| Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Mar 3 Avr 2012 - 13:49 | |
| Ok, comme tu préfères ^^ C'était aussi histoire de ne pas trop "flooder" sur ta page de liens. J'ai vraiment du mal en ce moment, rien de loufoque ne me viens à l'idée... Fait suer. Tu y vois un peu plus clair, ou pas du tout ? |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Mar 3 Avr 2012 - 16:11 | |
| Ok dans ce cas on reste là dessus et je mets le scénario sur ma fiche ce soir ou demain
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Mer 4 Avr 2012 - 14:11 | |
| Je veux bien moi, tu cherches un truc en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Mer 4 Avr 2012 - 14:13 | |
| Et bien rien de particulier mais ils ont un passé qui peut les rapprocher. Ils ont tous les deux connus des horreurs même si toi c'était la guerre directe et moi la indirecte ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Jeu 5 Avr 2012 - 3:44 | |
| Oui j'avais justement pensé à ça, vu que leur profession est assez proche. Ils auraient même pu se rencontrer grâce à ça, par exemple la CIA se serait mêlé d'une opération qui aurait mal tourné, et Ezeckiel aurait pu interroger Braeden et ses hommes |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Jeu 5 Avr 2012 - 4:05 | |
| Oui, j'aime bien et il se retrouve à habiter dans la même ville (hasard) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Jeu 5 Avr 2012 - 4:08 | |
| Braeden vit ici depuis qu'il est né bon par contre, reste à savoir si la bas ils se sont entendu ou non ^^ tu préférerais du positif (ils ont sympathisé, Ez savait bien que c'était pas de la faute de Braed le truc, et donc ils se retrouvent pour picoler de temps en temps, pour parler) ou négatif (ils peuvent pas se saquer, se font des sales coups) sachant que de ce que j'en sais, je suis le seul à connaitre ton secret et toi le seul à connaitre le mien, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Jeu 5 Avr 2012 - 6:53 | |
| On pourrait dire qu'Eze savait que ce n'était pas toi le coupable donc ils prennent des verres de temps en temps mais ils se "taquinent" sur la rivalité CIA militaire qui peut exister |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ven 6 Avr 2012 - 19:06 | |
| Ok ça me va :3 j'ai presque fini le rp avec JJ alors on pourra ecrire rapidement, si tu veux un truc en plus dis le |
|
| |
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Sam 14 Avr 2012 - 6:32 | |
| Hey collègue ! Un lien ça te dit ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" | |
| |
|
| |
| Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" | |
|