| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 7:47 | |
| Aaaah j'avais pas compris.
Pour bien commencer ta rentrée quoi. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 12:09 | |
| Y'a des sales pestes dans ma classe, mais elles sont sympa pour l'instant. Bon ça va, la prof principale est chiante, elle nous a déjà donné des devoirs dans sa matière pour la semaine pro, mais c'est bidon. Et euh sinon bah c'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 12:26 | |
| Oh bah ça va quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 12:33 | |
| Omg les profs qui donnent des devoirs le premier jour, je les hais ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 14:42 | |
| C'est ma prof d'histoire géo en plus, matière que j'aime pas plus que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 14:55 | |
| Oh je comprends, j'aime pas géo non plus, c'est caca ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 15:42 | |
| Oui enfin, l'histoire ça dépend des moments aussi Bref, je verrais bien comment c'est, par contre j'espère que le prof de philo est bien, je l'ai quand même 9h par semaine quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 16:02 | |
| Tiens Alix, je regarde le film sur Gainsbourg à la télé et je viens de remarquer qu'il y avait Philippe Katerine dedans, j'ai pensé à toi ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 16:03 | |
| Salut!!!! hey Délia ta fête c'était bien le 2 septembres non?? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 16:11 | |
| Ha!! je viens de regarder les anniversaires et je me disais aussi que ta fête avait bien eu lieu il y a deux Xd |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 4 Sep 2012 - 20:55 | |
| J'ARRIVEEE PAS A DORMIIIIIR |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 9:31 | |
| Aliks² : Omg sérieux ? Need regarder ce film alors |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 10:54 | |
| Oui mais bon on le voit pas beaucoup et il est pas très rigolo. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 11:47 | |
| Ah merde... J'ai vu son autobiographie à la librairie y'a pas longtemps, ce mec est trop bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 11:49 | |
| Coucooooou. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 11:50 | |
| Yaaaaaaw ! Alors cette rentrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 11:57 | |
| C'était si horrible que ça ? Moi je suis contente, parce que j'ai changé de prof d'anglais, et que la nouvelle est géniale. L'ancienne arrêtait pas de me dire que j'avais un accent de merde, alors que j'ai une amie anglaise qui m'a dit que j'avais un accent plutôt anglais. Fin voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 12:12 | |
| Oh bah cool. :3
Mes prof euh bof, soit c'est bien soit c'est gros caca. Mes horaires ça m'arrange pas pis bien sûr cours le samedi. Ma classe n'en parlons pas. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 5 Sep 2012 - 15:39 | |
| J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi J'ai réussi [i] |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|