AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Torv ϟ Gillian Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Anna Torv ϟ Gillian Emerson Empty
MessageSujet: Anna Torv ϟ Gillian Emerson Anna Torv ϟ Gillian Emerson EmptySam 22 Sep 2012 - 15:01



MOYENNEMENT NEGOCIABLE - RÉSERVÉE

Gillian au choix Emerson

« ft Anna Torv»




resumé de
MON HISTOIRE


L’histoire de Gillian est assez libre. J’ai juste quelques points que j’aimerais que vous respectiez pour coller avec mon histoire et puis parce que ce sont les bases sur lesquelles j’imagine Gillian.

~ Gillian a le même âge que Taylor. C'est-à-dire 30 ans.

~ Elle n’a pas eut une enfance facile et un beau père violent pendant l’adolescence.

~ C’est ce qui a déclenché son addiction pour la drogue mais elle s'en est sortie.

~ Elle a été très atteinte de sa rupture avec Taylor mais a toujours su que quand elles se retrouveraient, tout rentrerait dans l’ordre.

~ Elle est au choix Flic ou Agent du FBI ( en tout cas un métier d'investigation puisqu'elle est en charge de l'affaire du kidnapping du fils de Taylor).






→ MES LIENS ←
Anna Torv ϟ Gillian Emerson Elizabeth20_ac_
TAYLOR IVY LAWSON ϟ ft acteur
Gillian et Taylor se sont connue alors qu’elles étaient adolescente. Meilleures amies, ells ont vécu beaucoup de choses ensemble. Jusqu’à ce qu’elles se rendent compte qu’elles avaient des sentiments l’une pour l’autre. Elles ont eut une relation amoureuse puis se sont séparée à cause de l’addiction de Gillian à la drogue. Gillian arrive à Détroit parce qu’elle est en charge de l’affaire sur le kidnapping du fils de Taylor. Elles vont toutes les deux se rendre compte que les sentiments sont aussi forts qu’avant voire plus…


Anna Torv ϟ Gillian Emerson 27zg6eu
NOM DU PERSONNAGE ϟ ft acteur
court résumé du scénario, nature du lien






Dernière édition par Taylor I. Lawson le Sam 22 Sep 2012 - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Anna Torv ϟ Gillian Emerson Empty
MessageSujet: Re: Anna Torv ϟ Gillian Emerson Anna Torv ϟ Gillian Emerson EmptySam 22 Sep 2012 - 15:06

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Il me tient énormément à coeur aussi, si vous le prenez, je vous adulerai du plus profond de mon être! Oui oui! Vous aurez droit à tout ce que vous voulez 14

L'avatar est moyennement négociable. Je vois très bien Anna dans le rôle de Gillian. En fait, je n'ai imaginé qu'elle en créant mon histoire et le scénar. Mais si le scénario vous intéresse vraiment vraiment et que l'avatar ne convient pas, on peut en discuter... ( Eventuellement Evangeline Lily, Kadee Strickland)...

Pour le prénom et le nom, c'est évidement négociable.

Voilà, je crois que c'est tout... Pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Torv ϟ Gillian Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gillian Emerson ► Anna Torv (UC)
» Gillian Emerson ► Anna Torv
» Anna Torv
» It's really you? || Gillian
» Gillian / souci pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés :: ϟ Scénarios pris-