| Sujet: Ian Somerhalder ϟ Byron M. Malray [X] Sam 7 Avr 2012 - 21:07 | |
|
ϟ TAKEN ϟ NEGOCIABLE Byron M. Malray « ft Ian Somerhalderr»
resumé de MON HISTOIRE
Byron Malray naquit dans la ville côtière de l'ouest du comté de Los Angeles: Santa Monica (Californie), en 1982 de parents très riches, des avocats. Son enfance est libre, la composition de sa famille également. Je vais en venir à ce qui m'intéresse par rapport à mon personnage. Ils se sont rencontrés à la fac. Extrait tiré de ma fiche de présentation :A Berkeley, Aileen fit la connaissance de Byron: son futur fiancé. Ils aimaient tout deux les choses simples. Et lors d’une soirée étudiante, ils échangèrent leur premier baiser sous les étoiles. Depuis, ils ne se quittèrent plus. Chacun dormait tour à tour dans la chambre de l’un et de l’autre, cela arrangeait leurs colocataires qui était en couple eux aussi. Ils formèrent un couple très envié sur la campus. Tout se passait bien: ils savaient jongler entre leurs études et leur vie personnelle. Or, un an après leur rencontre: Aileen fut enceinte. Elle devait faire un choix: les études ou le bébé? La jeune femme désirait avorter car si ses parents apprenaient la nouvelle: ils la feraient changer d’école à coup sûr. Aileen ne voulait pas être séparée de Byron. Quand elle lui avoua sa décision, ils étaient déjà fiancés, l’étudiant la frappa violemment. Le lendemain, elle se décida à revenir vers lui car elle pensait qu’il avait mal agi par mégarde. Pour elle, il ne ferait plus jamais cela. Durant ces deux premiers mois de grossesse, la rouquine fut contrainte de garder l’enfant. De toute manière, Byron exerçait une pression sur elle. Il la harcelait moralement et physiquement. Un soir, elle fit le choix de s’enfuir. Elle avait décidé que garder son enfant était la meilleure des solutions, elle avait accepté cette future naissance: elle ne pensait plus à ses géniteurs qui seraient outrés par sa décision. Elle ne voulait pas y renoncer. Elle imaginait déjà un bel avenir pour cet enfant, son enfant. Il était trop tard pour avorter maintenant…. . Puis, Aileen s’était faite à l’idée d’être maman. Elle quitta la ville et ses études pour se diriger par hasard et le plus loin possible à Détroit dans le Michigan. Byron veut évidement connaître son enfant.Le reste de son parcours (études suite, métier), de sa vie est LIBRE. A VOUS DE FAIRE PARLER VOTRE IMAGINATION. Depuis combien de temps vit-il à Détroit? Que va-t-il faire pour retrouver Lexie et Aileen? Va-t-il y parvenir? ==> Ces indications ne sont pas subjectives .
→ MES LIENS ←
Aileen Duncan ϟ ft Cassidy Freeman Byron et Aileen ont vécu une belle histoire d'amour lors de la fac. Mais une fois enceinte, le scénario et le cadre idyllique dans lequel ils vivaient changea du tout au tout. Aileen ne désirait pas garder l'enfant. A 20 ans, elle avait sa vie devant elle, ses études à finaliser et ses parents à ne pas décevoir. Byron exerça une pression physique et mentale sur sa petite amie de l'époque pour la garder. Il se montrait très possessif et violent. Aileen s'en éloigna pour la sûreté de son bébé qu'elle décida de garder. Vont-ils se retrouver? La belle a changé d'identité (avant elle s’appelait: Caitlyn O'Donnelly) donc cela ne sera pas évident.
Lexie Duncan ϟ ft Mackenzie Foy Elle est la fille de Byron et Aileen. Il ne l'a jamais vu. Lexie manque d'un repère, mais sa mère lui cache l'identité Byron pour éviter les désillusions. Il désire cette enfant et il est prêt à tout pour la récupérer ou pour établir un lien avec sa fille de dix ans tout simplement.
|
|