AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:42

Le penthouse de Skye Juliet Nolans était légèrement meublé. Tout ce qu’elle avait désiré, elle l’avait acheté, mais il manquait une touche de décoration. La riche jeune femme avait hérité d’une fortune colossale après le meurtre de son père. Ainsi, pour donner une touche plus design à son logement, la belle décida de contacter un répertoire de photographie. Elle avait besoin d’aménager ses murs. Bien entendu, elle exigea Autumn Savannah, la femme qui avait détruit sa vie, mais ce n’était certes pas une information qu’elle communiquerait à la photographe. Elle avait ainsi pris rendez-vous directement chez elle pour obtenir un entretien avec la jeune femme qui vivait à Detroit depuis Mars dernier, qui signifiait à l’époque de son départ de Montréal. Skye avait envie de manipuler cette femme et réussir à monter un plan qui détruirait la vie de la brune, comme elle avait détruit la sienne. La rousse attendait impatiemment Autumn, assisse sur son grand sofa rouge sang toute en feuilletant un magazine. Elle portait un tailleur et avait attaché ses cheveux en queue de cheval. La belle songeait à ce qu’elle dirait à Autumn, n’observant à peine ce qui se trouvait directement dans le magazine. Elle arrêta finalement son regard sur un cliché de la presse people de la ville prise par la jeune femme lors du crash automobile qui avait eu lieu en Août dernier sur la grande route du centre-ville. Un malicieux sourire apparut sur les lèvres de la rouquine qui y passa la langue pleine de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:58

Autumn avait premièrement froncée les sourcils lorsqu’elle avait eu ce coup de fil de la part de l’agence de photographie auxquelles elle s’était inscrite en arrivant à Detroit. En pratiquement six mois, elle n’avait pas eu un appel, c’était même la raison qui l’avait poussé à se lancer par elle-même, sans patron ni embûche. Jusqu’à maintenant ça allait plutôt bien, mais la brunette savait que si quelque chose manquait c’était bien la sécurité monétaire. Elle vivait bien, mais sans excès et puis finalement si quelque chose de mal finissait par lui arriver, elle n’aurait malheureusement pas l’argent pour réparer les dégâts, c’était ce qui l’avait poussé à se rendre à ce rendez-vous. Étonnamment, la cliente demandait Autumn et uniquement elle, Leah fut toutefois flatté qu’on veule bien d’elle en bout de ligne puis avait donné rendez-vous à la jeune femme qui semblait avoir des goûts de luxes.

La jeune photographe finit donc de se friser les cheveux, se regardant dans le miroir de sa salle de bain puis déposa le fer pour finalement le débrancher. Elle n’avait pas l’habitude de se peigner de la sorte, simplement l’agence lui avait bien fait comprendre que la cliente était quelqu’un d’à l’aise financièrement, bien plus qu’elle ne l’était et le serait à jamais, Autumn avait donc cru bon de se donner à cent pour cent pour cette première vente. Une fois la fine couche de gloss appliqué sur ses lèvres, la brune se recula d’un pas, regardant l’allure qu’elle avait dans la glace. Vêtue de son complet blanc crème, elle quitta la pièce, prit sous son bras son portfolio puis passa la porte de son appartement du deuxième étages. Quelque peu stressée, Leah toqua trois petits coups à la porte de l’appartement de la personne en question, attendant qu’on vienne lui ouvrir, elle repassa sa main dans ses cheveux comme une débutante face à un jeune garçon qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:04

Lorsqu’on l’avisât de l’arrivée d’Autumn Savannah, un grand sourire accompagna son visage. Elle appuya sur l’interphone et prévenue le portier qu’il pouvait faire entrer la femme. Ainsi, elle attendit qu’elle monte dans l’ascenseur pour atteindre le dernier étage de l’immeuble. Quelques minutes passèrent et finalement, la rouquine entendit des frappes à sa porte. Elle aurait bien pu avoir sa femme de ménage pour répondre, mais elle avait préféré lui donner sa journée pour recevoir son invité dans un mode très privé. Elle se leva du sofa et fit claquer ses talons jusqu’à la porte d’entrée qu’elle ouvrit d’un sourire chaleureux. « Autumn Savannah ! C’est un plaisir d’enfin faire votre connaissance, vous savez, je suis complètement admirative face à tout ce que vous faites ! » La rousse montrait bien ses dents parfaitement blanches pour lui laisser l’espace libre dans l’encadre de la porte. « Je t’en pris jolie, entre ! » Elle se mit à rire et referma la porte aussitôt. Elle fronça les sourcils avant de se retourner vers la brune et coller ses mains l’une contre l’autre. « Bon, je peux t’offrir quelque chose à boire ? Un café, de l’eau, du vin ou bien peut-être préfères-tu de l’alcool plus fort ? » Skye Nolans était vraiment fière de l’avoir finalement attiré ici. Elle ne lui avait jamais parlé jusqu’à présent, c’était très évacuateur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:02

Autumn n’avait pas idée du boulot qu’elle allait faire pour cette jeune femme et puis à en entendre parler plusieurs, elle avait cru comprendre que les personnalités plus riche, étaient de vraies peaux de vaches par moment…elle avait même songé à abandonner le contrat, n’étant pas des plus patientes avec les gens qui avaient le don de lui taper sur le système…simplement elle s’était dit qu’une vente de plus allait très certainement l’aider à payer ses factures puis bon, sa mère lui avait enseigné à ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

La jeune brunette attendait donc qu’on lui ouvre la porte, après avoir passé par un hall d’entrée surveillé à souhait par un portier qui avait été prévenir probablement la maitresse de maison de son arrivée. Elle avait certes remarqué que son style de vie n’était franchement pas le même que cette dernière puis ravala sa salive alors qu’elle empruntait l’ascenseur qui la mena jusqu’au dernier étage…heureusement que ce rendez-vous ne durerait pas plus d’une ou deux heures, sa peur des hauteurs l’aurait probablement freiner autrement.
« Autumn Savannah ! C’est un plaisir d’enfin faire votre connaissance, vous savez, je suis complètement admirative face à tout ce que vous faites ! » Autumn n’avait pas même eu le temps de reprendre son souffle qu’elle était bombardée de compliments! Elle sourit timidement avant d’entrer dans le somptueux logement. Merci, je ne fais que mon boulot , ravie aussi. Puis instinctivement, la jeune femme lui proposa de quoi se désaltérer, d’un second sourire, elle accepta. Un verre d’eau ne serait pas de refus, j’avoue avoir le tract de rencontrer des gens aussi importants! Elle passait pour une vraie nulle, mais ce n’était pas grave, Autumn avait tendance à être franche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:53

Skye Nolans souriait à son invitée. Elle était vraiment ravie de pouvoir l’inventer dans son luxueux penthouse, ce qui l’aiderait sans aucun doute à créer des liens. La belle rouquine avait un plan en tête, elle voulait faire payer la rousse pour tout ce qu’elle lui avait fait dans le passé et rien ne l’empêcherait de détruire sa vie. Juliet était une femme manipulatrice et très persuasive. Elle saurait sans problème se lier d’amitié avec sa nouvelle cliente et encore plus auprès de ses amis et entourage. Elle connaissait un peu le parcours de la brunette au sein de Detroit, alors son plan pouvait commencer. Lorsque la photographe entra dans le penthouse de la rousse, celle-ci se dirigea vers la cuisine avec le sourire. « Parfait, je vais aller te chercher ça toute suite ! » Elle opta pour un grand et vaillant sourire pour démontrer sa bonté à cette idiote. Autumn ne semblait pas douter de sa sincérité, ce qui était le plus important. Elle devait l’avoir comme amie pour finir par la piéger et détruire sa vie. Skye Juliet Nolans revint quelques minutes après dans le salon et tendit le verre d’eau fraiche à son invitée. « Voilà, la plus pure de Detroit ! » Elle lui fit un clin d’œil et se mit à rire. C’était évidemment la vérité, mais surtout pour amadouer la femme qui lui avoua sa timidité face à tout ça. Skye se jeta sur le sofa et plia ses jambes, longeant son bras le long du dossier, toujours aussi souriant et enjoué. « Bah non, il ne faut pas, je ne suis pas très importante, j’ai juste de l’argent et de l’énergie à revendre ! Et surtout, j’adore tout ce que tu fais, c’est vraiment un coup de cœur ! Tu es une photographe vraiment talentueuse, il faudrait que tu montes d’un cran et que tu te lances plus profondément auprès des célébrités, tu peux percer j’en suis certaine ! »
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptySam 24 Nov 2012 - 17:55

