WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ed Westwick ϟ Mike I. Powell Sam 24 Nov 2012 - 18:00 | |
|
NEGOCIABLE MIKE I. POWELL « ft ed westwick »
resumé de MON HISTOIRE
Mike Powell est originaire de Detroit. Il a vécue la belle vie avec ses parents. Il a connu Jane et Austin Wellington lorsqu'il était jeune et se trouvait à être un bon ami de Austin jusqu'à ce que l'irréparable arrive. Il y a quatre ans, le père de Mike reçut des poursuites, il prit Jeffrey Wellington - le père de JJ & Austin - comme avocat, mais la sentence de deux ans de prison qu'il a reçut n'était guère intéressante pour lui, il décida de se venger. Il s'installa chez M. Wellington et lorsqu'il revint du boulot, il le poignarda mortellement et disparut ensuite de la surface de la terre, plus personne ne le retrouva. L'enquête à ce sujet resta à un point mort. Mike fut interrogé, mais rien de bien important fut sortie de cette histoire. Austin se bagarra avec Mike pour recevoir des avoeux sur l'endroit où se trouvait son père, ce qui détruisit leur amitié. Jane devint policière et tenta bien que mal d'intervenir également, mais Mike quitta la ville. Il va revenir récemment à Detroit, mais évidemment, Jane ne le laissera pas sur sa faim. Elle compte découvrir l'emplacement où se cache son père pour le faire payer et compte lui faire payer son silence, mais Mike étant très rebelle, direct et chiant, il souhaite également détruire Jane de la meilleure façon qu'il pourra, sachant qu'elle n'a rien contre lui. Le reste de la fiche est à votre choix (= donc ce qu'il a fait en quittant Detroit et où est son père.
→ MES LIENS ←
JANE J. WELLINGTON ϟ ft Jennifer Carpenter Jane est une ennemie, elle est flic et l'harcèle pour retrouver la trace de son père, mais Mike est intelligent et ne l'a laissera pas gagner.
AUSTIN WELLINGTON ϟ ft acteur Austin était un bon ami avant que son père assassine le sien, depuis la bagarre a pris et ils se détestent comme la peste.
|
|