| Sujet: Cole Mohr ϟ Andrew Luke Richardson Dim 9 Sep 2012 - 15:02 | |
|
ϟ FREE ϟ PAS NEGOCIABLE Andrew Luke Richerdson « ft Cole Mohr»
resumé de MON HISTOIRE
Je laisse la personne qui prendra se scénario le soins de s'approprier l'histoire d'Andrew, il y a cependant quelques point à respecter : -Il doit avoir la double nationalité suédoise et celle de votre choix. -Il est arrivé en Suède à l'âge de 12 ans et il a rencontré Aleksander à 14 ans. -Il se drogue (raison au choix) -Il est amoureux de son meilleur ami mais n'ose pas se l'avouer. -Il était très populaire au collège. -Il est partie en cure de désintoxication à l'âge de 16 ans. -Il est arrivé à Détroit il y a 2 ans. -Il a le même âge qu'Aleksander (20 ans). -Il enchaîne les conquêtes. -Il ne s'est toujours pas sortie de la drogue (elle l'aide à oublier Aleksander). -Il est danseur dans les boîtes de nuits.
→ MES LIENS ←
T. Aleksander Krùm ϟ ft Luke Worrall Lorsqu'ils étaient en Suède Aleksander et Andrew étaient les meilleurs amis du monde, inséparable et toujours là l'un pour l'autre. Un jour le brun à embrassé le blond. Celui-ci à cause de son passé a très mal réagis et ils ne se sont pas reparlés après cette dispute. Au fil du temps, Aleksander a compris qu'il ressentait plus que de l'amitié pour le brun. Andrew lui n'arrive pas à oublier le blond. Il est arrivé à Détroit il y a deux ans. Récemment il a trouvé un job de danseur au Red Box sans savoir que le patron est son meilleur ami...
NOM DU PERSONNAGE ϟ ft acteur court résumé du scénario, nature du lien
|
|