AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 The night is ours ♢ Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:04

Dean grogna en se retournant dans son lit. Il enfouit son visage dans son oreiller, mais rien n’y faisait, les bruits provenant du salon arrivaient toujours jusqu’à ses oreilles et il était bien incapable de se rendormir. Il insulta son colocataire pendant trente bonnes secondes avant de se redresser finalement. Il serra les dents pour éviter d’aller taper une crise et regarda l’heure sur le réveil posé négligemment à côté de lui sur la table de nuit. 9h17. Un samedi matin. Il aurait dû se douter que Dean n’était pas rentré tôt la veille, il aurait pu faire l’effort de faire un peu moins de bruit. Il rejeta la couverture et se leva rapidement, histoire de ne pas perdre le courage en cours de route. Il enfila un t-shirt et sortit de sa chambre, se dirigeant à pas rapides vers le salon. Il portait un boxer comme bas de pyjama, mais son colocataire finissait par avoir l’habitude, il ne serait pas particulièrement choqué. Il l'avait déjà vu nettement moins vêtu que ça. « On est samedi matin putain. » Lança-t-il d’une voix particulièrement agacée en fronçant les sourcils. Il lança un regard glacial à son colocataire qui était en train de danser en préparant à manger, il avait allumé l’ampli et le nouveau tube de Rihanna résonnait dans tout l’appartement. « Fais pas ton rabat-joie, c’est bon de se réveiller en musique. » Dean se contenta de serrer à nouveau les dents pour s’empêcher de commettre un meurtre. « Un samedi matin !? » Son colocataire semblait particulièrement amusé par la tronche de trois mètres de long que Dean tirait, inutile de préciser que Dean n’appréciait pas des masses l’humour de son colocataire. « T’avais qu’à pas revenir à 5h hier encore, ce serait plus facile de te lever. » Dean dut se mordre l’intérieur de la joue pour s’empêcher de répliquer que c’était à lui de ne pas le réveiller à neuf heures un samedi matin et il se contenta de passer lentement une main sur son visage, essayant à la fois de se réveiller et de se calmer pour ne pas se jeter sur son abruti de colocataire.

« Allez viens t’asseoir, je nous ai préparé un petit-déjeuner royal. » Dean leva les yeux au ciel mais s’exécuta, après tout, maintenant qu’il était levé hein, il pouvait bien profiter des pancakes de son colocataire. Il était particulièrement agaçant et con, mais il faisait les meilleurs pancakes au monde, et ça, Dean appréciait déjà nettement plus. Il en mangea trois, tous recouverts de sirop d’érable, et but la moitié d’une bouteille de jus d’orange. Son colocataire le regardait se goinfrer d’un air amusé et quand il eut fini il rangea les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle avant d’essuyer la table. Un autre avantage de vivre avec lui, Dean n’avait jamais à s’occuper des corvées ménagères, et ça aussi, ça faisait plaisir. Le jeune homme se releva mais seulement pour aller immédiatement s’affaler dans le canapé. Il attrapa la télécommande et alluma la télé. « Un mariokart ça te tente ? » Dean était encore un grand enfant dans l’âme et il ne comptait plus les heures qu’il avait passé à rétamer son colocataire sur la wii. « Ouais, why not. » Le colocataire haussa les épaules et se dirigea vers le canapé. « Ah bah tant que t’y es, tu peux allumer la wii alors. » Dean lança un sourire malicieux au jeune homme tandis que celui-ci levait à nouveau les yeux au ciel. « J’aurais dû m’en douter. » « Allez, te vexe pas, je te laisserais quand même jouer. » Le colocataire s’exécuta et amena avec lui deux manettes. Au final, ils passèrent quasiment toute leur journée à enchaîner les circuits et les championnats.

Dean n’émergea réellement que sur le coup de neuf heures. Il éteignit la console et alla s’habiller – il était temps remarquez… Il prévint son colocataire qu’il n’allait probablement pas rentrer avant un petit moment et sortit. Il hésita à aller frapper chez James et Anne, dans le faible espoir que son futur beau-frère serait seul, mais à cette heure, un samedi soir, Anne serait probablement chez elle et il ne tenait pas spécialement à se retrouver coincé avec eux deux. Tant pis, ce serait pour une autre fois, il allait juste passer la soirée dans son bar préféré. Il pénétra dans l’établissement à la fréquentation… douteuse. Il allait s’asseoir directement au comptoir comme d’habitude quand il remarqua une silhouette qui lui était familière assise au bar un peu plus loin. Un sourire malicieux vint illuminer son visage malgré lui et il changea soudainement de direction. Il s’approcha tranquillement et vint se poser derrière la jeune femme, posant doucement sa main sur sa hanche et se penchant en avant histoire de venir lui murmurer à l'oreille : « Bonsoir Candice. » Son sourire s’élargit encore un peu plus alors qu’il s’écartait. Il s’assit sur le tabouret de bar à côté d’elle. « Ça te dérange si je te rejoins ? » Il n’avait pas spécialement attendu sa permission, mais c’était plus fort que lui, et puis ils commençaient à se connaître mine de rien, il ne pensait pas qu’elle lui en voudrait, au pire, il pouvait toujours dégager, hein, il en faudrait plus que ça pour le vexer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:27





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

Travailler, se tuer à la tâche pour sauver des vies. Candy était née pour cela, enfin, elle avait toujours cru que la reconnaissance était ce qu'elle avait toujours cherché. Constat certainement dû à des parents complètement indifférents à son cas. L'indépendance, la solitude, tout cela avait forgé un caractère imprévisible à Candice. Elle le montrait chaque jour en tant que nouvelle chirurgienne de l'hôpital de Detroit. Elle aimait son nouveau métier, elle arborait avec fierté son nouveau statut et ne manquait pas d'en parler à qui veut l'entendre. Ce qu'on pouvait dire, c'était bien que la jeune Mckinley avait réussi sur le plan professionnel. Au niveau personnel, c'était tout autre chose. La jeune médecin passait bon nombre de ses soirées seule, à se morfondre dans son appartement. Elle était dégoûtée de ce que la vie lui avait enlevé. Son frère avait disparu tragiquement, elle le pleurait chaque soir et avait perdu l'espoir de se relever de cette perte un jour. C'était la même chose pour Siléas qui avait disparu de tous les radars depuis quelques années, Candy n'avait certainement plus de comptes à rendre à personne mais elle se sentait si mal d'avoir perdu ce bonheur qu'elle avait touché du doigt presque une décennie auparavant. De la même façon, elle avait découvert qu'Isaac était dans la même ville qu'elle et la pauvre Cheyenne ne savait pas comment réagir à la nouvelle. Se réjouir ou bien pleurer de devoir souffrir encore de son indifférence envers elle?
Heureusement, dans cet affreux constat, il restait encore quelques sourires à fournir. Ce soir, Candice n'avait pas réellement envie de réitérer les schémas habituels. Sortir. Voilà ce qu'il lui fallait et elle savait où aller pour oublier cette journée ratée à l'hôpital. Le Shooter lui tendait les bras et la jeune femme entra dans l'édifice bien décidée à oublier ses tracas au moins le temps d'une soirée. Elle s'accouda au comptoir avant de commander un bon verre d'alcool. Oublier. Penser à autre chose, juste un instant. Elle ne demandait que cela. La paix, enfin. Revoir des images d'Hunter, de Siléas ou encore d'Isaac, ce n'était pas mener sa vie, seulement revenir en arrière, inéluctablement. Et Candy refusait la fatalité. Elle était bien plus forte que tout cela.

