AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meagan Good ϟ Jennifer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Meagan Good ϟ Jennifer Jones  Empty
MessageSujet: Meagan Good ϟ Jennifer Jones Meagan Good ϟ Jennifer Jones  EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:49



NEGOCIABLE
Meagan Good ϟ Jennifer Jones  44ee8eb8703987ccc14e9eb28deab786_large
Jennifer Jones

« ft Meagan Good»




resumé de
MON HISTOIRE


Voilà en quelques mots comment je décrirais Jennifer :
Elle a 35 ans, elle était mariée mais a divorcée quelques temps après le départ de Kevin. Elle a deux enfants et se bat pour leur garde avec son mari. Elle était secrétaire dans une entreprise d'assurances. Elle a démissionnée et a un nouveau job (à vous de choisir), son nouveau patron a alors décidé de la muter, elle a choisi Détroit pour rejoindre son frère. Après vous faites comme vous sentez Wink






→ MES LIENS ←
Meagan Good ϟ Jennifer Jones  373320_251296928244012_1599785950_s
Kevin Taylor Jones ϟ ft Chris Paul
Kevin est le petit frère de Jennifer. Ils sont très proches l'un de l'autre malgré leur écart d'âge. Lors de la mort de Stuart, Jennifer trouvait son réconfort en Kevin, son dernier petit frère. Même s'ils n'étaient pas souvent ensembles, entre le travail et les études, ils se sont toujours soutenus l'un et l'autre. Jenny est celle qui a le plus poussée Kevin à continuer ses études, parce qu'elle croyait en lui. Apprendre le départ de son petit frère pour Détroit a été un moment très difficile. Il la soutenait lorsqu'elle avait des problèmes avec son mari et le fait de perdre un autre être cher a été dur pour elle. Mais ils sont toujours restés en contact malgré la distance. Jennifer a elle-même voulu rejoindre son frère à Détroit pour qu'ils puissent se retrouver. Leurs retrouvailles seront sûrement l'un des plus beaux moments de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Meagan Good ϟ Jennifer Jones  Empty
MessageSujet: Re: Meagan Good ϟ Jennifer Jones Meagan Good ϟ Jennifer Jones  EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:53

Salut à toi ami(e) de Perfect !

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Ca me fait vraiment plaisir Meagan Good ϟ Jennifer Jones  106006295
Ensuite comme je l'ai dit dans la présentation du scénar', c'est assez libre, les seules contraintes sont le nom et les points que j'ai indiqué dans l'histoire.
L'avatar est libre mais j'aimerais quand même avoir Meagan. Après c'est à toi de voir.

Encore merci de t'y intéresser et j'espère qu'on pourra faire beaucoup de choses ensemble.

Kevin 23
Revenir en haut Aller en bas
 

Meagan Good ϟ Jennifer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-