Sujet: Re: ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane Dim 19 Aoû 2012 - 14:50
Le ciel n'était pas clément aujourd'hui sur Detroit. Toute la journée la pluie s'était abattue avec rage, provoquant le ras le bol de tous les habitants de la ville. Cela s'observait aisément dehors ; tous les gens étaient sur les nerfs. C'était fou comme le temps pouvait influer sur les personnes. Lorsque le temps était tempéré, les humeurs semblaient l'être aussi. Aussi, lorsque le temps se faisait si brutal, les esprit s'échauffaient. Megane était rieuse à ce sujet, elle aimait bien ce temps sombre, elle aimait l'orage. Elle avait l'impression que l'orage venait balayer les choses négatives. Que la pluie forcément s'arrêter un jour et qu'ainsi un nouveau départ serait possible. En revanche la jeune femme n'aimait pas devoir se promener par temps pluvieux. Toute la journée pourtant cela n'avait pas cessé. Elle avait rendez-vous avec Phoenix pour prendre un verre, alors elle devait quitter l'appartement de sa tante, et traverser ce temps cataclysmique. Heureusement que Megane était toujours la première en tête pour sortir et voir du monde, car très franchement elle n'aurait pas eu le courage de quitter son chez elle si ça n'avait pas été pour faire quelque chose d'amusant. Hélant un taxi pour ne pas finir toute trempée, Megane consulta son téléphone portable. Mince, la voilà déjà un peu en retard. Décidément, c'était une habitude qu'elle avait pris en arrivant à Detroit. Jamais, auparavant, elle n'était en retard. Elle espérait que Phoenix allait l'excuser. Le connaissant un peu, elle savait qu'il serait sûrement même en avance.
Lorsque le taxi s'arrêta devant le bar, Megane sortit de la voiture et courut se réfugier dans le bar. Elle avait limité la casse et était à peine mouillée. Maintenant elle pouvait tenter de repérer Phoenix. Après avoir détaillé chacune des tables du bar, Megane aperçut le jeune étudiant au bar. Elle s'approcha de lui, et constata avec surprise qu'il avait pris un café. Elle aurait cru rêver ! Ce jeune homme était décidément bien trop sage. Un beau garçon comme lui devait profiter de la vie tant qu'il était encore jeune ! Certes Megane savait bien que Phoenix faisait des études très entreprenantes, mais c'était une raison de plus pour qu'il se lâche quand il en avait l'occasion. « Salut Nix ! » lui dit-elle une fois qu'elle fut face à lui. Elle le prit dans ses bras pour lui dire bonjour, et s'assit ensuite sur le tabouret à côté de lui. « Je suis désolée pour le retard, mais le trafic était horrible. » elle se sentait obligée de lui présenter une raison valable pour l'avoir fait attendre tout seul. Enfin, Megane savait aussi que Phoenix était un garçon très gentil et qu'il ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur.
« Qu'est-ce que je vois là ? » commença-t-elle en pointant du doigt la tasse de café du jeune homme. « Un café ? Mais ça ne va pas du tout ça ! Il n'y avait rien... d'un peu plus fort ? » questionna-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres. Megane voulait simplement que Phoenix passe du bon temps, qu'il arrête d'être tout le temps aussi sage. Il était jeune, il devait profiter de la vie ! Si Megane n'avait jamais rencontré Sacha, sans doute serait-elle la réplique presque exacte du Nix ; et bien qu'elle regrette certaines choses de son passé, Megane savait aussi qu'elle serait passé à côté de beaucoup de choses si elle ne s'était pas ouverte un peu plus aux autres. De ce fait, elle s'était donnée une ''mission'' à accomplir : dévergonder un peu Phoenix. Ou du moins, essayer d'enlever cet air sérieux qu'il avait tout le temps. Néanmoins, Megane se disait aussi qu'il fallait qu'elle y aille doucement si elle voulait avoir ne serait-ce qu'une chance de mener à bien sa mission.
WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson
AGE : 27 NOMBRE DE CONTACTS : 173 ANNIVERSAIRE : 21/04/1997 EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012 AVATAR : Matt Bomer
Sujet: Re: ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane Lun 20 Aoû 2012 - 15:15
♟ Phoenix humait l'odeur nacrée de son café qui dégageait un léger sillage de vapeur. Sa fatigue avait prit possession de certain de ses muscles qui n'obéissaient plus vraiment. Il posa un coude sur la table pour soutenir sa tête tout en fixant sa boisson chaude tournant la cuillère le regard perdu dans les ondulations noiraudes. La porte s'ouvrit soudain laissant un air frais parcourir la salle et venir titiller les bras dénudés de l'étudiant. Il releva la tête avant de sourire la voyant arriver près de lui et s'installer. Phoe' reposa la cuillère sur la soucoupe blanche de sa tasse, elle le prit soudainement dans ses bras ce qui lui valut un léger sursaut et un picotement rougeâtre sur ses joues décidement pas habitué à ces élans d'affections. « Salut Nix ! Je suis désolée pour le retard, mais le trafic était horrible. », l'homme en question secoua la tête avant de rire légèrement amusé par son excuse. « Je comprends... J'ai vu le chaos de la circulation en venant. Enfin tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute ce temps apocalyptique. », il eu un sourire taquin tout comme son regard qui dériva sur sa tasse de café. Il pardonnait facilement effectivement, mais en même temps il fallait être imbécile pour en vouloir à quelqu'un qui demande d'être pardonné. Enfin, passons ...
♟ Il porta sa tasse blanche à ses lèvres pour déverser la délicieuse potion sentant se gorge se dégageait légèrement. La boisson chaude lui caresser le palet et le goût d'amertume se glisser au fond de son gosier. Il espérait au moins que la caféine agirait rapidement avant de tomber de sommeille. Le jeune homme prêtât soudainement attention au bruit de l'orage qui dévalait dans ses oreilles comme des rocs élançaient d'une falaise. Les gens aimaient ce bruit, Phoenix également. En fait, ce n'est pas tellement le bruit qui rassure, c'est quand on se sent à l'abri, à l'abri de ce déluge. Une chose si rare dans la vie, avoir le sentiment de sécurité. L'étudiant était perdu dans ses pensées, dans son petit monde. « Qu'est-ce que je vois là ? », il releva la tête soudainement pour suivre le trajet de son doigt s'arrêtant sur sa tasse de café... il eu un léger bug ne comprenant pas vraiment où elle venait en venir. Vous le savez, Phoenix est légèrement long à la détente... surtout dans les sous-entendus. « Un café ? Mais ça ne va pas du tout ça ! Il n'y avait rien... d'un peu plus fort ? », il haussa d'un sourcil avant d'étudier sa réponse en répondant à son sourire par le sien... celui d'un gars paumé ne comprenant pas la subtilité. Puis il déplaça son regard sur les bouteilles de scotch et de vodka sur le présentoir derrière le barman qui fixait Megane avec un sourire en coin... un sourire étrange au passage. Il reprit encore une gorgée ayant subitement soif : « Awh.. je, euh... », il ne savait que dire pour se justifier, Phoe n'aimait pas dire qu'il éviter l'alcool à cause d'une putain de maladie qui porte le nom d'un misérable crabe... pourquoi on l'appelle comme ça d'ailleurs ? Ah oui, à cause de son origine grecque et de la description de la maladie... quelque chose qui pince...qui ronge et d'autre verbe qui décrit une écrevisse écrasé par le pied d'Hercule... intense, non ? Il se reprit légèrement en secouant la tête : « Je supporte mal l'alcool et je dois réviser pour mes examens en fin de semaine. » Jolie rattrapage Phoe... en même temps il a un peu raison.
♟ Il haussa des épaules avant de sourire : « Et je n'aime pas la sensation de brûlure... je laisse ça aux masochistes... » et toc pour les alcoolos. Il passa une main dans ses cheveux pour soupirer et essayer de s'éveiller. Combien de temps allait-il tenir ? Bonne question. Et puis ce foutu temps qui liquide son énergie à cause de l'humidité et la chaleur qui accentue son asthme. Pourquoi il tient temps à ce que son asthme soit caché ? Il a perdu tous ses proches et même sa famille à cause de ça, il ne veut pas être avantagé ou prit de pitié par les autres, suffisant comme réponse ? Il reprit une gorgée de son café : « Puis j'ai tout un dossier sur le cerveau que je dois revoir... et je suis de matin demain pour l'hôpital... en espérant que le temps se calme entre temps. »... Phoenix disait ça avec un ton tellement simple que la charge de travail sembler seulement de lire une page et de cocher les bonnes réponses. « Enfin... ce n'est pas intéressant... comment tu vas toi ? », il rehaussa le regard vers elle. Il voulait changer de sujet, ça se voyait... parler de lui il évitait car à tous les coups ça allait finir par de la nostalgie ou des questions indiscrètes.