Puis, Candice fut sortie de ses rêveries lorsqu'elle sentit une main l'effleurer et une douce voix murmurer à son oreille. Instinctivement, un léger sourire malicieux vint s'afficher sur son visage. Dean. Le Dean. Quelques soirées sympathiques partagées ensemble qui ne semblaient pas prêtes de s'arrêter. Il était véritablement une personne d'exception, quelqu'un qui ne cherchait pas à la piéger avec des tonnes de questions. Il comprenait, tout simplement. Parce que dans le fond, ils vivaient de la même manière, sans laisser une miette de vie passer à côté d'eux. Le jeune homme s'assit à ses côtés et Candice le regarda avec un sourire.

Dean, quel plaisir de te voir. Tu prendras un verre je suppose... Il semblerait qu'une longue nuit nous attend!

Puis, Candice héla le barman, toujours avec ce sourire malicieux sur le visage. Ne jamais laisser passer une occasion de s'amuser, les problèmes seront toujours là le lendemain. Vivre dans l'instant présent, ne pas en perdre une minute sous peine de le regretter...

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptySam 3 Nov 2012 - 9:44

Dean était content d’être tombé sur Candice, d’habitude, quand il passait une nuit avec quelqu’un, il n’était pas spécialement ravi quand il retombait sur eux le lendemain ou même une semaine après, mais avec Candice c’était légèrement différent, il ne cherchait pas à l’éviter, et même s’il détestait l’impression qu’ils avaient une relation spéciale, il ne pouvait pas lutter contre l’envie de passer un peu de temps avec elle quand il la revoyait. Après tout, il ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas ? Il n’était pas du genre à se prendre la tête, la jeune femme était là, elle voulait bien de lui, ça n’allait pas plus loin que ça, comme un service qu’ils se rendaient mutuellement. Elle l’aidait, sans le savoir, sans même le faire exprès, mais ça lui faisait du bien d’être avec quelqu’un quand il ne pouvait pas aller voir James. Il détestait encore plus ce que ça disait de lui, mais encore une fois, il avait du mal à véritablement s’en soucier, les ennuis il les voyait généralement venir mais il refusait de leur accorder la moindre importance avant qu’ils ne lui reviennent en pleine gueule. Il partagea le sourire de la jeune femme et la regarda héler le barman. Son sourire s’élargit encore un peu plus quand celui-ci lui eut apporté le whisky qu’il avait commandé. Ce qu’il appréciait avec la jeune femme, c’était sa simplicité, la façon dont ils n’avaient pas besoin d’utiliser leurs mots pour savoir exactement ce que l’autre voulait, ça le changeait un peu, et c’était agréable de savoir que s’il voulait passer la nuit avec elle, elle ne dirait probablement non.

« J’adore quand tu dis ça. » Lança-t-il doucement en se tournant vers la jeune femme, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Apparemment, la jeune femme était bien dans la même optique que lui, tant mieux, maintenant qu’il l’avait sous les yeux, il savait que c’était avec elle qu’il avait envie de finir la soirée. Ça ne lui aura en tout cas pas pris bien longtemps de trouver de quoi se distraire pour cette nuit, tant mieux, si ça pouvait l’empêcher de repenser à James et à Anne, il commençait à croire qu’il développait une obsession pour le jeune homme et ça ne lui plaisait pas du tout, c’était quelque chose contre lequel il allait devoir lutter, et il savait qu’il n’aurait pas pu mieux commencer qu’avec Candice. Il attrapa son verre et le leva en direction de la jeune femme, son sourire restant scotché à ses lèvres. « À la soirée qui nous attend alors. » Déclara-t-il doucement avant de trinquer avec Candice, oui, elle aussi elle savait profiter de l’instant présent, et c’était pour ça qu’il aimait passer une soirée avec elle de temps en temps, elle n’était pas compliquée, elle ne cherchait pas à expliquer ce qui n’avait pas besoin d’être compris, elle ne posait jamais les mauvaises questions et elle réussissait pourtant à l’intéresser, toujours. Il prit une petite gorgée de son whisky avant de le reposer sur le comptoir devant lui, il ne tenait pas à y aller trop vite, ils commençaient à bien se connaître, ils pouvaient bien prendre un peu leur temps, ils avaient toute la soirée et toute la nuit devant eux après tout.

Dean se tourna sur son siège et observa rapidement les personnes présentes dans le bar. Toujours les mêmes têtes, c’était lassant à la fin, ce n’était jamais les mêmes personnes et pourtant c’était l’impression que ça donnait, il y avait toujours un type en costume qui se saoulait au bout du comptoir après une dure journée au boulot, il y avait toujours le dragueur en série qui croyait avoir un charme irrésistible et qui passait d’une cible à l’autre au fur et à mesure des rejets et au fond, assis sur l’une des banquettes, se trouvait un couple qui semblait se demander à chaque instant s’ils avaient choisi le bon endroit pour leur rendez-vous en amoureux. Dean se tourna à nouveau vers Candice et se pencha légèrement vers elle, souriant toujours. « Je n’arrive pas à croire qu’aucun de ces idiots n’ait essayé de te payer un verre. Ils ne savent clairement pas ce qu’ils ratent. » Souffla-t-il, en désignant l'assemblée derrière eux d'un léger signe de tête. Non, s’ils avaient su ce que la jeune femme avait à leur offrir, ils se seraient probablement tous précipité vers elle. Les hommes étaient des idiots, et Dean savait qu’il ne faisait pas exception à la règle, après tout, il savait que la jeune femme était une perle rare, et lui non plus n’en voulait pas, en tout cas pas pour plus qu’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:58





