AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    Empty
MessageSujet: Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:34



Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien

"Stiles & Ashley"



Dangereuse folle à faire interner d'urgence ou fille vraiment idiote... Ashley se demandait dans quelle catégorie les médecins de Détroit la classeraient après son cinquième passage en deux-trois semaines. En tout cas, elle était dangereuse pour elle-même, mais pas dans le genre folle furieuse. Si la maladresse était une maladie, eh bien elle avait contracté la maladresse aiguë, vraiment très forte. Elle ne s'en plaignait pas, ce n'était pas le pire héritage qu'elle aurait pu obtenir de ses ancêtres. D'ailleurs, elle n'avait aucun réel problème héréditaire. Pas suicidaire du tout, détendue,... Peut-être son métier, qui était également sa passion, l'aidait-il à décontracter. Si elle avait fait avocate comme sa mère, le stress aurait été de mise à chaque instant. La jeune femme n'avait pas suivi sa mère car elle n'avait aucune envie de faire libérer des criminels et, bien qu'il y ai nombre d’innocents à sauver, cela ne l'attirait pas. Archéologue comme son père? Pourquoi pas, mais elle préférait immortaliser les instants plutôt que d'enlever la poussière de poteries datant de dizaines de siècles avant sa naissance. Quoi qu'il en soit, elle était très maladroite et aujourd'hui, pour la énième fois, elle se blessa. Un couteau qui glisse des mains et hop, direct dans la jambe. Bien entendu, il n'aurait pas pu tomber à coté, il fallait qu'il se plante dans sa chair, sinon c'était pas marrant!
Assise depuis cinq minutes sur un brancard, balançant sa jambe valide au dessus du sol, Ashley attendait qu'un médecin, une infirmière, n'importe qui de compétent vienne pour la recoudre. Rien de trop grave, elle avait retiré le couteau sans se faire trop mal, et celui-ci ne s'était pas planté au mauvais endroit, par chance, pour une fois. Marcher normalement devrait être possible après un ou deux jours. D'après son propre diagnostic, pas du tout professionnel. En parlant de professionnel, on ne tarda pas à venir la voir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu l'aide soignant qui s'était déjà occupé d'elle plusieurs fois. Pour lui, elle devait vraiment être timbrée, mais un large sourire illumina tout de même son visage à son approche.

-Encore moi, oui, je suis abonnée à l’hôpital depuis ma naissance!


fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:40

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 novembre 2012 sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:27

Topic abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    Empty
MessageSujet: Re: Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, la casse chez moi c'est quasiment quotidien | Stiles & Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est si bien chez sois ou chez les autres ... (Evelyn )
» Ashley ♣ That's life
» You fascinate me | Brennan & Ashley
»  STILES ⊰ Premium Rush. [FB : 29/05/12]
» Sur le fil [Anastasia R. & Stiles K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-