ils sont. C'est complètement stupide, tu le sais ça ? T'es égoïste Jake, t'es un putain d'égoïste. On est là pour toi, toute ta famille, moi, tes amis. Alors pourquoi tu continues hein ? Tu préfères te détruire plutôt que d'apprendre à vivre d'une autre manière sans ta mère ? Qu'est-ce que tu crois qu'elle pense de toi ? Tu crois qu'elle serait fière de voir son fils se défoncer chaque soir, coucher avec une fille différente chaque nuit, ne rien faire de sa vie ? »

La jeune Hogan savait qu'elle ne devrait pas aborder ce sujet, mais elle était vraiment mal et énervée pour vouloir blesser son meilleur ami, peut-être que ça lui remettrait les idées en place.

« Tu sais Jake, j'ai toujours tout fait pour être là à tes côtés. Je t'ai aidé, je t'ai écouté, j'ai tout fait, tout ce que je pouvais. Pourquoi t'as pas fait d'efforts en retour, hein, pourquoi t'as pas voulu ? A côté de ça, tu te casses et tu donnes plus d'importance à de stupide fête ? Tu crois que tu vas réussir ta vie, tu crois que tu vas rester heureux jusqu'à ton dernier souffle en te défonçant ? La seule chose que tu fais en faisant ça c'est te détruire, tu te laisses aller, tu veux mourir ou quoi ? Vraiment, se cacher la vérité et ne pas faire face c'est lâche. T'es qu'un lâche Jake. »

Les larmes coulaient, c'était comme de l'acide qui brûlait le visage d'Amy morte de honte. De quel droit disait-elle tout ça ? Elle n'en pensait pas autant, mais la vision que le brun avait d'elle la blessait plus que profondément. Alors comme ça, il pourrait affirmer qu'elle ne le rendait pas heureux, que ce n'était qu'une conne de fille parfaite qui se permet de critiquer sans rien avoir vécue. Au fur et à mesure des secondes, le petit cœur dans sa poitrine qui battait à vive allure commençait à se torturer, à s'arracher. Bordel, qu'étaient-ils en train de se faire ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:10


IL Y A LE MEILLEUR ET PUIS LE PIRE, AU MILIEU NOTRE TRAJECTOIRE.

S e taire. Voilà ce que Jake aurait du faire depuis un petit moment. Ainsi, il n'aurait pas rendu la fille la plus importante à ses yeux aussi en colère et malheureuse. Bien sûr elle avait raison, bien sûr Jake n'était qu'un lâche, un con aigri par le temps. Mais voilà, toutes ces choses, le garçon n'arrivait pas à se les avouer, et dans son esprit, Amy avait dépassé les bornes. Si ça avait été quelqu'un d'autre à sa place, il se serait battu. Parce qu'on n'avait pas le droit, on ne pouvait pas parler de sa mère comme ça. Le pire, c'est que Hogan avait raison, et que ça tuait Jake de devoir se l'avouer. Alors le jeune homme se réfugiait dans sa rage, c'était tout ce qui lui restait. Prenant son boxer juste à côté du lui, Spencer entreprit de le remettre sur lui, tout en restant sous les draps ; entreprise assez difficile il fallait l'avouer. Mais rester allongé alors qu'il bouillonnait d'énervement lui semblait impossible. Après ça, il se releva et alla se poster en face de sa meilleure amie, les yeux brillants de colère.

« Qu'est-ce que j'en sais si ma mère serait fière de moi où pas, puisqu'elle est morte ? Hein ? Tu crois que c'est facile à vivre ? Depuis que j'ai huit ans, je me trimballe ce putain de poids partout où je vais, parce que j'arrive pas à l'oublier ou même vivre avec ! Tu sais pas ce que c'est que de perdre quelqu'un comme ça. Alors non, je ne te reproche pas d'avoir une vie parfaite, je suis bien content pour toi, mais ce que je ne supporte pas, c'est que tu te permettes de me faire des reproches sur ma façon de gérer ma vie alors que tu ne sais rien de ce que je ressens. Mais ça, vous n'arrivez pas à le comprendre. Je t'ai jamais rien reproché, j'ai toujours été là avec toi quand ça allait pas, et toi tu fais que de m'engueuler tout le temps. Je suis majeur Amy, je suis pas ton gosse à qui tu dis ce qu'il faut faire ou pas ! J'ai ma façon de gérer les évènements, mais t'y comprends rien. Tu voudrais pas me ressembler ? Tu sais même pas comment je suis au fond ! »

Il avait mal, les mots lui brûlaient la gorge, mais ne pouvait pas s'empêcher de les laisser sortir. S'il était vrai que dire ce que l'on pensait faisait du bien, raconter n'importe quoi sous l'effet de la colère provoquait l'effet totalement inverse. Il aurait voulu s'arrêter et passer ses mains sur le visage d'Amy pour sécher ses larmes, encore à cause de lui. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais son état l'en empêchait. La rage qui s'était emparée de lui brouillait ses sens. Dire qu'il était complètement hors de lui était un euphémisme, mais le fait que ça soit Amy, la fille qu'il aimait juste en face de lui permettait à Jake de garder un tant soit peu de contenance. Le garçon ne pouvait pas ne pas répliquer, même s'il savait que tout ça allait mal se finir. Une part de lui était totalement hors de contrôle tandis que l'autre était en train de se morfondre sur elle-même, se demandant comment ils avaient pu en arriver là. C'était ces deux forces contradictoires qui faisaient que Jake était aussi cassant. Ricanant, il continua les invectives envers sa meilleure amie, nullement calmé par ses larmes, même si elles lui déchiraient le coeur.

« Ah bon, vraiment ? Moi j'ai plutôt le souvenir de longues engueulades pendant lesquelles tu me reprochais tout ce que je faisais sans essayer de comprendre pourquoi. Tu sais Amy, c'est pas parce que ta vision des choses est bien arrêtée et bien pensante, surtout à propos des drogues, que ce n'est pas obligé d'être l'avis de tout le monde. Je fais ma vie comme je l'entends, ce que je n'arrête pas de te répéter, mais tu sembles pas le comprendre. T'arrives même à oublier que je t'ai toujours soutenu, pour ta carrière, j'ai toujours été derrière toi quand tu perdais confiance en ton talent. Tu as toujours été la plus importante, tu es toujours passée avant les autres ! Même Luke, même Ezra... Mais pourquoi t'arrives pas à le comprendre ? Et ne me fait pas le coup, ces putains de fête n'ont jamais plus compté pour moi que toi, c'est faux. C'est pas parce que j'en fais souvent que mon affection pour toi a diminué à un moment où un autre. La preuve, j'étais toujours disponible pour toi. Le pire, c'est que tu le sais très bien. Sinon j'aurais pas été là, sinon ça ferait bien longtemps que je t'aurais laissé tombé. Ce que je n'ai pas fait. Tu peux bien dire que je me détruis la vie, que je me laisse aller, tout ce que tu veux ; ça me plait. Tu comprends, merde ? J'ai jamais dit que j'étais heureux, et d'ailleurs je pense pas l'être un jour, mais je me suis fait à cette idée et cette vie me paraît pas si mal. Maintenant, laisse moi vivre ma putain de vie comme je l'entends, j'ai pas besoin que tu essayes de remplacer ma mère. C'est pas pour ça qu'on est ami. »

Jake essayait de retenir les larmes qui commençaient à monter. Serrant les lèvres, il se promit de ne pas craquer, il ne pleurait pas. Droit comme un i, les muscles tendus, Spencer ne comptait pas rendre les armes. Il ne perdrait pas cette bataille, même si cela devait lui en coûter.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire • Jake & Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire à notre merveilleux Jake !
» Soirée qui va de pire en pire?[Leo]
» Milieu de vie
» E.M.W. ♔ Dire qu'on aimera quelqu'un toute sa vie est le pire des mensonges.
» Meilleur méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 1609 √-