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

Un sourire aux lèvres, la malice dans les yeux, Candice savait plus ou moins ce qui l'attendait depuis qu'elle avait croisé le regard de Dean. Il y avait ce petit quelque chose qui l'empêchait e penser sainement en sa compagnie. Il avait ce brin de folie qu'elle avait aussi, cette vision de la vie qui plaçait le moment présent avant tout le reste. Et tant pis pour les regards pointés vers eux. Vivre aujourd'hui, dans l'excès pour ne pas avoir à faire face au lendemain. Même s'ils ne parlaient que rarement de leur vie privée respective voire jamais, Cheyenne n'était pas dupe. Dean se protégeait autant qu'elle, ils étaient certainement dans cette même situation délicate où les sentiments doivent être enfouis jusqu'à ce qu'ils soient oubliés. Voilà leur raison d'être dans ce bar ce malheureux soir, l'oubli, la facilité et la chance d'avoir posé le regard l'un sur l'autre quelques semaines plus tôt. Il y avait des choses parfois si simples et sa relation avec le jeune homme était de celles là: une amitié améliorée certainement mais Candy avait clairement conscience de la proximité qu'elle partageait avec Crawford. Pas besoin de grands discours ni de preuves à n'en plus finir, un regard, un sourire et le tour était joué. Passer ses samedis soirs de solitude en sa compagnie était bien plus qu'une aubaine et son sourire en cet instant démontrait sa joie de le voir là alors qu'elle s'ennuyait de pied ferme dans un bar pour le moins peuplé de personnes peu fréquentables.
Le whisky arriva bien vite dans les mains de Dean et Candy apprécia son regard malicieux alors qu'elle sirotait sa boisson, un sourire nettement affiché. C'était toujours ainsi, un jeu fort plaisant auquel Candy se laissait tenter à chaque fois, en bonne épicurienne qu'elle était. Une fois qu'elle eut terminé son verre, elle demanda discrètement au barman de la resservir alors qu'elle se rapprocha un peu de Dean, toujours avec ce sourire.

Oh ça je le sais que tu adores ce genre de propos.. Une belle promesse n'est ce pas? Je suis certaine qu'elle sera tenue en tout cas.

Puis, ils levèrent leur verre avant de trinquer à cette nouvelle soirée qui commençait. Jusqu'ici, les quelques moments qu'ils avaient passé ensemble s'étaient révélés très enrichissants et pour le moins revigorants. Après tout, des souvenirs douloureux, des moments de sa vie qu'elle aurait voulu effacer revenaient perpétuellement et c'est seulement lorsque Crawford était dans les environs qu'ils s'évaporaient. Il n'y avait que l'amusement: dire adieu aux conséquences parce qu'il n'y en avait pas. Ils avaient tous les deux passé un accord tacite et c'était amplement suffisant pour les satisfaire.

A cette fameuse soirée oui...

Un instant de silence alors que leur regard se perdait dans la maigre foule du bar. Des habitués seulement. Des gens qui les regardaient d'un drôle d'air d'ailleurs. Candice lança son sourire à la ronde, niant expressément leur irrespect notoire à son égard. Au bout de quelques minutes, elle reporta son regard azur sur Dean alors que celui-ci constatait le manque de manière des clients à son égard. Si Candice avait été timide ou mal à l'aise avec cet aspect de sa personnalité, elle aurait certainement rougi mais au lieu de cela, elle posa sa délicate main sur le bras de Crawford, partageant avec lui un regard rempli de sous entendus.

Peut être qu'ils ont essayé... Et peut être que j'ai refusé leur invitation, prétextant attendre la perle rare avant de me lancer dans une soirée arrosée...

Un clin d'oeil en direction du jeune homme et Candy savait instantanément que la soirée serait longue mais pourtant délicieuse...

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:55

Dean appréciait d’autant plus la compagnie de Candice qu’il n’avait pas passé une très bonne semaine. Elle était exactement ce dont il avait besoin en ce moment pour oublier sa sœur et son futur beau-frère, pour oublier qu’il aurait préféré être chez lui qu’ici, elle adoucissait toujours ce petit sentiment de solitude qu’il ressentait de plus en plus souvent en ce moment. Il n’avait jamais eu ce problème auparavant pourtant, il aimait être seul de temps en temps, les autres le faisaient chier, le fatiguaient et les moments qu’il avait bien à lui, il les chérissait. Mais depuis quelques temps, il avait tellement du mal à se sortir James de la tête que ses moments de solitude étaient devenues une prison et il était content de pouvoir passer sa soirée avec l’une des seules personnes capables de lui faire oublier ce sentiment d’être pris au piège. Il pouvait sentir le regard de plusieurs personnes du bar venir se poser sur eux, mais il les ignora royalement. Il préférait se concentrer sur le sourire malicieux que lui lançait Candice et sur la façon dont elle venait poser sa main sur son bras tout en lui répondant. Ce fut à son tour de sourire, amusé par la réponse de la jeune femme. Il s’était attendu à ce qu’elle lui réponde quelque chose comme ça et pendant quelques secondes, ça lui fit chaud au cœur de voir qu’ils se comprenaient effectivement bien. C’était tellement rare de trouver quelqu’un avec qui l’on était sur la même longueur d’onde, il avait envie d’en profiter ce soir encore.

Dean passa rapidement sa langue sur ses lèvres avant de se reculer légèrement, feignant un air interrogateur. « Qui, moi ? » Demanda-t-il d’un ton faussement surpris avant de lancer un nouveau sourire malicieux à la jeune femme. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il fasse l’idiot, c’était généralement la façon dont il réagissait aux compliments. Heureusement pour lui, il n’en recevait pas tant que ça. Il descendit de son siège et se rapprocha légèrement de la jeune femme, il pouvait sentir son genou contre sa hanche et la proximité le fit sourire à nouveau. Il aimait le fait que l’intimité n’ait jamais semblé la gêner, d’ici il pouvait sentir son parfum et l’odeur était tout simplement enivrante. « Je suis particulièrement flatté que tu m’aies choisi. Et si je peux me permettre, tu as fait le bon choix, personne d’autre ici ne te mérite. » Son sourire s’élargit encore une fois alors qu’il attrapait son verre pour boire une nouvelle gorgée, ignorant à nouveau le regard des quelques idiots qui l'avait entendu dire ça. Il savait qu’ils allaient passer une bonne soirée ensemble, et même s’il avait hâte de passer aux choses sérieuses, il voulait profiter de ces moments un peu plus innocents. Disons qu’il voulait profiter au maximum de la soirée et de la compagnie de la jeune femme. Ce n’était pas forcément ce qu’il aimait le plus chez elle, mais sa compagnie était intellectuellement stimulante, et ça le changeait.