♟ Il soupira avant de fixer le fond de sa tasse de café qu'il venait de vider. Phoenix sentait la caféine faire un peu d'effet sur sa fatigue. Il appela le barman qui dévorait du regard Megane avant de lui demander un autre café et de se tourner vers elle : « Tu veux quelque chose ? C'est moi qui paye par contre... en parfait gentleman ! », Phoenix jeta un regard au serveur qui se décontracta légèrement. Un sourire pris ses lèvres amusé par la situation. Il espérait ne pas trop tarder ici pour être rentrer pour préparer le dîner, Phoenix ne voulait pas être trop encombrant pour le père d'Anastasia alors il se chargeait des tâches ménagères qui s'ajoutaient à son travail à l'hôpital et à ses études en médecine pour devenir interne à plein temps et peut-être viser plus haut, qui sait ? Il sourit une nouvelle fois à Megane, elle était sympathique, elle essayait de le pousser au vice et... ne savant pourquoi il s'en amuse.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane Mar 28 Aoû 2012 - 10:24
Megane venait donc de faire son apparition dans le café, quand elle avait pris le jeune homme dans ses bras, elle avait bien vu qu'il en fut gêné. Rien que pour cela, Megane adorait Phoenix. Il était tellement naïf, innocent. C'était amusant à voir. De plus, il ne semblait pas fâché qu'elle arrive en retard. Elle avait donc vu juste, même si ce n'était pas une raison pour profiter de la gentillesse du jeune homme. Elle aurait pu se comporter ainsi avec lui, mais elle ne pouvait pas, et ce en grande partie pour les raisons évoquées un peu plus haut. Dehors, l'orage frappait toujours plus fort la ville. Megane se sentait rassurée ici, le temps pluvieux collait tellement bien à son humeur ces temps-ci, qu'elle était contente que la pluie diluvienne vienne s'abattre sur Detroit.
Très vite, elle avait remarqué le café qu'avait commandé Phoenix, elle n'avait pu s'empêcher de lui faire une remarque. Elle était sérieuse, elle ne comprenait pas pourquoi il avait commandé cette boisson. Déjà, Megane trouvait le café carrément dégeu, mais en plus, l'heure était plutôt à l'apéro qu'au petit déjeuner ! Enfin, la jeune femme savait aussi que Nix bossait beaucoup, peut-être que le café était une tentative désespérée pour se réveiller un peu. Voyant qu'il était plutôt dérouté par la question, Megane lui fit un sourire rassurant. Elle n'avait pas prévu que ça le mettrait mal à l'aise. Une fois qu'il eut repris ses esprits, il balança à Megane un excuse comme quoi il avait des examens en fin de semaine. « Justement, raison de plus pour décompresser maintenant ! » lui dit Megane, zappant totalement le fait que Phoenix venait aussi de lui dire qu'il n'aimait pas vraiment le goût de l'alcool. Malheureusement le garçon était têtu, mais Megane était tendance. « Allez, juste un cocktail. Tu ne sentiras même pas l'alcool, c'est sucré.» Allait-il céder ? Megane n'en savait rien, mais elle se disait qu'il valait mieux lui demander, après tout il passait à côté de quelque chose. Megane était une férue de cocktails. Chez elle, à NY, elle avait même commencé à apprendre toutes les recettes de ses boissons préférées, mais elle avait tout arrêté en venant à Deroit. La réplique qu'il lui sorti sur les masochistes la fit rire, il est vrai que parfois, elle se trouvait un peu maso de boire autant ; les lendemains difficiles étaient de rigueurs, et ce n'était pas du tout une sensation agréable. Il venait donc de marquer un point. Il revint ensuite sur ses examens, Megane hocha la tête, compréhensive. « Mais si je trouve ça super intéressant. Je n'avais jamais eu l'occasion de côtoyer un étudiant en médecine avant. Je dois dire que je suis bien heureuse de ne pas avoir choisi cette voie. Vous êtes bien trop sérieux ! » Lâcha-t-elle histoire de détendre l'atmosphère.
Il décida ensuite de reporter son attention sur elle. Bon, elle lâchait le morceau pour l'instant. « Ca va bien, merci. Je suis toujours à la recherche d'un boulot, mais j'ai une bonne piste je crois. » dit-elle en haussant les épaules. Elle n'aimait pas trop s'épancher la-dessus. Il lui proposa ensuite de boire quelque chose, ravie de l'attention que Nix lui faisait, elle lui sourit une nouvelle fois. « C'est très gentil, merci. Je le savais bien que tu étais un gentelman. » Elle appela donc le barman en lui faisant signe de la main et lui annonça : « C'est possible d'avoir deux Sex on the beach s'il vous plaît ? » Il hocha la tête et alla plus loin histoire de préparer ses cocktails. Se retournant vers Phoenix avec un air malicieux sur le visage, elle lui dit : « Oui, oui, il y en a bien un pour toi. Tu peux au moins goûter non ? Et puis si tu n'en veux pas je me ferai un plaisir de le finir, ce n'est pas un problème ! » fit-elle en riant. Et non, Megane n'allait pas renoncer si vite !
Spoiler:
Je suis désolée pour le retard, ça n'arrivera plus (a)
WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
Sujet: Re: ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane Ven 26 Oct 2012 - 16:55
TOPIC ABANDONNÉ.
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane
❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum