| Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Lun 24 Sep 2012 - 16:53 | |
| J'en serais ravie! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Mar 25 Sep 2012 - 15:40 | |
| Si tu sais le commencer, je suis toute à toi ainsi je termine le dernier que j'ai à faire . |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Mar 25 Sep 2012 - 20:11 | |
| En fait, ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer car je dois aussi répondre à un RP et j'ai quelques devoirs à faire ! x_x
Mais, c'est si ça te va, sinon, je vais l'écrire quand je vais avoir deux minutes <3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Mer 26 Sep 2012 - 15:32 | |
| Et bien, si tu me dis où et quoi, je le commence début de la semaine prochaine ou ce weekend si je n'ai pas trop d'épreuves la semaine prochaine . |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Mer 26 Sep 2012 - 16:05 | |
| J'ai peut-être une idée de base, elles pourraient toutes les deux êtres à l'hôpital, dans une salle d'attente pour un check-up annuelle par leur médecin de famille, tu vois, la raison pour laquelle elles sont là n'a rien de bien grave. Mais voilà, elles doivent rester, toutes les deux, dans la même salle, pour ce qui pourrait durer plus d'une heure (on sait comment c'est une salle d'attente chez les médecins). Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Mer 26 Sep 2012 - 16:19 | |
| Parfait, et je t'ai envoyé le lien pour X et Au, tu me diras ce que tu en penses! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Lun 1 Oct 2012 - 4:32 | |
| - Aurélie A. Morel a écrit:
- Izzy : Voilà, je crois qu'elles auraient pu se rencontrer dans une fête, et comme elle est un peu fêtarde, Izzzy aurait bu et aurait pu commencer à se confier à Aurélie qui elle, du coup, étant une grande romantique l'aurait écouter et lui donnerait des conseilles pour trouver un amour qui va durer longtemps. Et Au adore aussi la mode, donc elle pourrait aller magasiner toutes les deux, et la brunette serait du genre, un peu mère poule, à dire à Izzy des trucs du genre « Je sais que tu aimes provoquer, mais tu attireras des garçons plus honnête et plus sérieux si tu portes un décolleté un peu moins plongeant chérie...», tu vois le genre de relation?
Tout à fait, tout à fait Ça me va. Juste un p'tit détail, puisque Izzy est plus âgée qu'Aurélie. Néanmoins, elles pourraient justement être de bonnes amies, d'où le fait qu'Au en prenne soin et lui donne des conseils quand elles sortent quoi. En tout cas, la base de départ sur la p'tite fête me plait beaucoup. On pourra mettre ça en oeuvre, quand je serai moins surchargé Je t'ajoutes de suite, alors
|
|
| |
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Dim 21 Oct 2012 - 13:03 | |
| Oui ça me va ! (désolée du retard, je n'avais pas vu ton message!) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. Dim 20 Jan 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. | |
| |
|
| |
| Aurélie ♣ We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward. | |
|