Il posa son verre sur le comptoir avant de se pencher légèrement vers Candice. Il posa sa main sur le genou de la jeune femme avant de la remonter doucement le long de sa cuisse, gardant ses yeux fixés sur elle pendant tout le temps qu’il prit pour le faire, un sourire malicieux au coin des lèvres. Il n’avait aucun doute qu’ils allaient finir par s’amuser autrement, et il avait hâte d’y arriver, mais ils avaient encore du temps précieux devant eux, et Dean ne voulait pas le gâcher. « Qu’est-ce que tu as en tête pour ce soir ? Je suis tout à toi. » Il ne put réprimer un petit sourire amusé en terminant sa phrase. Dean était parfaitement sincère en s’offrant à la jeune femme, il était prêt à faire tout ce qui pourrait bien lui passer par la tête. Ils pouvaient aller danser, aller lancer des cailloux sur les pigeons dans le parc au bout de la rue si ça l'amusait ou ils pouvaient même rester ici à boire jusqu’à ne quasiment plus tenir debout si ça la tentait… Du moment que ça le divertissait et que ça bougeait un minimum, Dean était partant.

Spoiler:


Dernière édition par Dean S. Crawford le Mar 20 Nov 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:50





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

Une soirée sous le signe de la chance et du plaisir. Le genre de nuits où Candy se réinventait totalement. Elle avait toujours été comme cela: déroutante, mystérieuse et avec un caractère qui changeait facilement. Candice était toujours pleine de vie et ne se laissait jamais abattre par les horreurs de la vie. En ce moment, celle-ci était pour le moins chaotique mais elle gardait toujours l'espoir que le lendemain serait plus accueillant. Cette nuit était déjà un excellent présage puisque l'un de ses amis les plus spéciaux pour elle avait trouvé moyen de la rejoindre. Instinctivement, Mckinley était dans la peau d'une personne tout à fait différente. A chaque instant partagé avec Dean, elle était un nouveau personne, véritable caméléon mais elle n'était pas la seule puisque Crawford avait aussi cette manie de se cacher derrière de multiples masques. Mais c'était comme cela que leurs soirées n'en étaient que plus intéressantes et revigorantes pour la jeune médecin.
Des regards plein de sous entendus, la jeune femme se sentait dans son élément. C'était toujours comme cela avec Dean, un jeu de séduction sans répercussion sur leur vie, sinon le besoin de se sentir regardé, le besoin de voir que la solitude pouvait être réglée rapidement. Faire ses preuves dans ce domaine tout simplement. Les jeunes gens se ressemblaient énormément et n'avaient franchement pas besoin de communiquer par la parole pour définir ce qui allait se passer par la suite. Clair comme de l'eau de roche, simple comme tout et c'était de cette manière que Cheyenne préférait passer son samedi soir, au lieu de se morfondre de la mort de son frère ou de la disparition des gens qu'elle chérissait autrefois. Le jeu commençait violemment ce soir là et le sourire de Candy en disait long sur sa façon de penser. La fausse innocence de Dean sur la question la fit sourire davantage. Il allait sur ce terrain là, très bien, elle continuerait à faire glisser la pente. Il n'y avait rien de mieux pour améliorer l'estime de soi même que cela.

Toi.. Je ne sais pas. Il s'avère que tu débarques à ce moment précisément mais peut être que quelqu'un d'autre va arriver. Qui sait?

Candice s'arma de son sourire coquin alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil. Les gens autour désapprouvaient totalement ce qui était en train de se passer sous leurs yeux. Pour autant, Candy ne les regardait même pas, bien trop concentré sur Crawford et la forteresse virtuelle qu'ils avaient bâti autour d'eux. Cheyenne sentit la nouvelle proximité qui s'était instauré maintenant que Dean se collait un peu plus à elle. Elle fit mine de ne rien voir et se concentra sur son verre d'alcool qui touchait ses lèvres avec une sensualité pour le moins dérangeante pour le reste de la salle. Elle reposa le verre devant elle et toujours sans regarder l'homme à ses côtés, la jeune femme écouta Crawford faire l'apologie de son choix alors que tout le monde les écoutait. Un sourire amusé marqua le visage de Candy. Dean disait toujours ce qu'il pensait et souvent, la situation pouvait être étrangement amusante comme ce soir. Les gens étaient outrés de leur comportement mais Cheyenne ne lâcha pas le jeu qui était en cours bien sûr.

Tu as certainement raison encore une fois. Tu dois être l'un de ceux qui me mérite le plus ce soir. Cela dit, je n'en ai pas la preuve ultime tu vois...

Une nouvelle gorgée d'alcool avalée, Candice sentit la main de Dean remonter le long de sa cuisse et la jeune femme sentit un léger frisson la parcourir alors qu'en apparence, elle restait imperturbable. Elle se retourna finalement vers lui, son regard accroché à celui de Dean. Après un léger silence, le jeune homme finit par lui demander le programme de la soirée. Candice s'approcha encore de lui jusqu'à sentir sa chaleur contre elle puis elle lui sourit franchement.

Laisse moi réfléchir... La meilleure façon de durer le plaisir? Je dirais rester ici à jouer, danser et boire tu ne crois pas? Ceci dit, je te laisse le choix sur la meilleure manière de passer le temps...

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:27

Dean ne savait pas encore exactement comment ils allaient finir la soirée, mais il était sûr et certain de pouvoir l’apprécier quoiqu’il arrive. Il n’aimait pas spécialement avoir ce genre de pensées, "oui, mais le plus important c’est d’être avec la bonne personne", ce n’était pas quelque chose en lequel il avait cru, et ce, pendant bien longtemps, mais désormais, et même si Candice n’était définitivement pas plus qu’une bonne amie à ses yeux, il comprenait à quel point les gens qui disaient ça pouvaient avoir raison. C’était tellement plus facile de passer une soirée avec la jeune femme qu’avec quelqu’un d’autre, il n’avait pas à se prendre la tête, il ne se posait pas de question inutile et ils réussissaient à se comprendre et à se divertir sans avoir franchement l’air de devoir essayer. Et ça… C’était assez génial aux yeux de Dean. Il lança un petit sourire amusé et se força à lever les yeux au ciel quand la jeune femme répliqua d’un ton espiègle que son cavalier n’avait pas encore fait ses preuves. Il dut se mordre doucement la lèvre pour s’empêcher de lâcher la réplique qui lui brûlait les lèvres, il aurait aimé faire remarquer à la jeune femme que ce n’était pas exactement le discours qu’elle tenait la dernière fois qu’ils avaient passé la nuit ensemble, mais il pouvait sentir sur eux les regards de certains clients autour d’eux et il avait la désagréable impression d’être écouté. Or, il n’avait pas particulièrement envie de laisser des vieux cons profiter de détails relativement intimes de sa relation avec Candice, alors il se contenta de lancer un sourire amusé à la jeune femme et de souffler : « Donne-moi un peu de temps, crois-moi je vais réussir à te convaincre. » Il passa lentement sa langue sur ses lèvres et choisit ce moment pour se rapprocher de la jeune femme et passer sa main sur sa cuisse. Il pouvait sentir le léger frisson qui l’avait parcouru et le contraste avec son visage impassible ne lui faisait qu’encore plus plaisir.

Son sourire s’élargit encore un peu plus quand la jeune femme lui proposa de rester ici. Il n’appréciait pas particulièrement la fréquentation du bar, mais il était sûr qu’après un ou deux verres supplémentaires il trouverait ça beaucoup plus marrant déjà. Et puis, encore une fois, le plus important c’était qu’elle continue à lui tenir compagnie. « Vos désirs sont des ordres, milady. » Lança-t-il d’un ton mi-séducteur et mi-moqueur avant de se tourner brièvement vers le bar pour finir son premier verre. Ça lui faisait un bien fou de sortir aujourd’hui, et il pouvait déjà sentir l’alcool commencer à faire son effet, juste un peu, juste assez pour le rendre encore un peu plus expansif que d’habitude. Il reposa son verre désormais vide sur le comptoir avant de se tourner vers Candice, un grand sourire aux lèvres. Il remonta sa main le long de la taille de la jeune femme avant de la faire basculer doucement vers lui pour la forcer à se lever. Il ne restait guère plus que quelques centimètres entre eux deux quand elle fut finalement debout, mais ce n’était pas spécialement fait pour déplaire à Dean. « Je sais déjà ce que je veux faire en premier. » Il y avait en vérité plusieurs choses qu’il avait envie de faire là tout de suite, mais l’idée qu’il avait semblait la meilleure pour s’échauffer. Il préférait commencer tranquillement. Dean regarda dans le bar autour d’eux, à la recherche de la victime idéale. Après quelques secondes seulement, il la trouva et il rapprocha son visage de celui de Candice, venant déposer ses lèvres juste à côté de son oreille. « Cap d’aller draguer la fille assise sur la banquette toute seule ? » Souffla-t-il, ne cherchant même pas à réprimer un sourire amusé. Il recula ensuite son visage et désigna la victime qu’il avait choisi d’un vague signe de tête. La jeune femme en question était brune, portait une robe rouge probablement un peu trop flashy vu l’endroit où elle se trouvait et elle parcourait sans arrêt la salle du regard en sirotant tranquillement son cocktail. Dean lança un regard de défi à Candice, il savait que c’était un jeu particulièrement puéril, mais pour être honnête, c’était aussi l’un des plus amusants auquel il ait jamais joué, surtout qu’il ne manquait que rarement d’imagination pour lancer des défis. Il se pencha légèrement vers la jeune femme, un grand sourire accroché aux lèvres. « J’aurais pu te trouver largement pire, estime-toi heureuse. » Il désigna alors un loubard quinquagénaire qui enchaînait whisky sur whisky et semblait à ça de s’évanouir sur le comptoir. Juste histoire d'appuyer un peu plus ses propos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:02





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

Certains individus 'avaient rien de conformiste. Certaines personnes ne pouvaient jamais être classées dans des catégories spécifiques et c'éatit probablement le cas de Candice Mckinley. Elle n'avait jamais eu un rapport conventionnel avec les gens qui traversaient sa vie: l'affection revêtait des formes différentes envers chaque rencontre effectuée, l'amour, elle le vivait à deux cent pour cent sans toutefois n'en retirer un plaisir réellement durable. Candice voulait tout et tout de suite le lendemain n'avait pas d'existence concrète à ses yeux. Profiter état son unique objectif et bien souvent, plaisir et amitié y étaient étroitement liés. Il n'y avait aucune frontière définie pour elle entre ses notions, qui pourtant faisaient état d'une nette séparation pour le commun des mortels. La vérité était simple à réaliser et pourtant si dur à entendre: Cheyenne était incapable d'aimer conventionnellement, elle n'avait jamais connu ce léger embrasement instantané qui bouleversait le cours entier de votre vie. Résultat bien triste qui la condamnait à une solitude très souvent pesante mais c'était son histoire, son éducation qui l'avait forgé de cette manière, à toujours être poussée dans ses retranchements. Enfant rebelle, peu encadrée, abandonné par le seul être qui apportait un sourire, aujourd'hui, Cheyenne n'était aucunement inhibée. Elle ne ressentait aucune contrainte de son environnement et s'amusait de tout, ce qui était évidemment le cas avec Dean ce soir là, dans ce bar relativement glauque en apparence.
Regards aguicheurs, jeu de séduction perpétuel, sa relation avec Dean était pour le moins exceptionnelle. Pourtant, Candy n'en était pas perturbée pour autant puisque les limites étaient implicitement définies et c’était ce qu'elle préférait avec lui: aucune conséquence désastreuse à craindre de ce toucher très plaisant sur sa cuisse. Candice partagea un regard lourd de sous entendus avec son ami alors que Crawford lui précisait qu'elle ne serait pas déçue du voyage. La jeune médecin ne commenta pas ses propos: elle savait pertinemment ce qu'il valait et n'avait aucunement l'intention de lui révéler alors que ce secret était très bien gardé et prêt à être développé plus tard dans la soirée. D'un commun accord, les jeunes gens décidèrent de rester dans le bar peu et surtout mal fréquenté afin de tester leurs petits jeux avant le grand saut. Dean semblait déjà avoir une idée bien précise de la marche à suivre et c'est avec les sourcils que Candice lui implorait d'évoquer tous les détails. Un défi. Un de ceux qu'elle affectionnait particulièrement pour flatter son sex appeal et rendre fou le public présent. Un grand et vicieux sourire s'installa sur son doux visage: décidément, son ami savait s'y prendre pour pimenter leurs soirées controversées. Un petit rire s'échappa de sa gorfe alors que Candy lançait un regard en direction de sa proie potentielle. Dean avait raison, il aurait pu faire pire à en juger par les visages renfrognés des gens qui peuplaient les lieux. Candy se leva de sa chaise et frôla Crawford avant de venir lui murmurer à l'oreille d'une voix suave.

Challenge accepté bien sûr, tes désirs vont être réalisés mon cher. Regarde et apprends...

Cheyenne alla s'asseoir aux côtés de la délicieuse jeune femme, visiblement ennuyée par l'ambiance qui régnait dans l'habitacle. Le regard accrocheur, l'attitude sensuelle, tout dans le comportement de Candice donnait envie d'aller plus loin. Elle se pencha vers l'inconnue et lui murmura de doux mots à l'oreille tout en regardant fixement son compagnon, avant de poser sa main délicate sur la cuisse de la femme. L'étrangère émit un petit rire avant de lui faire un clin d'oeil et lui proposer un verre. Résultat des courses: la médecin se dirigea de nouveau vers Dean avec un verre gratuit dans la main. Elle caressa l'épaule de son partenaire avant de se rasseoir à ses côtés, toujours avec cette proximité perturbante entre eux. Elle finit par reposer sa main sur le comptoir avec un sourire nettement affiché.

Tu vois, mon domaine de compétences est assez large. Ce n'est pas si surprenant, si? Je pense que c'est à ton tour de me faire rêver et je suis gentille, je te laisse choisir la victime. J'aurais peur que tu te ridiculises, surprends moi surtout...

Elle lui fit un clin d'oeil provocateur avant de poser sa main affectueuse sur le genou de Dean. S'amuser, sentir ce feeling entre eux, Candice commençait déjà à utiliser ses meilleures armes, prête pour cette nuit qui s'annonçait riche en rebondissements...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:50

Le jeune homme passa lentement sa langue sur ses lèvres quand Candice accepta son défi, elle n'en avait jamais refusé jusqu'à maintenant, et celui qu'il lui avait lancé n'était franchement pas méchant, mais il avait hâte de la voir à l'oeuvre. Il ne fit pas de réflexion quand elle lui assura qu'elle allait réussir. Dean n'avait pas le moindre doute sur la capacité de Candice à séduire qui elle voulait, il ne savait pas si c'était dans ses gênes ou si c'était une technique qu'elle avait perfectionnée au fil des années, mais il ne l'avait jamais – et par là il voulait vraiment dire jamais – vu échouer à un défi qu'il lui avait lancé, surtout pas quand il s'agissait d'aller séduire quelqu'un. Homme, femme, ça n'avait aucune importance, il l'avait un jour défié de se faire payer un verre par une de ses collègues dont il savait de source sûre qu'elle était 100% hétérosexuelle, et elle avait réussi là encore. Si Dean n'avait pas autant apprécié la jeune femme, ça aurait pu être frustrant, voire même désespérant, mais ça l'amusait énormément de voir Candice réussir à séduire qui elle voulait, surtout que ça lui rappelait qu'elle ne se comportait pas comme ça avec lui. Elle l'avait séduit, c'était indéniable, mais depuis elle jouait avec lui et jamais contre lui, et ça, il appréciait. Il ne put réprimer un petit sourire amusé en voyant la jeune femme se pencher vers sa victime, il admirait la sensualité qu'elle mettait dans tous ses vêtements et il ne fut pas le moins du monde surpris quand quelques instants plus tard, Candice revenait déjà vers lui un verre gracieusement payé par la jeune femme à la main. Il hocha doucement la tête d'un air impressionné, il n'y avait pas à dire, elle savait y faire, et il ne pouvait que s'avouer vaincu, encore une fois.

Il laissa échapper un petit rire quand la jeune femme vint se rasseoir en face de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il appréciait son arrogance, ça faisait partie de son charme. « Tu ne me crois pas capable de séduire n'importe qui ici ? Tu me vexes. » Il avait aussi tendance à être assez sûr de lui, et même si la population du bar était franchement craignos, Dean savait qu'avec un peu de temps, il aurait pu avoir quasiment n'importe qui. Il y avait largement plus d'hommes que de femmes, ce qui ne lui facilitait clairement pas la tâche, mais il aurait pu se débrouiller quoiqu'il arrive. Dans tous les cas, Candice le connaissait de toute évidence sur le bout des doigts, si elle avait cherché à le forcer à choisir le défi le plus difficile possible, elle avait réussi. Il se mit à parcourir la salle du regard, partant à la recherche de leur prochaine victime, évitant de regarder vers la banquette où était assise la femme que Candice avait trompée. Il ne se sentait pas spécialement coupable, mais il était sûr qu'il n'aurait pas réussi à s'empêcher de sourire en croisant son regard perdu, et il savait que ça aurait été cruel de sa part. Il finit en tout cas par trouver la personne sur laquelle il avait jeté son dévolu. Il avait choisi un homme seul, histoire de ne pas avoir à l'éloigner de ses amis, sans compter que ce n'était généralement pas un environnement propice pour aller draguer un homme quand on en était soi-même un. Les hommes et leur ego sérieusement, ils acceptaient rarement de se faire draguer par un homme en présence de leurs potes, mais Dean savait mieux que quiconque que la donne changeait complètement quand ils étaient seuls.

« Tu ne vas pas être déçue. » Souffla-t-il en se levant de son siège et en lançant un petit sourire en coin à Candice. Il désigna l'homme qu'il avait choisi d'un vague signe de tête. Le jeune homme devait avoir la trentaine, il était un peu plus grand que Dean, il portait un jean et un t-shirt qui dévoilait parfaitement ses muscles. Il avait les cheveux bruns et il buvait un whisky un peu plus loin au bar et, soyons honnêtes, Dean n'avait pas choisi l'homme le moins séduisant de la pièce. Tant qu'à faire, hein. « Si je ne reviens pas c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui a un peu plus foi en moi. » Son sourire s'étira encore un peu plus et il passa sa langue sur ses lèvres. Il plaisantait bien sûr, même s'il aimait assez l'idée de rendre Candice légèrement jalouse. Il se dirigea ensuite d'un pas assuré vers le jeune homme qu'il avait choisi et il alla s'asseoir à côté de lui. Candice se trouvait encore dans son champ de vision et l'homme en question lui tournait à elle le dos. Il offrit un verre au jeune homme histoire de s'assurer qu'il avait bien une chance, et l'inconnu, bien que surpris, accepta. Ils discutèrent tranquillement pendant quelques minutes, Dean sirotant lentement la bière qu'il s'était commandé et jetant régulièrement des coups d'oeil moqueur à Candice. Il ignora les regards sévères de la plupart des hommes du bar alors qu'il posait sa main sur le genou de l'inconnu, Mark apparemment. Moins d'une minute plus tard il était debout et il était en train d'embrasser bien gentiment le jeune homme. Il gardait les yeux ouverts et la plupart du temps fixés sur Candice, il avait envie de profiter de sa réaction alors qu'il s'amusait un peu sans elle. Il n'avait pas changé d'avis, bien sûr, et c'était assez clair vu qu'il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser un peu avant, si ? Et Mark embrassait plutôt bien alors autant en profiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:59





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

Se sentir observée, sentir le mépris de la plupart des habitués du bar, tout cela faisait jubiler Candice. Elle n'avait pas peur de la haine, elle se fichait royalement de ce que le monde entier pensait d'elle, du moment qu'elle pouvait s'amuser en toute liberté. Elle avait toujours agi de cette manière, depuis son adolescence et Mckinley semblait bien loin d'adopter un comportement plus normal et moins malsain. Après tout, les moments qu'elle partageait avec Dean étaient bien loin de la normalité et la plupart des gens désapprouveraient leur conduite. Ils s'amusaient, ils jouaient avec les sentiments d'autrui pour seulement satisfaire leur plaisir charnel dans l'instant. Un brin égoïstes? Certainement. Surtout seuls, désespérément seuls. Ils regardaient tous deux le monde avancer alors qu'ils stagnaient, ils regardaient le destin déposer ses cartes et ils n'en faisaient pas perturber. Des éléments perturbateurs, voilà ce qu'ils étaient et Candice avait intégré cette variable depuis des années. Elle en jouait et adorait semer le trouble chez les autres pour cela. Elle n'avait rien à perdre et tout à gagner. Cheyenne se doutait que sa frustration se transformerait en excitation avec tous ses jeux perturbants.
Pour le moment, elle avait rempli sa part du contrat et se retrouva aux côtés de Dean, affichant un sourire bien victorieux. Elle était douée pour cela mais lui n'était pas si mal non plus. Candy savait qu'il ferait ce qu'il avait à faire et peut être même jouerait il bien plus avec ses sentiments, il était très charismatique quand il le souhaitait. Lui lancer un défi lui sembla naturel et en voyant son regard s'illuminer, Candice savait qu'il agirait au delà de tout entendement. Il avait repéré sa proie et ses paroles pénétrèrent dans le cerveau de Mckinley, celle-ci souriant invariablement devant la réaction de Crawford. Ils allaient bien s'amuser et même si elle ne le montrait pas, elle était bien fébrile de le voir en action lui aussi.

Ca, je le sais que tu ne me décevras pas, j'ai entièrement confiance! Oh tu m'abandonnerais? Tu sais pertinemment que tu t'ennuierais avec l'amorphe que je sais que tu as choisi.. Mais vas y, tente toujours, j'observe!

La suite, Candice la vécut de loin. Elle observa les mouvements gracieux et bien placés de son ami, une pointe d'envie dans les yeux. Le pauvre homme n'avait aucune chance face à Dean et tout le bar le savait. Lorsqu'il embrassa l'inconnu, Candice eut un mouvement de sursaut avant de reprendre sa froideur habituelle, un sourire satisfait sur les lèvres. Bien évidemment il avait réussi et bien sûr qu'il la narguait. Pendant tout l'interminable baiser, il gardait ses yeux fixés sur elle et Cheyenne bouillonnait de l'intérieur. Il n'y avait aucun sentiment déplacé entre eux mais dans ce genre de moments, elle ne pouvait pas être indifférente puisque quelques minutes plus tôt, c'était un pacte à demi mots qu'ils s'étaient fait: une appartenance mutuelle pendant cette soirée et c'est tout ce que Candy retenait. Ce soir, Dean était sien et cette vision, bien qu'amusante, la dérangeait. Elle se leva avec prestance avant d'arriver à leur table, son regard de tigresse en action.

Excusez moi de vous déranger mais j'ai comme l'impression que vous avez emprunté quelque chose qui m'appartient pour la soirée!

Elle se baissa afin de couper court à l'action. Elle lança son sourire charmeur avant d'attraper Crawford par le col, son regard azur dans le sien.

Tu pensais pouvoir prendre du bon temps sans moi, Dean? Ce n'est pas comme cela qu'on avait établi les règles pourtant!


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptySam 15 Déc 2012 - 10:02

Bien sûr que Dean s’amusait à la narguer, c’était exactement ce qu’il avait eu en tête dès le moment où il avait choisi sa proie et ce n’était pas pour rien qu’il gardait ses yeux obstinément fixés sur elle alors qu’il embrassait sans la moindre retenue l’inconnu qu’il avait choisi. Il aurait pu tomber sur pire, soyons honnête, le jeune homme était assez mignon dans son style et il embrassait bien. Il aurait définitivement pu plus mal tomber. Il pouvait voir la jeune femme commencer à s’impatienter et il se contenta de répondre au baiser avec un peu plus d’ardeur, cherchant à tout prix à la faire venir vers eux. Il n’attendait que ça, qu’elle vienne les interrompre, qu’elle lui montre qu’il lui appartenait pour la soirée et qu’elle ne voulait pas qu’il aille papillonner avec qui que ce soit, même s’ils savaient tous les deux qu’ils finiraient dans les bras l’un de l’autre à la fin de la soirée quoiqu'il arrive. C’était un jeu comme un autre après tout, et c’en était un qui amusait tout particulièrement le jeune homme. Il adorait pousser les autres à agir, et il aimait encore plus forcer Candice à avouer qu’elle le voulait pour elle toute seule, ne serait-ce que pour une soirée. Il ne put d’ailleurs réprimer un léger sourire amusé en voyant la jeune femme se relever et se diriger vers eux. Il recula de lui-même son visage en sachant très bien que s’il ne le faisait pas, Candice allait s’en charger et qu’elle ne ferait probablement pas preuve de beaucoup de délicatesse pour le décoller du jeune homme. L’inconnu sembla légèrement surpris mais Dean désigna Candice d’un vague signe de tête, le forçant à se retourner. Il resta néanmoins collé à lui, attendant que la jeune femme vienne le déloger, il avait bien le droit d’en profiter encore un peu, non ?

Dean tiqua légèrement en l’entendant le traiter comme un objet, mais il ne s’en formalisa pas spécialement. Il la laissa même l’attraper par le col et le tirer vers elle, il savait très bien depuis le début que ça allait finir comme ça et il était vraiment plus amusé par la situation qu’autre chose. Il ne détourna pas les yeux quand Candice vint plonger son regard dans le sien. Elle avait un regard parfaitement hypnotique, mais même sans ça, Dean n’avait pas du tout honte de ce qu’il avait fait, il ne voyait pas de raison de se laisser intimider. « Ce n’est pas de ma faute si tu es une mauvaise perdante. » Souffla-t-il d’un ton moqueur avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il ne le pensait pas le moins du monde bien sûr, mais tous les moyens étaient bons pour la titiller un peu, c’était comme ça qu’il lui montrait qu’il l’aimait bien. « Excuse-moi mais, qui c’est celle-là au juste ? » Dean se rappela soudainement qu’ils n’étaient pas tous les deux et il baissa les yeux sur le jeune homme qu’il avait choisi pour victime. Il laissa échapper un léger rire, se demandant comment il était censé répondre à cette question. Il aurait été bien incapable de décrire exactement la nature de leur relation, et très certainement pas à un inconnu rencontré dans un bar. « Apparemment c’est ma maîtresse. Elle a oublié la laisse à la maison aujourd’hui, c’est tout. » Lâcha-t-il du même ton amusé que tout à l’heure, le pire, c’était que c’était assez vrai. Autant physiquement que psychologiquement, ce soir, elle aurait tout aussi bien pu le tenir en laisse, ça n’aurait pas fait la moindre différence. Mais si ça avait posé un problème à Dean, il le lui aurait fait savoir depuis longtemps, au contraire, il aimait le fait qu’elle soit venu le récupérer, ça le faisait se sentir spécial.

Le jeune homme soupira, se releva et alla s’asseoir plus loin. « C’est bon va j’ai compris. » Dean l’ignora royalement, son attention à nouveau portée sur Candice. Il se rapprocha encore un peu plus d’elle et vint poser ses mains sur ses hanches. Ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire malicieux tandis qu’il la repoussait doucement contre le comptoir. Il pouvait quasiment sentir les regards des clients du bar sur eux, mais il n’était pas d’humeur à les laisser l’atteindre. De toute évidence, il n’appréciait pas tellement leur petit jeu et ils commençaient à se faire repérer. C’était le cadet de ses soucis pour l’instant. Il rapprocha son visage de celui de Candice et vint mordiller doucement sa lèvre inférieure. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de venir finalement l’embrasser, sans chercher à faire preuve de beaucoup de retenue avec elle non plus. C’était beaucoup plus agréable de l’embrasser elle que lui en tout cas, il ne pouvait pas le nier. Il finit par reculer son visage, restant cependant toujours contre elle. « Je ne savais pas que tu étais aussi possessive. » Lâcha-t-il d’un ton provocateur, son sourire malicieux toujours scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice EmptySam 22 Déc 2012 - 8:08





« The night is ours. »

«A single rose can be my garden... a single friend, my world. »

La provocation, jouer avec le feu, s'amuser jusqu'à la limite des conventions, c'était bien le point fort du Candy et ce soir là ne faisait pas exception. Il fallait avouer que Dean en jouait assez dans son genre avec ces échanges de salives impromptues avec cet inconnu. Pendant quelques secondes, elle les avait regardés en silence et de loin mais se connaissant, Candice ne pourrait plus tenir longtemps. La patience n'était pas un mot qui allait bien avec son vocabulaire. Ce soir était censé être sa nuit. Dean était censé être celui avec qui elle terminerait ces quelques heures. Un brin possessive? Certainement. Pourtant, aucun sentiment d'aucune sorte n'entrait en jeu, seulement cette promesse muette faite devant un verre quelques minutes plus tôt et dans celle ci, il n'y avait pas la place pour cet inconnu qui aguichait son ami. Les bras croisés, Mckinley ruminait contre ce type qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam alors qu'un frisson prononcé la parcourut en sentant le regard de Dean sur elle.
C'en était trop. D'un pas assuré et rapide, elle se dirigea vers la table alors que le sourire narquois de Crawford pointait le bout de son nez. La jeune médecin savait pertinemment que tout cela faisait partie du jeu. Ce fameux jeu de séduction auquel ils s'adonnaient en permanence, en toute amitié afin de pimenter leur maigre existence. Pourtant, Candy vivait les émotions de la manière la plus forte. Son excitation, sa frustration aussi, tout cela était bien trop fort pour que la jeune femme puisse le supporter une minute de plus. Arrivée à la table, il fallut qu'elle fasse sentir sa domination pour faire fuir l'étranger. Son regard collé à celui de Dean alors qu'elle agrippait sa chemise, entre la colère et l'envie. Bien évidemment, le jeune homme s'amusait clairement de la situation et sa remarque atteignit l'orgueil de Cheyenne de plein fouet.

Mauvaise perdante? C'est pas l'impression que ça me donne mon cher... Je dirais plutôt que tu as envie de jouer avec mes nerfs puisque tu sais bien qu'à la fin, c'est moi qui remporte le pari.

Elle étira son sourire alors que ses yeux bleus restaient dans ceux de Crawford. La voix de l'inconnu se fit entendre, excédé. La médecin se tourna finalement vers lui avec dédain. Bien évidemment, il fit preuve de violence verbale pour faire passer son message et ce cher Crawford continuait de s'amuser avec ses émotions. Candy éclata de rire en l'entendant prononcer le mot maîtresse. Il était évident que la pousser à bout n'était pas suffisant, et tout cela avec son ironie de toujours.

J'ai toujours la laisse avec moi, tu le sais bien. J'ai bien vu que tu avais une tendance à tomber dans les bras de tous les chiots perdus que tu croises, mon pauvre Dean.

L'homme sentit finalement qu'il ne fallait pas insister et disparut sans demander son reste. Candy avait réussi à obtenir ce qu'elle souhaitait et d'une main de maître assurément. L'intensité du moment commençait à peine étant donné que Dean avait décidé de prendre les choses en main. Elle se trouva bien vite dans ses bras et contre le comptoir alors qu'il l'embrassait avec passion. Tout le monde les regardait encore une fois mais ils s'en fichaient royalement, comme toujours. Lorsque leur premier baiser de la soirée prit fin, Dean commenta le petit manège de tantôt et son sourire en disait long sur ce qu'il en pensait. Mckinley sourit à son tour alors qu'elle posait ses mains conquérantes sur son torse et sur son dos.

Disons qu'on avait défini notre objectif de la soirée. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper sans me battre...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




The night is ours ♢ Candice Empty
MessageSujet: Re: The night is ours ♢ Candice The night is ours ♢ Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night is ours ♢ Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The thought of suicide is a great consolation: by means of it one gets through many a dark night Ϟ Joan
» I was happy once, it was awful // Candice & Ylan
» Evan Rachel Wood ϟ Candice A. Mckinley
» DEAN + one more night
» Night meetings for you and me. ▬ Gillian & Helen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-