AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:07

    “Stay is a charming word in a friend's vocabulary.” ♥

    Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Kate_Walsh_in_Private_Practice_S_03_(897)Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Holding-hands-100x100Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Elizabeth_Mitchell_in_Lost_Season_3_(243)

    Taylor venait de passer quelques jours à l'hôpital. Après trois jours d'enfer, la jeune femme avait été retrouvée par les services de police et emmenée pour se faire soigner. Elle était dans un sale état et avait du garder le lit plusieurs jours... C'était une vraie torture que d'être là et ne rien savoir faire. Son fils était toujours porté disparu, elle ne se nourrissait plus et pleurait au moindre petit truc. Le psy n'était pas très utile non plus. Comment elle pouvait aller mieux après tout?

    En cette fin d'après midi, elle avait eut l'autorisation de rentrer chez elle. Elle n'avait prévenu personne et avait prit un taxi. Arrivée chez elle, Taylor tourna en rond. Elle passa quelques heures dans la chambre de son fils, assise toute seule en plein milieu de la pièce. Elle était complètement perdue... Elle sècha ses larmes et se releva pour aller dans sa chambre se changer. Elle ne pouvait pas rester chez elle ce soir alors elle sortit et reprit un taxi jusqu'au quartier de Mile Road. Son amie Erin habitait là bas et elle avait besoin de voir un visage rassurant.

    Les deux jeunes femmes s'étaient recontrées il y a quelque temps et immédiatement, une forte amitié était née. Elles passaient souvent des moments ensemble et Taylor savait que si elle allait frapper à sa porte, elle répondrait présente. Ca faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas donné signe de vie à la rouquine, mais avec tout ce qui s'était passé, elle n'avait pas pu...
    Arrivée devant la porte de son amie, Taylor frappa doucement. Elle espérait juste ne pas déranger, après tout, elle n'avait pas prévenu de sa venue et la soirée était entamée...

Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptySam 1 Déc 2012 - 16:05

    Erin avait eut une journée mouvementée. Entre le boulot et les enfants à gérer, on peut dire qu'elle était contente d'être le soir. Il faut dire qu'elle avait du quitter son travail prématurément pour aller récupérer Lucas à l'école. C'était bien la première fois qu'elle se faisait appeler pour lui, habituellement c'était pour Zoé, c'est elle qui n'aime pas l'école, pas le petit garçon. Mais là, c'était un cas urgent. Et pour cause, le petit blondinet avait fait une mauvaise chute et elle avait du venir le récupérer de toute urgence pour aller à l'hosto. Résultat de sa chute ? Une petite foulure à la cheville. C'est fou ce qu'ils peuvent lui faire peur par moment. Ses deux monstres sont souvent insupportables mais l'école a tendance à tout dramatiser aussi. Bah oui, elle avait cru qu'il s'était cassé quelque chose. Mais bon, plus de peur que de mal.

    Le soir arrivé, elle prit soin de son petit bonhomme qui jouait le blessé grave à merveille. C'est qu'il est jeune mais il a déjà tout comprit. Et rajoutez à cela une grande soeur jalouse qui fait sa petite crise de jalousie, autant dire que la soirée fut bien animée. Erin était donc soulagée dès qu'elle arriva à les faire dormir. Enfin seule, enfin tranquille, enfin du temps rien que pour elle. Mais le destin en décida autrement. À peine eut-elle quitté ses vêtement pour un pantalon de pyjama ample et un débardeur qu'on frappa à la porte. Elle lâcha un soupir en regardant l'heure tardive, mais elle alla ouvrir tout de même.

    _ Taylor ?

    La surprise, oui c'est bien ce qui se lisait sur son visage. Non pas qu'elle n'était pas contente de la voir, c'est juste qu'habituellement, elles se voyaient en journée. Et puis elle avait une sale tête son amie. Elle ouvrit plus grand la porte pour la laisser passer.

    _ Qu'est-ce qui t'arrive, ça ne va pas ?... entres...
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:56

    Taylor n'avait pas vraiment réfléchit quand elle avait décidé de prendre ce taxi en direction de chez son amie Erin! La blondinette avait été silencieuse tout le voyage qui dura une dizaine de minutes et se triturait les doigts. En sortant de la voiture jaune, elle donna un billet et s'éloigna sans récupèrera sa monnaie. Elle avait la tête ailleurs et n'arrivait pas à grand chose... Après avoir hésité un moment, Taylor se tenta à frapper à la porte. Elle avait besoin d'un regard réconfortant et Erin était plutôt douée pour ça.

    La jeune femme n'attendait pas longtemps dehors. La soirée était déjà bien entamée et quand la rouquine lui ouvrit la porte, elle comprit qu'elle dérangeait peut-être... Taylor lui envoya un regard désolé quand elle montra sa surprise. C'est vrai qu'elle n'avait pas prévenu de ce qui s'était passé pour elle cette dernière semaine mais en même temps comment elle aurait fait? Elle venait de sortir de l'hôpital et ça n'allait pas du tout.

    - Je... Je suis désolée de te déranger et de passer à l'improviste...

    En ayant l'autorisation de rentrer, Taylor ne se fit pas prier. Tête basse, elle passa la porte et se dirigea vers le salon avec Erin à sa suite. La jeune femme n'était pas très fière pourtant elle n'avait rien fait de mal dans cette histoire. Seulement elle s'en voulait parce que son fils était toujours porté disparu.

    - Je ne sais pas ce que je fais ici... J'avais besoin de voir quelqu'un et... Casey à été kidnappé!...

    À ces mots, la blondinette ne pu retenir ses larmes. Ça se remit automatiquement à couler à flot et c'était terriblement douloureux! Elle ne savait pas quoi faire pour ne pas sombrer face à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:43

    Une journée fatigante venait de s'achever, quoi que pas totalement. Mais les enfants dormaient et c'était déjà une très bonne chose. Elle pouvait maintenant prendre un peu de temps pour elle. Peut-être même tenter de regarder un film sans s'endormir avant la fin. Mais manque de bol, on frappait à la porte. Il était tard mais la rouquine alla ouvrir quand même. Elle eut bien fait puisqu'elle vit son amie qui ne semblait vraiment pas en forme. Elle la fit entrer, lui disant qu'elle ne la dérangeait pas du tout et qu'elle était la bienvenue à n'importe quelle heure. Elle voyait bien qu'elle avait besoin d'aide.
    Elle referma la porte derrière elle dès qu'elle fut entrée puis elle la laissa aller jusqu'au salon en la suivant. La rouquine était intriguée. Elle ne l'avait jamais vu comme ça et puis ce n'était pas dans ses habitudes de trainer dehors aussi tard. Mais elle comprit quand elle lâcha une info qui eut l'effet d'une bombe dans le cœur de la rouquine.

    _ C'est pas vrai...

    sans réfléchir, elle attira son amie contre elle pour lui donner un peu de réconfort et de soutien. Elle n'en revenait pas et obligatoire elle se mettait à sa place. Elle deviendrait folle si l'on venait à kidnapper l'un de ses enfants. C'était vraiment horrible.

    _ T'as bien fais de venir... racontes moi, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:09

    Après avoir frappé à la porte de la rouquine, Taylor n'attendit pas très longtemps avant de voir ce visage familier. Erin était une très bonne amie et les deux jeunes femmes s'entendaient parfaitement bien. En allant chez elle ce soir, Taylor savait qu'elle aurait du réconfort et une présence... Evidement, en voyant la tenue de la rouquine, elle regretta, sachant très bien qu'il était tard et qu'elle dérangeait! Elle s'en excusa d'ailleurs! Erin la laissa entrer et Taylor rejoignit le salon. Elle n'allait vraiment pas bien, déboussolée, elle éclata en sanglot quand elle avoua la dure réalité qui la frappait à son amie.

    La blondinette sentit des bras venir la serrer et ça fit couler ses larmes encore plus. Elle n'arrivait pas à se calmer et c'en était douloureux. Erin lui confirma qu'elle avait bien fait de venir la voir et Taylor la regarda en se frottant doucement les joues. La jeune femme baissa la tête quand son amie lui demanda de lui raconter ce qu'elle avait vécu. C'était assez dur à faire. Elle avait déjà du en parler à la police, au psy de l'hopital...

    - Je... On revenait du supermarché et je me suis fait attaquée...

    Taylor n'était pas trop en mesure de tout raconter. Tout ce qu'elle avait dans sa tête, c'était que son fils était toujours disparu et que c'était surement de sa faute. Si elle avait fait les choses convenablement, ca ne serait jamais arrivé. Elle s'en voulait pour ça et aussi surtout parce qu'ils l'avaient retrouvé elle et pas Casey!

    - Pourquoi ils m'ont retrouvé moi et pas mon fils Erin? Je... Je ne me souviens pas de tout et... J'aurais du le protéger...

    Taylor se remit à sangloter tout en se sentant mal. Les médecins ne voulaient pas la voir rentrer chez elle aussi vite. Elle avait signé la décharge contre avis pensant que ca serait mieux, mais pas du tout! Et puis, toute seule chez elle, elle ferait quoi? Toute tremblante, la blondinette s'assit lentement sur le canapé qui était juste à côté d'elle. Erin n'avait pas besoin de s'inquiéter davantage!
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptySam 16 Fév 2013 - 12:13

    Erin a toujours été là pour les gens qu'elle apprécie et depuis qu'elle est ici, elle s'est liée d'amitié avec Taylor. Elle est adorable et donc forcément, quand elle la vit là, toute déboussolée, elle ne pouvait que se montrer présente pour l'aider au mieux. Seulement la rouquine était loin de s'attendre à un truc pareil. Son fils a été kidnappé. Ça fait un choc d'apprendre un truc pareil. Et forcément, en tant que maman, Erin imaginait l'horreur qu'elle devait vivre en ce moment même.

    _ Ne culpabilise pas Taylor, tu as fais de ton mieux j'en suis sure.


    Il est évident que ça devait être vraiment traumatisant mais Erin tentait de l'aider. Quoi qu'elle se sentait vraiment impuissante pour elle. Il n'y a que la police qui sera en mesure de retrouver son fils et elle espérait de tout coeur qu'ils le retrouveront le plus vite possible.
    La faisant asseoir dans le canapé, Erin gardait une main dans le dos de son amie pour la soutenir et lui montrer qu'elle était là avec elle, qu'elle n'était pas toute seule dans cette épreuve.

    _ C'est arrivé quand ? Ils t’ont blessé ?

    Elle s'inquiétait. Bon et puis forcément elle cherchait à mieux comprendre. Cette histoire était complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:46

    Erin était une bonne amie et Taylor savait qu'en frappant à sa porte, elle ne serait pas laissée dehors. La rouquine arriva vite et la fit entrer. Ca crevait les yeux que Taylor n'allait pas bien et elle s'excusa d'avoir dérangé aussi tard. Elle ne savait juste pas trop où aller! Immédiatement, Erin lui demanda ce qu'il se passait et en avouant la dure vérité, la jolie blonde éclata en sanglots. Son fils, c'était tout ce qu'elle avait. Il comptait plus que sa vie avec Avery et en un rien de temps, on le lui avait enlevé...

    Autant dire que son moral était plus bas que terre! Erin fut choquée de la nouvelle, c'était normal. Elle était maman elle aussi et pouvait comprendre ce que vivait Taylor. Toujours en larmes, elle baissa la tête quand son amie lui dit de ne pas culpabiliser. C'était impossible, tout se tournait et se retournait dans sa tête et elle s'en voulait terriblement.

    - Je... Je n'ai pas pu le protéger...

    La rouquine la fit s'asseoir et elle se laissa faire sans broncher. Sa main frotta son visage afin d'éviter aux larmes de couler plus. Mais ca n'était pas bien efficace. Et puis, Erin voulut en savoir plus. La jeune femme prit une grande inspiration parce que c'était dur de se replonger dans ce qu'elle avait vécu. Surtout qu'elle avait déjà du le faire à plusieurs reprises! Elle hocha la tête pour confirmer les craintes de son amie. Elle avait été amochée oui!

    - Il... Y a une semaine. Ils m'ont retrouvé il y a deux jours et j'ai signé une décharge pour quitter l'hôpital aujourd'hui. Je veux retrouver mon fils!
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:00

    Erin tentait d'être là pour son amie mais de toute évidence, elle ne savait pas comment réconforter une maman dont l'enfant à disparu. C'était tellement horrible à vivre, elle ne pouvait pas imaginer l'enfer qu'elle devait traverser. Mais elle faisait son possible pour la soutenir un peu, même si elle cherchait à comprendre et à savoir ce qu'il s'était passé. C'est normal puisqu'elle n'était au courant de rien. Si elle l'aurait su avant, elle aurait été la voir à l'hôpital tout de suite.
    Quand Taylor se mit à sangloter en lui disant qu'elle n'avait pas su le protéger, Erin la ramena contre elle pour la consoler. Elle pouvait comprendre qu'elle s'en veuille. À sa place, Erin se sentirait coupable elle aussi. C'est normal, c'est ça être une maman.
    La rouquine fut ensuite choquée par ce qu'elle lui avoua. Elle est resté plusieurs jours entre les mains d'un fou et son fils y est toujours. Le fait qu'elle ait quitté l'hôpital plus tôt ne l'interpella pas vraiment. C'était compréhensible. Elle ne pouvait pas rester tranquillement allongée dans un lit pendant que son fils soit je ne sais où.

    _ Si je peux faire quoi que ce soit, surtout n'hésites pas. Je suis là pour t'aider Taylor.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que la chambre d'ami est libre? || Erin M. Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Erin M. Curtis
» Erin Megan Curtis
» Erin Megan Curtis
» In good neighborhood I propose a coffee Ft Erin Megan Curtis
» Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6292 √-