NOM COMPLET: Chris Grant Williams AGE :27 ans EMPLOI : Fournisseur d'information en tout genre et de matos sous couverture de propriétaire d'un petit garage. SITUATION AMOUREUSE : Hum... Entre seul et pas seul? ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : So What
MON HISTOIRE
« Les gens ne changent pas gamin, ils évoluent pour ce fondent dans la masse, pour faire croire qu’ils sont mieux que ce qu’ils sont en faite. Mais on finale, on est tous pareil. On est tous ce qu’on ne veut pas et on nous juge sans arrêt quand on accepte d’être qui on est. » Mon père n’était pas un grand poète, c’était plus tout un grand trou de cul en faite, mais cette phrase, je m’en étais toujours souvenu. Peut-être parce que c’était la dernière chose qu’il m’avait dis avant qu’on l’embarque, peut-être. Les adultes pensent que les enfants ne comprennent rien, qu’ils ne voient rien, mais même quand on est gosse, on comprend quand il se passe de mauvaises choses. Mon père avait fait de la taule, je savais ce que ça voulait dire. Les autres enfants du quartier s’étaient fait un honneur de me le rappeler tout les jours. Personne ne voulait être mon ami, j’étais le gamin du taulard. Voyez-vous, mon père avait beau être quelqu’un de pas totalement net, c’était un bon père. Il m’a apprit un tas de chose. Comment faire du vélo, comment jouer au baseball, comment me défendre. Il m’a appris ce qu’un père apprend généralement à son gosse. J’ai été seul un moment. J’aimais pas les autres gamins, j’ai toujours été un solitaire alors ça ne me pausa jamais vraiment de problème. Puis, je me suis fais une amie. Elle était un peu comme moi. Vous savez, de ceux qu’on n’approche pas, de ceux qui sont différent pour les autres gosses. Seven me fascinait je dois dire avec ces yeux trop bleus. Je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai défendu dans la cours d’école contre les autres gamins. J’avais le sentiment que je devais le faire, je ne savais pas pourquoi, mais c’était comme ça.
Beaucoup penserons que mon enfance fut un désastre, je n’étais seul, pas d’amis avec un père ex taulard et une mère névrosé, mais pourtant je n’étais pas totalement malheureux… enfin jusqu’au jour ou mon père retourna en prison. J’ai perdu le seul parent qui avait de l’intérêt à mon égard même si au final, il ne m’a jamais vraiment manqué. Ma mère, qui était déjà gravement atteinte durant ma jeunesse, me mit à la porte sans hésitation. Je me retrouvais donc seul et sans domicile… J’étais adolescent et je crois que si je ne m’étais pas retrouvé à vivre avec Seven, j’aurais sans doute levé le pied de la ville des anges depuis longtemps. Je détestais cet endroit. Je rêvais de partir vivre en Floride. C’était l’état d’origine de mon père. Il disait toujours qu’un jour on irait, qu’un jour je pourrais rencontrer ces parents qui y vivaient toujours. Mais j’ai mis mon but de côté pour rester avec elle. Sans doute parce que je ne voulais pas là laisser seule avec son frère… Mais j’ai foiré dans ce domaine, je n’ai pas su la protégé, pire je me suis fais avoir par ce connard aussi bien qu’elle! Je me suis laissé embarquer dans son monde quand j’avais 17 ans… Je me suis