| "Partir" pour mieux revenir ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: "Partir" pour mieux revenir ! Sam 29 Sep 2012 - 1:46 | |
| ABSENCE nom du personnageϟ Votre Nom : Soha/Amélie ϟ Personnage(s) : Amy-Lee Hogan ϟ Date du départ : Depuis un moment déjà ϟ Date du retour : Je ne sais pas ϟ Raison(s) : Comme vous avez vu depuis la rentrée je ne réponds plus aux RP, je viens beaucoup moins etc. Vous pouvez tous dire merci aux cours ! J'ai des grosses journées, des horaires qui font que je suis souvent crevée surtout en fin de semaine donc pas top. Le soir j'ai pas trop l'envie de me remettre à RP, après j'ai cours le samedi donc le week-end passe bien trop vite (sans parler quand on a des trucs à faire). En fait je me mets absente car je sais pas le temps d'adaptation qu'il me faut cette année, et j'avoue qu'une personne qui répond pas aux RP c'est embêtant.. Donc voilà, mais je reviens très vite (j'espère) et pendant cette absence, je viendrais quand même de temps en temps de toute façon. ϟ Autres : Je vous aimes et j'adore le fofo donc je ne partirais pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Sam 29 Sep 2012 - 6:31 | |
| Je crois que c'est le même problème pour pas mal de monde. ^^ Reviens nous vite et bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Sam 29 Sep 2012 - 7:29 | |
| Bon courage Amy |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Sam 29 Sep 2012 - 15:16 | |
| Comme l'a dit Eden, c'est pas mal comme ça pour tout le monde en ce moment alors t'en fais pas, on comprend tout à fait ^^ et puis tu es tout de même là, les rps attendront un peu c'est tout hein! allez à plus miss et puis courage pour les cours, c'est pas toujours facile! |
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Dim 30 Sep 2012 - 5:52 | |
| Merci beaucoup à tous.
Rien que ce genre de message, c'est une preuve en plus comme quoi vous êtes géniaux. Et promis j'essaie de revenir au plus vite ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Dim 30 Sep 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Mer 31 Oct 2012 - 13:49 | |
| courage ^^ profites bien des vacances dans ce cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Mer 31 Oct 2012 - 18:19 | |
| Bah vacances = retour intense sur le fofo je pense. Mais là normalement, je pourrais revenir plus régulièrement etc. La pause histoire de me reprendre et après ça sera plus facile. Façon je vous abandonne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Mer 31 Oct 2012 - 18:53 | |
| Bonne chance avec tout ça, on a bien hâte de te retrouver (a) Prends soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! Jeu 6 Déc 2012 - 15:10 | |
| Est ce que l'absence est toujours d'actualité? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Partir" pour mieux revenir ! | |
| |
|
| |
| "Partir" pour mieux revenir ! | |
|