| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:18 | |
| Merci Ashley pour ton soutient, JE T'AIME |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:19 | |
| Même si je suis légèrement détraquée =° Moi aussi je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:20 | |
| C'est pas faux en fait, plus tu dors, plus t'es fatigué d'avoir dormi au fond |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:23 | |
| C'est vrai que c'est fatiguant de dormir, Downy... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:24 | |
| C'est ça qui est bête, je préfère ne pas dormir Seul problème, c'est que je suis de mauvaise humeur quand je dors pas --' |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:34 | |
| C'est un paradoxe... BROM BROM, BROM BROM, BROM BROM, BROOOOOOOOM *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:40 | |
| MOI AUSSI JVOUS AIMES ! *part se pendre*
Boooonjouuuur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:47 | |
| ON S'AIME TOUUUUS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:54 | |
| Ville d'amour et de paix ? Avec nos ships de la mort qui tue, le jour où on aura la paix ici n'est pas encore prêt à arriver je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:56 | |
| + 1 Eden |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 7:56 | |
| Flood d'amour et de paix alors |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 8:02 | |
| Brefouille =°°°
Ce qui est pas juste c'est que mes parents me font dormir plus tôt quand y'a cours le lendemain et que je baille toutes les cinq minutes en classe --' |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 8:03 | |
| Par contre en cours je me couche tôt sinon j'ai vraiment très envie de dormir en cours. Et c'est encore plus chiant de lutter contre la fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 8:28 | |
| Sinon tu fais comme moi, tu dors en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 8:29 | |
| Moi je ne fais que parler en cours Imaginez comme mes profs m'aiment =°°°°° |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 11:14 | |
| Quand je dors pas, je parle... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 12:06 | |
| Je dormais l'année dernière, ça m'a pas réussie. Cette année je dois.. BOSSER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 12:17 | |
| Coucou Dean.
Ça va bien et toi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 3 Nov 2012 - 12:23 | |
| Moi je profite de mes vacances... Alors, Skyfall ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|