WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 22 Oct 2012 - 14:37 | |
| J'adore Pretty Little Liars, Melrose Place (1990), Cougar Town |
|
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 22 Oct 2012 - 14:40 | |
| De mon côté deux nouvelles séries à ajouter à celles que je suivais déjà : Dexter (que je n'avais jamais suivi jusque là, c'est mon grand frère qui m'a fait découvrir) et Homeland ! |
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 19 Nov 2012 - 21:03 | |
| alors si je puis dire nouvelle depuis la dernière fois que j'ai parlé huuu il y a : Gossip Girl que j'adore Pretty Little Liars qui est maintenant deuxième dans mon classement de séries! Dr. House que j'aime bien pour le moment (: Flashforward qui était super Hart of Dixie que je commence et qui me plait assez |
|
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 19 Nov 2012 - 21:13 | |
| - Autumn L. Savannah a écrit:
- alors si je puis dire nouvelle depuis la dernière fois que j'ai parlé huuu il y a :
Gossip Girl que j'adore Pretty Little Liars qui est maintenant deuxième dans mon classement de séries! Dr. House que j'aime bien pour le moment (: Flashforward qui était super Hart of Dixie que je commence et qui me plait assez Même chose (a)
|
|
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 19 Nov 2012 - 21:16 | |
| Bon alors, la rentrée est finie, voilà pour les nouveautés de cette année que j'ai commencé : Je continue Revolution - Bon début ! Assez lent mais aussi très prenant, le côté dystopique sans doute. Mention spéciale à Billy Burke que j'adore vraiment dans ce show. Nashville - Sympathique mais pas exceptionnel. Ca se suit assez bien mais il faut aimer la country. Mention aussi pour Connie Britton ! The New Normal - J'aime déjà cette série. Les personnages sont super attachants et j'aime beaucoup le traitement de tous les sujets. Arrow - Meilleure nouveauté de la rentrée. Bien foutue, prenante, je suis déjà fan.
J'hésite à continuer Last Resort - Un pilot génial mais le reste est hyper paresseux. Je l'ai foutu en pause avant d'apprendre qu'elle avait été annulé. Je tenterais sans doute de la finir.
J'ai abandonné The Neighbors - Ca aurait pu être drôle mais au final, c'est mal traité et même plutôt ridicule. J'aurais tendance à déconseiller The Mob Doctor - Là encore un pitch que je trouvais prometteur mais j'ai eu un mal fou à finir le pilot. Trop lent, trop incohérent. Emily Owens MD - Les séries médicales sont ratées pour moi cette année. Comme plus haut, du mal à finir le pilot
Je l'ai terminé Partners - Un pilot effroyablement mauvais. Surjoué, même pas drôle, caricatural. Vraiment mauvais; mais c'est court et on se dit que peut être ! Et en fait, c'est le cas. La série est de mieux en mieux et on finit par vraiment rire et s'attacher aux personnages. La caricature est beaucoup présente tout comme le surjeu. La série vient malheureusement d'être supprimé de l'antenne. Dommage |
|
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries Lun 19 Nov 2012 - 21:43 | |
| Merci pour tes petits commentaires (a) ça va aider lorsque tout ça arrivera en vF |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles séries | |
| |
|