laissé manipuler et je me suis retrouvé avec du sang sur les mains. Oui, j’étais un sal gosse, oui j’aimais me battre, j’avais la forme pour ça… Mais tuer… Beaucoup vous dirons que quand on tue, on ressent un sentiment puissant comme si on était dieu, mais moi je me sentais comme le pire des cons. J’avais jamais été voir mon père en prison depuis qu’il y était retourné. J’avais pas dis ce que je faisais, je ne pouvais pas le lui dire de toute manière, mais il m’a dis un autre truc ce jour là. « Tu sais gamins, la pire chose que tu peux faire c’est tué. Pas parce que tu prends une vie, non parce que tu détruis ton âme. »
Je n’aimais pas savoir qui je tuais. Je me disais que s’ils n’avaient pas de nom, mes victimes n’avaient pas de visage et donc aucuns sentiments n’entraient en compte. Je me plantais carrément. J’ai tué ce mec, un revendeur de petite envergure, je ne savais même pas pourquoi on voulait que je le tue, mais je l’ai fais. J’étais au dessus du corps quand j’ai entendu la voix d’une gamine me demandé pourquoi j’avais fais ça. Cette gamine, je lui ai pris son père. J’étais pas désolé de l’avoir tué, c’étais un con, mais cette gosse… je ne pouvais pas la tué. Je n’avais jamais tué d’enfant en deux ans et je ne voulais pas le faire. Kyle m’a reproché de ne pas l’avoir descendu. Déjà que nous deux s’étaient explosif, ça mit littéralement le feu au poudre. Je m’étais battu un tas de fois avec cet enfoiré, mais cette fois c’était différent. J’ai réalisé comment il nous manipulait depuis le début. J’en avais assez de tout ça, de Kyle, de ces manipulations. « C’est ton salaud de frère ou moi ! » Je lui avais dis ces mots en espérant qu’elle allait ouvrir les yeux… et je fus stupide. Elle est restée là et moi je suis parti. J’avais 19 ans et dans claquement de doigts, ma vie s’effaça. Le lendemain j’étais en direction de Tampa. Je me suis dis qu’un nouveau départ étais ce qu’il me fallait maintenant, une vie sans Seven et son frère.
Je n’ai plus jamais touché une arme après mon départ de Los Angeles. Enfin, plutôt, je n’ai plus jamais tiré sur personnes. Pendant un moment, j’ai fais de petits boulots profitant du soleil et de la plage apprenant même à surfer. Ma vie était simple, pas de tuerie, pas de manipulation. Après quelques mois, j’ai atterris dans un vieux garage comme mécano. Je n’étais pas des plus doué, mais le patron avait toujours rêvé d’avoir un fils à qui apprendre la mécanique n’ayant qu’une fille. Je suis devenu amie avec elle. C’était comme la petite sœur que je n’avais jamais eu. Je ne pouvais pas la voir comme Seven, non elle je l’avais aimé plus que j’aurais dû, mais Ellie était, elle était tout son contraire en faite. On est jamais sortie ensemble, ils n’y avaient pas ce genre de sentiment entre nous, mais on était bien ensemble alors pourquoi faire autrement. On bossait ensemble. Elle était une vraie pro de l’informatique du coup, tout le monde venait la voir quand il avait besoin de quelques choses. Moi, j’étais celui qui surveillait, je m’assurais que les livraisons se faisaient et que les clients étaient satisfaits. On avait notre petit réseau de contre bande et de fourniture en tout genre.
J’ai passé des années, de belles années en faite, sans vraiment me pausé de questions. Je prenais la vie comme elle venait. Je n’avais pas totalement changé. J’aimais encore provoquer les gens me pour me battre avec eux, mais aujourd’hui ça finissait jamais par un meurtre, rarement plus qu’un nez cassé quoi que parfois j’aurais bien aimé prendre mon flingue pour le descendre. J’ai eu la paix royale pendant presque six ans. Six ans sans entendre parler de personne de mon ancienne vie. Puis un jour, j’appris que Kyle s’était fais buté. Franchement, pour moi c’était plus comme si on venait de débarrassé le monde d’une grosse épine. Je me souviens encore pourquoi j’ai décidé de retrouvé Seven. En fait, c’est Ellie qui m’a poussé à le faire. « Tu sais, il est peut-être temps de retourné chez toi. » « El, c’est ici chez moi, avec toi, avec vous. »[/i ] Elle avait ri doucement, m’avait pris la main.[i] « C’est faux Chris. Depuis un moment, je vois que tu veux partir. Alors part, mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici. » Cette fille était futé comme le diable. Ellie voyait souvent les trucs qu’on ne voyait pas. Sans doute pour ça qu’elle était celle qu’on venait voir si on voulait des informations sur à peu près tout ce qui se passaient en ville. Elle m’aida pendant mes recherches. Elle était un peu ma boussole alors que je revenais doucement dans le réseau. Je n’avais pas l’intention de revenir comme tueur à gage. Non, s’était fini pour moi. Par contre, je réussi à me refaire un nom pour ceux qui avait besoin de matos. C’était le seul moyen pour moi d’avoir des infos, de savoir ou Seven se trouvait. Après un an de recherche, je l’avais retrouvé. Elle se trouvait là dehors quelque part dans les rues de Detroit se faisant passé pour un simple prof de sport. J’avais souris à l’ironie de la chose en me demandant si je me prendrais un coup sur la gueule quand je me présenterais de nouveau à elle. J’ai écrasé ma cigarette, formé mon ordinateur portable avec un dernier regard sur la ville. « Bientôt, Seven, on va se revoir. »
CHOSES À SAVOIR
Connait bien les voitures ϟ N'aime pas qu'on lui prenne la tête ϟ Très méfiant envers les nouvelles personnes ϟ Assez solitaire ϟ Aime pousser les autres à se battre avec lui ϟ À du respect pour ceux qui n'ont pas peur de lui ϟ Prend sa partenaire, Ellie, comme sa seule famille ϟ Ne touche pas à la drogue ϟ Adore le surf, la vitesse et prendre un verre ϟ Ne supporte pas la violence contre les enfants ϟ Connait beaucoup de gens et est connu de beaucoup aussi ϟ Fume la cigarette ϟ Peu réparer à peu près n'importe quoi avec pas grand chose sous la main ϟ Très intuitif ϟ Traîne toujours son portable ainsi que son appareil photo avec lui ϟ Porte rarement autre chose que des jeans et des vieux t-shirt ϟ Il a une vieille veste de cuir usée dont il se sépare jamais ϟ Fan de Metallica et de ACDC ϟ Il conduit un Mustang Shelby 2010 de couleur noir ϟ Son coffre est rempli d'outils avec un double fond plein de matos informatique ϟ Il déteste plus les camés que les flics ϟ Il a pas vu sa névrosé de mère depuis qu'elle l'a mit dehors ϟ Il est amoureux de Seven depuis un bail ϟ Il est pas doué avec les sentiments ϟ Il est directe donc va vous le faire savoir s'il vous aime pas ϟ Il es un peu parano par moment ϟ Il déteste la couleur orange ϟ Il déteste les chiens, c'est pourquoi il a un chat ϟ Même s'il tire généralement sur personne, il a toujours une arme sur lui pour sa propre protection ϟ Il est pas du genre très expressif, mais quand il est pétard on le voit dans ces yeux.
AUTRES INFORMATIONS
Je ne suis plus tueur à gages depuis longtemps. Maintenant, je fais équipe avec une femme du nom d'Ellie et nous offrons toutes sortes d'informations, de matos à ceux qui en on de besoin sous la couverture de deux garages.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM :Blue AGE : 23 ans PAYS :Québec - hooooo gens du payyyyys - CE QUE VOUS AIMEZ : Moi, Moi et Moi-même ... j'oubliais MOI Plus sérieusement, j'aime le hockey, la bonne bouffe, Resident Evil et mon divan. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les mouettes... mangeuse de M*****, les Yaourte, la pistache. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Plusieurs... Bones, Castle, OUAT, Dr House, Eureka, Legend of the seeker, Lost... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Maghen Ory, Mike Vogel, Jackson Rathbone, Jared Leto. Kate Beckinsale OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Croque foufounes me l'a fais découvert CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Même réponse que la question précédente. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Vous êtes une bande de crac pote... j'adore juste pour ça! VOTRE PRÉSENCE : 5/7 si je fais pas les week-end AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je vous hais.............. Mais non je blague. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x ] NON [ ]
|