AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Petits jours d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

Petits jours d'absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:08

*perdue dans un forum couleur leprechauns* BONJOUUUUUUUUUUUR ! -mais c'est qui elle ?- Bah oui, depuis le temps, je suis juste un compte inactif ! Et bien, je vais vous rassurer, plus d'inactivité ! -mais qu'est-ce qu'elle raconte ?- Oui, oui, madame papillon, psychopathe et déesse de l'isisme est de retour. /PAN/ Va y avoir des heureux et des moins heureux -hein Penny ? xD- Je ne suis pas totalement remise mais je suis fière d'annoncer que mon positivisme à porté ses fruits et que c'est la voie de la rémission pour moi, même que je vais commencer la rééducation -je m'aime *out*- . 35 BREF, tout ça pour simplement dire, je vous aime. Je ne veux plus vous quitter. Je reviens avec ma tronçonneuse. Et la vie est belle -et froide-. 21
Bon, petite nuance tout de même : je suis toujours hospitalisée alors ma présence est ... réduite et comme de toute façon, c'est Penny (on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est bizarre comme prénom 29 ) qui m'amène le pc, je n'y serais pas trop souvent pour le moment mais je suis ... de retour tout de même . ww02
Alors du coup, je ne sais pas ce que je dois faire. Je vais tuer Iseult -sûr- mais comme je suis revenue, est-ce que je fais un nouveau compte ou quoi ? ... Enfin bref, pleins de beysoux à vous ! 2005

a03 *Vole papillon vole ! * ouai parce qu'après avoir fait dans le mélodrame et la mélodie du bonheur, un peu de fraîcheur et de simplicité avec dame papillon ... y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:21

TOI! TOI! TOI! BACK?! VAS Y CA A EMBELLI MA JOURNEE BIEN POURRIE LA! Petits jours d'absences - Page 2 266849084 Petits jours d'absences - Page 2 266849084 Petits jours d'absences - Page 2 266849084 AHHHHH CA ROCKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! *HAPPY TRONCONNEUSE* Nouveau perso du coup? T'as des micro idées ou...? C'TROP DE LA BALLE QUI TUE 10

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:24

MA JOJOOOOOOO !!! OUI MOI, BACK !!!! Petits jours d'absences - Page 2 106006295 Je suis contente de te voir passer là ! 16 TU M'AS MANQUE ! VOUS M'AVEZ MANQUE LES PAS BEAUX ! Baaah, pour mon personnage j'avoue que j'hésite sur la teneur. Besoin de rien de ton coté ? OUAII T'A VU LA BALLE QUI TUE QUI ME RAMENE PAR ICI !!! J'VEUX PLUS PARTIR 11 !! 12

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:15

ISEULT MON ARTISTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE T AIME TROOOOOOOP TU NOUS MANQUAIS TROP !
SORTEZ LE CHAMPAGNE ET LES LAPINS ! *out*

AZY T ILLUMINES MA JOURNEE LAA Petits jours d'absences - Page 2 266849084 Petits jours d'absences - Page 2 266849084

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:47

16 J'suis une étoile de noweel, c'pour ça que j'illumine les environs ! 28

19

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:07

Petits jours d'absences - Page 2 266849084 OMG TU ES DE RETOUR !!! trop super cette nouvelle, c'est vrai que c'est un beau cadeau de noel ma chère Iseult ! Comme tu nous manquais ! 13
Je suis ravi que ça aille mieux pour toi et évidemment, vient quand tu peux, nous ne t'en tiendrons pas rigueur ! Petits jours d'absences - Page 2 661535186 Pour ton personnage, c'est toi qui voie si tu préfères conserver tes messages et tout simplement changer ton nom vava et co ! (= ou en refaire un autre et mettre celui-ci avec une petite croix Razz

Hâte de pouvoir te retrouver (a) On est heureux de cette excellente nouvelle !
Penny = La fille de lynette ! ww02
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:07

Petits jours d'absences - Page 2 266849084 ISEEEEEEE !!!!
ahh mais je suis super contente de savoir que tu vas mieux (: C'est la magie de noël qui fait ça, c'est certain OO *selaferme* ohhwww mais c'est trop génial de te retrouver, tu nous manquais atrocement, je te le jure !
surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gênes pas hein, tu sais qu'on est là Very Happy
si tu as besoin d'idée de personnages aussi hein ^^
j'ai croooo hâte de te retrouver à temps plein Very Happy

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:19

AHAH, j'ai oublié le papier cadeau avant d'arriver mais tant pis, SURPRISE ! ww02 C'est super de vous retrouver, j'ai déjà d'ailleurs bien commencé avec un après-midi chatbox intense en émotion. 19 Aujourd'hui et demain, je risque déjà de paraître bien présente parce que j'ai "emprunté" le pc -par la force-. ça veut dire pas de Penny mais c'est pas grave, elle doit bosser -oui, je la martyrise- . Ah ouaai, j'avais pas fait le rapprochement avec DH mais maintenant que tu le dis, ça ne m'étonne pas d'elle, fan absolue de la série, Penny, passage obligatoire. 21
Pour mon personnage, je m'inspire de Jared et Alysia tiens, AL me manque tellement que je compte réadapter mon personnage. Après avoir parler avec les autres, je vais sans doute jouer la mort d'Iseult dans le topic Poker Face donc garder ce compte pour Iseult et après faire comme Charlie avec son compte ou alors le supprimer définitivement et en refaire un autre pour la new Helen. Du coup, j'hésite trop ... garder Stana parce que bon, c'était aussi Helen ou changer mais je vais peut-être avoir du mal. Bref, si on me dit "partez", je crée nouveau compte et poste présentation qui est déjà toute faite. 28 En attendant, j'envoie pleins de bisous et de coeurs 2005 ... puis j'enterre mon coté bisounours et hop, je m'enfuis. 13

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:24

Tu peux reprendre Stana, ce serait bien et oui, le retour des persos de AL, je te comprends, moi j'ai JJ & Aaron ici et Aaron est relié à Jared maintenant ! Et puis j'ai déplacé jayden sur Dirty Laundry !
Et on va garder ton compte comme Charlie, Anastasia & Mia donc avec une croix, tu as beaucoup de stock à ton nom sur le forum alors vaut mieux conserver ! (a)

Hâte de voir tout ça et oui, j'ai déjà beaucoup parlé DH avec Penny dans la section à son arrivé ! Petits jours d'absences - Page 2 266849084 Et la série me manque tellement, on va bientôt se refaire la s5, en ce moment, on est dans le vieux Melrose Place avec Marcia Cross & Doug Savant !!! Petits jours d'absences - Page 2 266849084

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:46

AL, c'était tellement de personnages diverses et tout, c'est presque un manque de ne plus voir tout ce petit monde. C'est vrai que JJ, Aaron et co, c'est bien de les voir ici ! ww02
Bien chef, merci chef. Laughing Je vais m'atteler au nouveau personnage alors avant de filer. 13

XD je ne suis même pas étonnée qu'elle ait foncé sur la section. Melrose Place ah ouaaai, c'était une bonne série ça, ça me rappelle des souvenirs ! Very Happy

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:47

Petits jours d'absences - Page 2 266849084 On avait jamais regardé, mais on adore ! Marcia ; dieu qu'elle est folle ! Petits jours d'absences - Page 2 106006295
En tout cas, on est à fond dedans en ce moment ! Et hâte de voir la petite Helen sur Perfect ! (a)

Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:12

OO HELEN OHWIIII trop bonne idée (a) !

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:26

Heureuse de te revoir 14

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:44

HAN ISEULT ! Petits jours d'absences - Page 2 266849084
Bon retour parmi nous ! Petits jours d'absences - Page 2 266849084 Petits jours d'absences - Page 2 266849084

Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:24

31 C'est pas drôle, je vais plus pouvoir espionner pour toi et te dire que tout le monde est méchant (surtout Ysmael 28 ). Je ne sais pas quel prénom emprunter là, Iseult, Helen (autre...) mais on va dire que peu importe, je suis quand même contente que tu (re)débarques ici, surtout pour ce que ça signifie 19 . Il nous faudra un sujet alors ! Et oui ... je sais, je devrais être entrain de réviser mes partiels, mais la flemmee, i'm not perfect, c'est bien mieux. Petits jours d'absences - Page 2 661535186

Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

NOMBRE DE CONTACTS : 573
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:58

Haley 16 Tu me manques !

Amyy, ça faisait longtemps. Merci ! Petits jours d'absences - Page 2 266849084

37 C'est tout ce que j'ai à dire Penny alors que tu vois ce que j'écris ...

Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

NOMBRE DE CONTACTS : 573
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:40

Archivé.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits jours d'absences Petits jours d'absences - Page 2 Empty

Petits jours d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2