Alors que la rouquine la laissait seule quelques instants, la jeune photographe se mit à l’aise, jetant un coup d’œil ici et là, remarquant quelques toiles et de magnifiques meubles qu’elle n’aurait jamais eu l’audace d’acheter et surtout pas les moyens. Autumn n’était pas riche, même très loin de cela, mais sa vie lui convenait parfaitement pour le moment, simplement servir une jeune femme prête à payer le prix fort n’était pas démoralisant, elle savait que cela lui ferait de la publicité au sein des associations et des hautes prestiges. Oh merci beaucoup! S’exclama la brunette alors que son interlocutrice lui tendait un grand verre d’eau, qu’elle prit sans se faire attendre, le tenant pratiquement à deux mains pour ne pas l’échapper. La jeune rouquine semblait réellement apprécier son travail, ce qu’elle aimait particulièrement. Jamais elle n’avait eu autant de bons commentaires en une seule et unique visite, cela lui donnait envie de continuer, surtout si elle lui proposait de monter d’un cran, chose à laquelle n’avait jamais pensée Autumn. Vous êtes trop gentille, arrêtez ou je vais rougir, sérieusement! Dit-elle, ne sachant plus quoi répondre d’autre, étant complètement enivrée par les belles paroles. Puis elle déposa son livre de croquis et de photos en tout genre sur la grande table qui reliait les deux canapés. à peu près tout est là-dedans…vous n’avez qu’à me faire une sélection ou bien tout simplement à me parler de ce que vous voudriez et je le fait sans broncher! S’exclama ensuite la photographe, sachant très bien qu’elle pourrait le faire et ce, peu importe la demande.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:25

Skye Nolans gardait toujours son grand sourire sur son visage. Elle voulait mettre principalement Autumn en confiance et jamais elle ne pourrait douter de sa sincérité. La rousse adorait cela et ne pourrait pas jouir d'autre chose. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et Skye connaissait très bien le principe. Évidemment, Autumn n'avait aucune connaissance des répercussions que son passé avait pu avoir dans sa famille, mais Skye n'oublierait jamais comment elle avait réussit à détruire celle-ci. Savannah devait payer et Skye veillerait à cela sans réelle contrainte. Pour le moment, elle lui faisait les yeux doux et tentait de se rapprocher d'elle. Après lui avoir tendue son verre, Skye s'avança et prit place sur le fauteuil voisin. Les compliments qu'elle désigna au travail de Autumn l'a fit rougir ce qui permit à Skye d'éclater de rire. Elle posa une main sur celle de la photographe et continue à sourire. « Mais non Autumn, je suis sincère ! Je ne vous cacherais pas que j'ai beaucoup d'argent en banque et que je suis une grande fanatique des soirées, justement je compte organiser une soirée pour noël et j'aimerais bien vous engager pour la décoration - pas pour les payettes et les dessous de verre, mais pour accompagner la salle de plusieurs de vos oeuvres sous ce thème-ci ! » Avoua la rousse d'un sourire amusée. Elle comptait travailler avec elle le plus possible et ainsi devenir bonne amie. « Pour le moment, je suis totalement fan des échantillons que votre agence m'a montré. J'aime beaucoup le glamour, tout ce qui est urbain, vogue et glamour ! Est-ce que vous avez quelques trucs à me montrer déjà dans ce style ma belle Autumn ? Au fait, votre prénom est trop génial ! » Elle tapa des mains et se rua vers le sofa où son invitée était assise pour voir un peu de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptySam 1 Déc 2012 - 18:56

Autumn n’en revenait pas d’avoir eu autant de chance…dire qu’elle avait été appelée par l’agence alors qu’elle ne se souvenait pas même qu’elle y était inscrite, il fallait dire que bien d’autres artistes étaient appelés avant elle et pour tout dire elle ne pensait jamais être reconnu un jour. Mais maintenant qu’elle se trouvait avec la cliente, un sourire imbibait son visage, savoir qu’elle avait du talent la rendait heureuse. Oui parfait! Dit-elle tout en riant aux dires de sa patronne qui ne lui demandait pas de décorer la pièce de paillettes, mais bien de ces nombreux clichés. Merci beaucoup… Répliqua ensuite la jeune femme alors que son interlocutrice lui avouait qu’elle adorait son prénom. Puis, un sourire niais sur le visage, la brunette reprit son calepin d’exemples qu’elle trainait avec elle et l’ouvrit sur la page de l’index, alors que la rouquine sautait littéralement sur la canapé, s’assoyant très près d’elle pour bien voir le contenu de son livre de photos. J’crois bien avoir quelques trucs… Dit-elle tout en réfléchissant, fouillant de ses yeux la pages manuscrite pour finalement tomber directement sur le thème souhaité. Ah noël et temps des fêtes, j’crois que c’est ce que l’on cherche! Se dit-elle à haute voix, tournant les pages jusqu’à ce qu’elle voie des clichés de neiges, d’arbres de noël décorés à souhaits et pleins de gens complètements émerveillés par la joie des fêtes. Un pincement lui vint au cœur, la majorité de ses photos venaient du Québec, là-bas la neige était abondante et la magie des fêtes majoritairement présente.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:44

Skye Nolans était ravie de sa « rencontre » avec la femme qui avait tout détruit ce qu’il y avait de positif dans sa vie. La brunette n’avait aucune idée de ça, mais elle tenait tout de même à lui démontrer qu’elle devait payer. Pour le moment, Skye était si gentille et ne s’arrêtait pas de complimenter tout ce que faisait la jeune photographe. Elle voulait obtenir son amitié et à n’importe quel prix. Lorsqu’elle en aurait la chance ensuite, elle pourrait lui enfoncer un couteau droit dans le dos. Enfin, en observant le catalogue de photographie que possédait la jeune brunette, celle-ci n’avait qu’une idée derrière la tête, mais elle joua le jeu du mieux qu’elle ne le pouvait. La rouquine passa une main derrière son oreille pour y attacher la mèche qui lui retombait toujours au visage. Skye Juliet sourit en contemplant les œuvres de la brunette et ajouta. « Oui, tout à fait ! J’adore la neige ! Une chance qu’il y en a à Detroit, sinon, bang ! je pense que je m’enfoncerais un couteau dans le ventre ou bien à mon mari ! » Dit-elle en riant, c’était une petite blague idiote sur la situation familiale qu’elle avait eu, mais bon Autumn ne se doutait pas de la raison de cet humour morbide. « Je rigole ! » Dit-elle en souriant. « J’adore cette ensemble de photo, vous pensez que vous pourrez me faire des œuvres personnalisés ! J’aimerais bien obtenir quelques-unes de vos œuvres originales également ! » Avoua-t-elle amicalement. Elle prit une gorgée de son verre d’eau plat et sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  EmptySam 12 Jan 2013 - 17:26

Autumn émit un petit gloussement lorsque la rouquine avoua aimer la neige et être fière que Detroit puisse en avoir dans le temps des fêtes, aux risques de se rentrer un couteau en plein ventre ou bien de tuer son mari…m’enfin la jeune femme avoua plaisanter par la suite, là où Autumn s’obligea à rire. Évidemment la blague était de très mauvais goût, mais perdre une cliente n’était pas dans ses intérêts. Je comprends, j’suis Québécoise et la neige pour moi c’est sacré! Avoua d’un sourire la jeune photographe pour mettre la rouquine en confiance, après tout, elles aimaient toutes les deux la neige, cela leur faisait un point en commun et plus il y avait d’ententes, mieux la communication et le travail se ferait. « J’adore cette ensemble de photo, vous pensez que vous pourrez me faire des œuvres personnalisés ! J’aimerais bien obtenir quelques-unes de vos œuvres originales également ! » La brunette se réjouit. C’était toujours plaisant de savoir qu’à quelque part, quelqu’un appréciait votre travail. Aucun problème, c’est comme vous voulez! Dit-elle tout en attrapant un calepin et un crayon encre qu’elle gardait toujours dans son porte-folio. Vous n’avez qu’à me dire ce que vous cherchez exactement, j’en prends note et puis je fais des essais que je vous montrerai d’ici une semaine. Conclue la jeune photographe, fière de faire affaires avec quelqu’un d’influent. Et puis vous pouvez me citer les œuvres présentes dans ce livre, ainsi que me donner les tailles désirées. Elle n’oubliait rien jusqu’à présent c’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid - AUTUMN & SKYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye ~ Ma vie suit son cours !
» Un gala chic et célèbre - PIERRE & SKYE
» Une panne et un garagistre très intéressant - SKYE & JARED
» Skye ~ Jamais le ciel ne vous aura paru aussi noir
» Rest In Peace - Candy & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-