AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » Empty
MessageSujet: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:42

Izzy M. Alvarez

IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » 12090411524046437
▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; ALVAREZ
▌PRENOM(S); Isabel, Marilyn
▌ÂGE; 24 ans
▌DATE; 13 juin 1987
▌LIEU; Barcelone, Espagne
▌NATIONALITE(S); Hispano-américaine
▌ETAT CIVIL; Célibataire
▌PROFESSION; Journaliste
▌STATUT SOCIAL Citoyenne, en règle
About Izzy
  • Journaliste passionnée

• Femme célibataire et bisexuelle

• Un peu narcissique sur les bords

• Très à l'écoute et respectueuse

• Belle femme ; originaire d'Espagne

• Adore s'habiller léger pour provoquer

• Amatrice de cigarettes et de bières

• Adore passer son temps libre sur son ordinateur personnel

• Adore les soirées et les sorties en ville, entre amis

• Grande fan des comics MARVEL et du Japon

• Se confie très souvent à son journal intime

• Adore lire et écrire

• Est très tactile et s'ouvre facilement aux autres
I search...
  • Un(e) petit(e) ami(e) ; LIBRE

• Deux meilleurs amis ; LIBRES

• Un(e) protecteur (trice) ; LIBRE

• Un(e) confident(e) ; LIBRE

• Des ami(e)s ; LIBRE

• Des collègues journalistes ; LIBRE

• Des connaissances positives, négatives ; LIBRE

• Des ennemis ou rivaux ; LIBRE

• Mets ici les liens que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:42

Les Femmes
Tentée par un lien ?

Malorie C. Livingstone

feat. Avril Lavigne
I think, I love you ... ★
Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée. Tu es belle, tu es gentille, tu as un côté mystérieux. En bref, tu as tout pour me plaire. Avec toi, j'ai toujours le sourire. Quand je te parles, j'en ai comme des frissons, sans savoir pourquoi ... J'ai l'impression qu'il y a une certaine alchimie. Mais toi de ton côté ? T'en penses quoi, de tout ça ?
Serena K. Gomez

feat. Kristen Stewart
You're a lovely best friend ★
Toi, je t'adore. J'me marre bien, avec toi. On passes d'excellents moments, ensemble. J'aime beaucoup faire les boutiques que ce soit avec toi, ou seule. Et je dois dire que grâce à tes parents, j'me suis transformée en véritable victime de la mode. J'peux pas m'en empêcher, c'est presque psychologique ... Dès qu'il y a un nouveau truc qui me plait, faut que je l'achète. Et évidemment, tu es la première au courant. Parce que j'adore avoir des avis, et il faut dire que l'on a des goûts très proches, en matière de vêtements. Pour rien au monde, j'te quitterai. Tu es vraiment ma meilleure amie, et ça ne changera pas.

Aurélie A. Morel

feat. Lucy Hale
You're a good friend and confidant ★
J'dois t'avouer que j'adore faire des rencontres. Surtout lors des fêtes dans lesquelles j'suis invitée ou je m'incruste. Tout le monde ri, danse, chante ... On se parle de tout et n'importe quoi. Surtout ce soir-là. Bon, okay ; j'étais un peu - voire bien - attaquée. M'enfin, bon ... Quand je commences à boire, j'fais plus vraiment attention à c'que je fais. Bref, on a commencé à discuter, et j'suis partie dans un délire, en te racontant mes folles aventures des années passées à Barcelone, j'me suis confiée et je t'ai parlé pendant des heures. Oui, parce que même complètement bourée, je suis toujours piplette, mais à 200 % Apparemment, ça a été. Quand je me suis excusée, tu m'as dit que c'était important de raconter ses secrets. Et il était vrai que je t'avais de suite prise pour quelqu'un de confiance. Depuis, on traine souvent en ville, ensemble. On écume les nouveaux magasins, on parle de pleins de choses entre filles ... Ouais, je t'aime bien toi ! On s'amuse beaucoup toutes les deux.
Lizzy A. Asleïon

feat. Julia Johansen
You're a funny rival ★
Même avec un boulot assez difficile, faut savoir décompresser. C'est vrai ... Se détendre, ça fait du bien. Et j'avoue que se lancer des p'tits défis dans le feu de l'action, c'est excitant. Parier pour savoir laquelle de nous deux arrivera à dénicher le scoop du mois, c'est trop excellent. Bien sûr, on le fait en toute amitié, et puis ça donne du piment dans le boulot. C'est ça qui rend le truc fun !

Code by Sevnol © :

Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Lun 1 Oct 2012 - 4:46, édité 9 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:42

Les Hommes
Tentée par un lien ?

Prénom Nom

feat. Max Irons
You're ... In fact, I don't really know ★
Toi, je t'aime beaucoup. Passer te voir quand j'ai le temps, c'est cool. Il est accueillant ton fast-food. Et puis j'dois avouer que l'on mange plutôt sainement, comparé à d'autre enseigne. J'aime bien venir te parler de temps à autre. Me noyer dans tes yeux, c'est ... Fascinant. Oh et puis ... Y'a un truc qui me gêne par contre. Du moins c'est général, hein. J'le fais systématiquement avec les garçons. J'ai pas vraiment envie d'aller plus loin, quand je vois c'que j'ai subi par le passé. Aucun d'eux, voulait me voir de l'intérieur. J'étais bonne qu'à tester au lit, comme certains ne se gênaient pas de le dire. Du coup, un peu vexée, je me suis tournée vers les filles. Ne le prends pas mal, mais ... Enfin qui sait. Peut-être que ça changera avec toi, au fil du temps.
Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien

Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien
Prénom Nom

feat. CELEBRITE
LINKS ★

Code by Sevnol © :

Dernière édition par Izzy M. Alvarez le Jeu 13 Sep 2012 - 7:47, édité 2 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:43

AND THE LAST ONE, FOR UPGRATE Wink

À vous, mes p'tits loups 18

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:45

Je veux bien un lien ! Une idée ? J'y réfléchis. :3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:09

J'adore Zooey Very Happy

J'ai vérifié ta fiche de liens, et comme la mienne, c'est très libre ^^

On pourrait partir sur un lien amical. Allez voir c'que ça donnera par la suite Razz
Sauf si tu as une meilleure idée, bien sûr Wink

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:40

Moi aussi je souhaite avoir un lien avec toi ma chère Izzy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:48

Avec plaisir, Vince Razz
J'viens de voir que c'que tu cherches est encore bien libre ^^

Comme tu travailles dans un fast food et que la demoiselle journaliste, écrit trèèèès souvent, il se peut qu'elle soit de passage pour boire un café le matin par exemple, se concentrant sur un nouvel article ^^
Depuis pas mal de temps, elle te vois travailler là-bas et une certaine amitié se seraient forgée entre lui et elle. Qu'en dis-tu ? 51

Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:11

Une fille qui n'a qu'une lettre d'écart avec mon prénom et fait partie du même groupe, comment résister ? IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » 266849084
On commence par collègues ? Lizzy travaille aussi au journal, alors elles pourraient être gentiment rivales si tu le veux bien.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:05

Bien sûr Very Happy
J'aime l'esprit de compétition, mêlé à la franche camaraderie Razz C'est d'accord ^^

Je t'ajoute dès que j'ai un moment. Je passais en coup de vent Wink

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. » Empty

IZZY LINKS ϟ « La vie est la plus belle des fêtes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1