|
| pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Sam 1 Sep 2012 - 14:48 | |
| |
| | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Sam 1 Sep 2012 - 15:45 | |
| Oui voilà ! |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Sam 1 Sep 2012 - 16:09 | |
| parfait. |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Sam 1 Sep 2012 - 17:04 | |
| ils seraient rester en bon ou en mauvais terme? |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Sam 1 Sep 2012 - 17:30 | |
| à toi de voir, quel genre de caractère vincent? |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Dim 2 Sep 2012 - 6:34 | |
| Owiiiiiiii *-* On serait une petite bande de n'amis avec Amy et Jake *-* *out* |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Dim 2 Sep 2012 - 8:46 | |
| tu rigole, mais j'adorerais . |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Dim 2 Sep 2012 - 9:15 | |
| ouaiiiiis! . |
| | |
WELCOME TO DETROIT Nicole Gassy AGE : 27 NOMBRE DE CONTACTS : 57 ANNIVERSAIRE : 28/08/1997 EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012 AVATAR : Kathryn Morris
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Lun 3 Sep 2012 - 9:11 | |
| Un petit lien avec moi ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Lun 3 Sep 2012 - 12:53 | |
| En fait je sais pas, ça dépend de toi. x) Parce que j'ai du négatif avec Serena, du positif avec Amy ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Mar 4 Sep 2012 - 10:45 | |
| Alors, avec Amy c'est positif, il est en quelque sorte son protecteur après l'avoir sauvé alors qu’elle se faisait agresser en sortant d'un bar. Ils sont donc devenus bons amis et Wyatt lui vient en aide dès qu'elle en a besoin ^^
Sinon, Jake est jaloux de l'amitié entre Wyatt et Amy, et Wyatt voit d'un mauvais oeil la relation de Jake et Amy, il a peur que Jake fasse du mal à Amy. Donc lorsqu'ils sont ensemble tout les trois les deux gars jouent un peu les hypocrites, font semblant de bien s'entendre, mais ce n'est pas vraiment le cas ^^ |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Mer 5 Sep 2012 - 15:45 | |
| Ça me va ! Je t'ajoute dès que possible! |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Mer 5 Sep 2012 - 16:04 | |
| super, merci |
| | |
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Ven 14 Sep 2012 - 17:51 | |
| Haha, désolée pour la réponse tardive je suis vraiment trop nulle... Alors, Denou est calme, adorable, gentille, elle a un peu de mal à se lier d'amitié avec les gens et est très timide, mais sinon elle est très proche de ses amis. Elle se soucie beaucoup des autres, souvent bien avant-elle même d'ailleurs. Et voili voulou je crois que j'ai fait le tour... Donc à partir de ça tu penses qu'on pourrait partir sur quoi? :3 |
| | |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. Ven 14 Sep 2012 - 21:41 | |
| Désolé du retard, j'avais oublié ma demande *.* Sinon, Gabrielle est enceinte de 6 mois et elle a un enfant de 12 ans, elle est propriétaire du Tidal Wave un chic restaurant. Ainsi depuis 6 mois, son mari est disparu dans la nature, elle s'est réveillée un matin et plus là, il manquait rien à lui. Elle avait beaucoup de tension avec lui, toujours en train de se disputer. C'était plutôt lourd, elle restait avec lui que pour leur fille et le restaurant. Évidemment, lui ne savait pas qu'elle était enceinte avant la disparition et Gaby n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé. Depuis, étant native de Detroit, tout le monde l'a renié, on l'attaque souvent, la designant comme la tueuse de son mari. Son restaurant a chuté aussi depuis, enfin, elle vit très mal tout ça ! :/ Tu as une idée de lien ^^ ? |
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. | |
| |
| | | | pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |