AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Rest In Peace - Candy & Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:41

Miami…le soleil, les palmiers et tous ces gens en tongues et short bien moulantes… Autumn adorait ça. En tout cas ça faisait changement ce son petit coin de pays qu’était le Québec à ce temps de l’année et puis ça lui faisait voir un autre paysage que celui de Detroit en plein changement de saison. La raison de sa venue? Un petit quelque chose de tragique, une personne qui lui manquerait pour le restant de sa vie, bien qu’il fut l’un des pires à côtoyer finalement…mais cela valait amplement le coup de se déplacer par avion – il fallait tout de même dire aurevoir, se montrer sereine face à la situation, bien qu’elle ne l’était pas du tout depuis qu’elle avait appris la tragédie -. Ce qui lui avait mis la puce à l’oreille? Un petit message sur son répondeur lui expliquant que son ex amant – qu’elle avait revu une fois depuis son arrivée en ville – quittait le pays direction Bahamas pour affaire – oui probablement pour envouter des jeunes femmes et perdre beaucoup d’argent comme il avait l’habitude de faire – un message touchant pour ce genre de mec, qu’Autumn avait soigneusement écoutée en arrivant de faire quelques courses…simplement alors même que le message jouait, à la télévision quelque chose d’autre se tramait. Des images en direct d’un avion en pleine détresse, décrivant bien clairement qu’il s’agissait du vol Detroit-Bahamas…Autumn en échappa le combiné puis dû se reprendre plusieurs fois pour réussir à le reprendre pour composer le numéro de cellulaire du brunet. Évidemment, aucune réponse ne fût donner par l’homme probablement mort à l’heure où elle appelait en vint… simplement elle continua de laisser des messages, se disant qu’il faisait peut-être partie d’un autre vol…ce qui ne fut pas le cas, malheureusement. La brune passa par toute la gamme d’émotions; colère, tristesse, haine…elle se sentait en quelque sorte coupable – pas au point de se suicider – mais simplement elle se répétait que de lui ouvrir son cœur aurait été un élément clé…il ne serait pas partie là-bas, à la recherche de jeunes femmes bien chaudes…ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle vu une petite annonce via le net, de l’enterrement de son jeune et ex amant. Miami était donc sa destination, elle se devait de lui rendre un dernier hommage.

Le vol avait été un véritable calvaire, long et ennuyeux ou personne ne minait de lui dire quoi que ce soit…en somme elle était heureuse, mais d’un autre côté, la solitude pesait lourd sur sa conscience de jeune femme épeurée. Ce n’est qu’une fois hors de l’aéroport qu’elle trouva de quoi se loger puis qu’elle passa par un fleuriste. Elle mit près d’une heure à choisir quelque chose, ne sachant pas qu’elles étaient les fleurs favorites d’Hunter elle prit une dizaine de Dahlia vertes claires, puis une blanche qu’elle poserait sur sa tombe. La jeune femme se rendit ensuite directement à le lieu qui était inscrit sur la fameuse publicité puis s’approcha doucement de l’endroit où il était enterré…étrangement personne s’y trouvait hormis deux hommes probablement chargés des préparatifs des lieux…ce n’est qu’en approchant un peu plus qu’elle y trouva une jeune et belle femme, ne connaissant rien sur le sujet de la famille du jeune homme, Autumn n’aurait su dire s’il s’agissait d’une sœur, d’une cousine ou bien simplement d’une nombreuse maitresse qu’il avait eu…elle s’arrêta juste à côté, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:06


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."
Une image, un son, une vision et le trou noir. Lorsque Candy revint à elle, l'émotion la submergea, ne laissant en elle qu'un vide immense et irrécupérable. Son intuition avait été bonne, Hunter faisait bien partie des victimes du crash, elle ne le reverrait jamais, elle qui s'était toujours promis de le retrouver dès qu'elle aurait son examen de médecin titulaire. Elle n'en avait pas eu le temps et désormais, il était parti, la laissant définitivement seule dans un monde qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre. Vingt-six années que la jeune médecin se demandait perpétuellement pourquoi la vie était injuste. Chaque jour, cette question lui trottait dans la tête et jamais, elle ne trouvait de réponse. N'avaient-ils pas assez souffert? Après tout, ils avaient eu une enfance bien douloureuse, les enfants Mckinley avaient appris la vie bien trop vite et aujourd'hui, Hunter était décédé, juste comme cela, foudroyé à trente ans.
Candice était arrivée tôt ce matin là, à l'aéroport de Detroit. Elle était bien décidée à survivre à ces funérailles qu'elle redoutait depuis qu'elle avait appris la nouvelle, quelques jours plus tôt. La cadette de la famille avait trouvé un lieu où vivre et comptait rendre hommage à son frère chaque jour qui passait. Arrivée devant la toute nouvelle tombe de son frère, Cheyenne fondit en larmes alors que des hommes s'affairaient pour la cérémonie. Personne d'autre n'était là, la jeune soeur de Hunter se demandait si elle n'était pas arrivée en retard. Lorsqu'elle vit une autre femme se diriger vers la tombe, Candy mit ses lunettes pour cacher ses yeux gonflés par les pleurs. Il fallait être forte désormais, Hunter lui aurait certainement fait la morale de se montrer si faible et franchement pas drôle le jour de son enterrement. La jeune femme vint se poster à ses côtés, elles étaient désormais toutes deux le regard rivé vers la sépulture, sans dire un mot.
Au bout d'un certain temps, le regard de Candice fit un tour d'horizon, personne n'était venu. C'était cela l'explication et elle n'arrivait pas à saisir, son frère était un homme adorable, elle donnerait tout pour lui. Elle reprit son calme et vint poser son regard sur la jolie brune, les sanglots désormais contrôlés.

Vous êtes... étiez une amie d'Hunter? C'est bizarre, personne ne s'est montré pour, pour... ses funérailles..

Candice avait du mal à se dire que Hunter n'était plus là, sa voix était incontrôlable et le sourire qu'elle tentait de mettre sur ses lèvres ressemblait bien plus à un rictus de désespoir. Qu'allait-elle bien pouvoir apprendre sur son défunt frère?

Code © Nowadays




Dernière édition par Candice C. Mckinley le Ven 26 Oct 2012 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:51

Les enterrements, ce n’était jamais facile…simplement là, Autumn trouvait cela littéralement pénible. L’air était pesant malgré le petit vent froid qui se faisait sentir, un silence de mort faisait bourdonner les oreilles de la brunette qui tenait son bouquet de Dahlia vertes de toutes ses forces – elle dû même lâcher une main pour ne pas les réduire en bouilli -. Les enterrements, ce n’était vraiment pas son truc, ce l’était encore moins lorsqu’il s’agissait de ses proches. La brune se tourna doucement, attirant son regard sur le vide qui les entouraient, personne n’avait osé daigner se présenter aux obsèques d’un jeune homme remarquable…certes il pouvait être sans cœur – y’avait qu’à voir Autumn pour le comprendre…coucher avec la mère de sa petite amie c’est tout sauf remarquable -, mais réellement au point de se retrouver seul alors qu’il disait ses derniers adieux? Une montée de larme la submergea…ce qu’elle avait pu être méchante et rancunière envers lui, maintenant il lui manquait profondément, c’était bien bon pour elle.

Vous êtes... étiez une amie d'Hunter? C'est bizarre, personne ne s'est montré pour, pour... ses funérailles.. Leah se s’attendait pas à faire un brin de causette, encore moins alors qu’il n’y avait qu’elle et une seule autre femme, simplement les paroles de la brunette la fit sursauter, elle marqua un temps avant de se tourner en sa direction, abhorrant des yeux rouges écarlates. Si l’on peut dire ça comme ça oui… Elle n’osait pas lui avouer que sa relation avait été plus qu’amical, non plus qu’Autumn avait été l’unique femme avait qui Hunter avait dépassé les simples nuits de fantaisie, pour vivre une vraie relation. Simplement elle n’ajouta rien au reste de la phrase, se sentant bien trop mal à l’aise pour l’homme disparue. Elle marqua donc une pause, fixant la pierre tombale avant de se retourner enfin. J’imagine que vous étiez très liés? Évidemment elle n’en savait strictement rien, mais c’était une bonne manière d’en savoir davantage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:19


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

La tristesse se lisait nettement dans les yeux de la pauvre Candice. Ce n'était pas de cette manière qu'elle avait imaginé ses retrouvailles avec son frère adoré. Une accolade, une blague de mauvais goût, des éclats de rire et enfin, un sourire franc partagé qui les entraînerait dans un lugubre passé. Cheyenne n'oublierait certainement jamais son enfance, encore moins ce fameux jour où Hunter avait frappé son père avant de quitter les lieux, se retournant à peine vers elle. Pendant des années, elle lui en avait voulu mais maintenant qu'il était sous terre, c'était une toute autre histoire. Chaque jour de sa vie, cet homme lui manquerait, elle n'était plus elle même loin d'Hunter, il était son guide même lorsqu'ils ne se voyaient plus. Ce qu'elle faisait, elle le faisait en imaginant que son aîné en serait fier. Aujourd'hui, elle ne pourrait plus utiliser ce tour de magie, ce serait bien trop douloureux en sachant qu'il a quitté ce monde.
En attendant, la jeune femme ne pouvait détacher ses yeux de la sombre pierre tombale qui lui faisait face. La douleur transperçait chaque fibre de son être mais elle tenta de communiquer avec la brune à ses côtés qui semblait aussi souffrir de cette perte. Mais qui était-elle pour son frère? Cheyenne n'était pas sûre que demander en ces instants de deuil serait une bonne idée alors elle se contenta de poser la question implicitement avant de reposer ses yeux sur les lettres brillantes de la tombe. Un simple oui approximatif lui donna une vague idée de ce qui s'était tramé entre les deux jeunes gens. Candice avait envie de sourire mais aucun étirement des lèvres ne fit une apparition, elle n'en avait pas encore la force, il lui fallait le temps de guérir. La jeune femme finit par lui demander ses liens avec Hunter à son tour. Cheyenne la regarda de nouveau, les yeux gonflés derrière ses lunettes.

Je vois... Oui, on peut dire que nous avons été très liés pendant une période de notre vie... Ce sera toujours le cas je pense. Il me manquera chaque jour qui passe...

Candice se parlait plus à elle même qu'à la femme à ses côtés sur le moment. Avouer tout haut la stricte vérité l'aiderait peut être à faire un deuil. Puis, elle se concentra de nouveau sur la jeune brune.

Vous vous appelez comment? Je suppose que nous allons devoir faire une veillée à nous deux aujourd'hui... Autant que l'on se connaisse un minimum... Pour lui...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:51

Visiblement pour le moment, elle ne connaitrait pas grand-chose sur la personne qui partageait le terrain de la tombe d’Hunter… Je vois... Oui, on peut dire que nous avons été très liés pendant une période de notre vie... Ce sera toujours le cas je pense. Il me manquera chaque jour qui passe... C’était plutôt vague, comme la réponse qu’avait donné Autumn quelques secondes auparavant…était-elle une maîtresse du jeune homme? Dans ce cas, ça n’aurait pas été la seule…

La brunette sourit tristement, tentant de retenir les larmes qui perlaient dans le coin de ses paupières…Leah n’était pas des plus démonstrative, surtout en publique et puis elle avait bien assez pleurée sur le coin de son canapé juste avant de faire un bout de chemin, simplement à ce moment précis, alors qu’une pierre à son effigie trônait sous ses yeux, la belle brunette semblait vouloir craquer. Vous vous appelez comment? Leah rouvrit les yeux qu’elle venait de fermer, essayant de contrôler les sanglots qui lui brisait la gorge. Autumn Se contenta de répondre la jeune Québécoise alors qu’elle reniflait agilement. Autumn Savannah Fini-t-elle par admettre une fois ses yeux complètement sèches. Et vous avez bien raison… quel est votre nom? Questionna sans réellement attendre une réponse, continuant la conversation bien plus pour se soulager que de se faire une nouvelle copine. Elle posa ensuite son regard sur les deux hommes qui quittaient les lieux, n’ayant pas même prononcé une parole pour le défunt… n’y avait-il pas de cérémonie? Un prête ou au moins quelqu’un pour dire quelques mots?... C’était accablant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:31


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

Candice tentait toujours de contenir les larmes qui menaçaient le coin de se syeux. Pourquoi la mort était-elle si dure avec les Mckinley? Ne méritaient-ils pas le bonheur comme tout le monde? Il fallait croire que son nom était frappé d'une malédiction. Désormais, Candice se retrouvait bien seul dans ce monde. Elle avait laissé ses misérables et incapables de parents derrière elle et elle ne le regrettait pas. Elle venait de perdre son frère. Avant lui, elle avait laissé partir Isaac puis Siléas et Mary. Cheyenne n'avait plus rien, seulement ses yeux pour pleurer et son travail pour continuer de vivre. Triste consolation pour une jeune femme épicurienne comme elle qui haïssait la solitude. Pourrait-elle être un jour heureuse? Est ce qu'enfin le destin la laisserait tranquille? Intérieurement et malgré le fait que Candy n'ait jamais été croyante, elle pria. Elle pria pour l'âme de son frère et pour des jours meilleurs. Qu'on la laisse respirer, c'est tout ce qu'elle souhaitait.
Le regard toujours planté sur la pierre tombale, Candy demanda tout de même le prénom de la jeune femme qui connaissait son frère également. Autumn, un bien joli prénom et instantanément, Candy sut qu'elle aimait son frère. Un instinct qui faisait surface à ce moment précis mais la jeune médecin était persuadée d'avoir raison sans en connaitre la cause. Après tout, peu importe puisqu'Hunter n'était plus de ce monde pour lui conter sa rencontre avec cette jolie brune. Une histoire certainement plus qu'intéressante que Candy espérait apprendre de la bouche d'Autumn dès que les circonstances s'y prêteront mieux. Puis, celle-ci lui posa la même question, certainement pour déterminer le lien qu'elle pouvait avoir avec le blond. Mckinley se tourna de nouveau vers la jeune femme avec un sourire triste.

Candice... Candice Mckinley... J'étais la soeur d'Hunter mais malheureusement, je ne l'avais pas vu depuis bon nombre d'amis... Cela ne m'étonnerait pas que vous ne connaissiez pas mon existence...

Puis, les deux hommes du cimetière quittèrent les lieux en n'ajoutant rien. C'était terminé. Un simple au revoir sans prière ni adieux déchirants à donner à son frère. Une larme roula sur sa joue, amplifié par le fait que Candy était persuadée que personne ne savait qu'elle avait été la soeur d'Hunter. Triste fin pour une relation qu'elle avait chéri plus que tout le reste...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:59

Visiblement aucun flafla n’avait été ajouté à la mort d’Hunter…aucune cérémonie, pas de paragraphe touchant, ni même personne pour les entendre…c’était assez déchirant pour la belle brunette qui renifla légèrement l’air d’automne, pensant à tout sauf à la disparition de son copain pour ne pas craquer sous la pression. Trop de choses lui donnait envie de mettre les voiles, Hunter, un garçon si énergique et drôle…et qui mourrait dans la solitude, personne ne méritait cela, pas même les pires escrocs de la terre. Autumn finit par s’approcher de la pierre, ses treize fleurs à la main. Pourquoi treize? Pour faire réagir Hunter avec ce chiffre de malédiction, comme il avait le don de le faire depuis qu’il la connaissait…lui qui adorait porter les suppositions sur tout ce qu’il faisait – et ce même s’il ne faisait que se marrer de la gueule des gens plutôt que d’y croire vraiment -. La photographe s’arrêta finalement à un pas de la tombe, alors que son interlocutrice lui jeta un regard pour daigner se présenter. « Candice... Candice Mckinley » Le nom résonna à ses oreilles comme un silement. Elle faisait donc partie de sa famille…ce n’était pas une de ses… elle inspira profondément, se trouvant idiote d’avoir été un instant jalouse d’une femme qu’elle ne connaissait pas même. La photographe fini par déposer les fleurs, ajoutant l’unique de couleur blanche sur le dessus de la tombe, sans raison apparente. Disons qu’Hunter ne parlait pas tellement de sa vie…c’était quelqu’un d’assez renfermé. Elle lui accrocha un sourire, ne voulant pas la laisser croire qu’elle n’était pas apprécié par son frère, Autumn ne la connaissait pas, mais elle savait tout au fond d’elle-même, qu’Hunter l’adorait indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:37


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

Le premier du reste de sa vie. La fin d'une époque. La fin d'un rêve, celui de retrouver son frère, de lui dire toutes ces choses qu'elle pensait. Une occasion ratée, une vie passée à côté de l'essentiel. Candice regretterait toujours la fin de cette page, si seulement nous pouvoions remonter le temps... Si seulement, on pouvait changer les choses, échanger notre place avec celle de l'être aimé. Mais Hunter ne reviendrait jamais, il fallait qu'elle se rentre cela dans le crâne, le plus tôt serait le mieux assurément. Alors que Candy tentait de contrôler ses émotions, Autumn déposa une gerbe de fleurs sur la tombe du blond. C'était donc cela la fin, de misérables fleurs destinés à faner en un temps record sur les restes d'un corps calciné. Lui qui était si plein de vie et d'entrain. Il n'était pas aussi invincible que sa jeune soeur l'aurait pensé. Il ne restait qu'à tourner la page, cette fameuse pagé déchirée par le temps et qui n'allait pas de manquer de s'envoler dès que Candy aurait quitté la sépulture de Hunter.
Lutter contre les larmes à nouveau. Hunter n'avait jamais parlé d'elle à cette femme et il y avait fort à parier que l'existence de Cheyenne n'avait été révélé à personne d'autre. C'est ainsi qu'on finissait: dans une boite à souvenirs et sans artifices, des relents d'amour à l'intérieur mais pas de grandes effusions. Déchirée, Candy conserva une attitude stoïque alors qu'elle se retournait vers Savannah.

C'est vrai.. Je crois que c'une caractéristique familiale.. C'est quand même dommage de se rencontrer de cette façon.. Vous étiez son amie?

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:22

« Vous étiez son amie? » Ces mots raisonnaient dans la tête de la belle brune. Elle y réfléchi, ne sachant quoi répondre et surtout quoi penser. Était-elle une amie? Une complice? Une amoureuse ou bien quelqu’un qui ne faisait que passer? Leur histoire avait été la plus longue qu’Hunter eut de vivre et ça elle le savait, simplement il lui avait brisé le cœur en la trompant avec nul autre que sa mère… sur le coup la famille fut déchirée, tout comme Autumn qui se promit ensuite de ne jamais plus tomber amoureuse et qui en voulait à l’homme qu’elle avait pourtant aimé…quatre ans eurent ensuite le temps de passer avant qu’il ne réapparaisse, chez elle comme ça par pur hasard alors qu’il cherchait à la cambrioler. Elle se souvenait du coup de poêlon qu’elle lui avait collé en pleine figure et de la crise qu’elle lui avait fait, retenant après toutes ces années autant de colère…de son côté il avait cherché à la revoir, autrement qu’en simple ex…certes ils avaient même couché ensemble de nouveau…encore quelque chose d’étrange à expliquer. J’ai été sa petite amie une année entière, on s’est perdu de vue ensuite… Dit-elle après avoir réfléchie longuement. Nous venions à peine de renouer… Ajouta ensuite la brunette replaçant une mèche de cheveux qui battait au vent. quand il a décidé de faire un petit voyage… Termina enfin Autumn, se disant qu’elle aurait préféré ne jamais le savoir partie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:06


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

Candy put sentir la peine de la jolie brune alors qu'elle lui demandait la nature de sa relation avec son frère. Un lien fort certainement à en juger par le regard de détresse de sa nouvelle connaissance. Cheyenne avait toujours su que son frère marquerait les esprits, non seulement par sa joie de vivre mais pour son caractère plus ou moins exceptionnel. Elle était tellement fière de lui malgré le fait qu'elle n'avait jamais eu les détails de sa vie après sa fuite. Elle l'aimait tellement, de tout son coeur et pour rien au monde, elle ne changerait d'avis sur lui. Candice savait qu'il pouvait faire beaucoup de mal autour de lui mais elle savait également qu'Hunter avait seulement été un homme blessé par une famille complètement folle. Candy en avait pâti encore plus longtemps mais en était ressortie bien plus forte, elle avait espéré que son frère avait pu construire sa vie de la même manière. Au moins, se disait la jeune femme, il avait eu une fiancée d'exception et aimante alors qu'elle constatait qu'Autumn souffrait certainement intérieurement. Dans un geste de réconfort, Candy passa son bras derrière ses épaules et la soutint quelque peu. Après tout ce qu'elles venaient de vivre, les deux jeunes femme pouvaient certainement se soutenir. Liées par l'amour d'un homme, liées par la perte d'une exception... Candy replaça une mèche de cheveux de sa main libre et tenta un léger sourire en sa direction.

Je ne savais pas que vous étiez sa fiancée.. Ou même qu'il en avait une mais je suis bien contente de voir qu'il n'est pas resté seul... Après tout ce qu'il a vécu, il méritait au moins d'être heureux... Hunter...

Un peu perdue dans ses pensées, Candy se remémorait les après midis qu'ils passaient ensemble et les plans qu'ils échafaudaient pour embêter les parents. Frère et soeur, pour toujours...

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptySam 10 Nov 2012 - 17:46

La jeune brunette se perdit dans ses pensées et n’en sortie qu’en sursautant alors que la jeune femme à ses côtés passa son bras autour de ses épaules. Elle reconnaissait bien là Hunter, dans sa façon de vouloir montrer aux autres qu’ils étaient importants et surtout qu’il pouvait d’un simple geste les réconforter un peu…Autumn ravala sa salive, essayant de se dire qu’elle se devait d’être forte, que si cette jeune femme pleurait son frère avec autant de tact et de self-control, qu’elle pouvait elle aussi être capable de contenir sa colère et ses larmes encore un moment. Simplement, les dires de la jeune blonde vinrent la couper dans son élan de savoir-vivre… « Je ne savais pas que vous étiez sa fiancée.. Ou même qu'il en avait une mais je suis bien contente de voir qu'il n'est pas resté seul... Après tout ce qu'il a vécu, il méritait au moins d'être heureux... Hunter...» Autumn racla sa gorge…Hunter et elle fiancé? Jamais ça n’avait pu se faire, mais elle le garda pour elle, tout comme le fait qu’il ne soit pas resté seule…oh ça non, elle avait qu’une seule envie, crier sur tous les toits qu’il avait baisé sa mère…qu’il l’avait brisé en mille morceaux cette nuit-là, dans l’unique but d’assoupir un fantasme . Évidemment elle ne souhaitait pas entaché la vie de ce défunt maintenant…ceux qui le connaissaient vraiment, savaient ce qu’il était et les autres finiraient bien par le savoir, mais maintenant, le dire tout haut à une sœur qui semblait l’aimer plus que qui compte, c’était impensable pour Savannah. Tout le monde mérite d’être heureux… Se contenta de répliquer d’un ton neutre la jeune brune, portant une attention particulière à la dernière phrase de la sœur d’Hunter. Elle savait bien qu’il avait eu plusieurs fois des soucis avec sa famille, mais jamais il ne l’avait plongé dans la confidence et cela la chicotait grandement, maintenant qu’un membre important de sa famille lui avouait qu’il n’avait pas eu une vie rose.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:51


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

Un silence pesant, des pensées qui se perdaient vers des antres bien trop douloureuses. Trop de souvenirs venaient faire du mal à Candy la superbe, Candy l'irrésistible et surtout Candy l'invincible. L'éducation qu'avait reçu les enfants Mckinley les avait endurcis. Même s'il ressentait de la peine, jamais il ne le montrait. Aujourd'hui, c'était différent: ce petit manège pour cacher son désarroi fatiguait Cheyenne mais elle n'avait pas le choix. Elle devait bien cela à Hunter. Il restait son frère malgré tout, malgré ce malheureux abandon alors qu'elle sortait à peine de l'enfance. La seule personne qu'elle aimait envers et contre tout n'était plus qu'un lointain souvenir, voilà ce que la jeune femme tentait de se mettre dans le crâne. peu importe le passé, peu importe les regrets, aujourd'hui, il ne restait que de la souffrance et elle n'était pas la seule dans ce cas puisque Autumn semblait particulièrement chamboulée et en dehors de la conversation. Mckinley ne voulait pas insister: elle n'avait jamais revu Hunter, c'était donc normal qu'elle n'ait jamais su qu'elle ait eu une petite amie. Aujourd'hui, cela n'avait plus d'importance, elle ne saurait jamais rien sur cette relation pour le moins spécial qu'ils avaient partagé. Candice ne saurait jamais rien de son frère. Point final. Tourner la page et reprendre sa vie.
Avant cela, Candy tentait de rassurer la jeune femme à ses côtés. La seule chose qu'elle lui répondit fut une phrase: Tout le monde mérite d'être heureux... Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire dans ces circonstances alors qu'elle n'avait pas répondu à sa demande? Hunter avait-il eu une vie controversé? Cela ne choquerait pas Candy après tous ce que leurs parents leur avaient fait subir. Ils avaient tous deux du mal à rentrer dans le moule de la société et c'était sûrement pour cela que la jeune femme était devenue une épicurienne aguerrie. Elle regarda Autumn avec les sourcils froncées avant de lui demander clairement ce qu'elle voulait dire par là.

Vous avez raison.. Mais quelque chose me chiffonne... J'aurai aimé savoir comme était Hunter... Enfin, vous savez, il est parti quand j'étais encore une enfant et je suppose qu'il a fait des chsoes depuis ce temps là.. Enfin, je comprendrais que vous ne vouliez pas en parler...


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:06

Autumn ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rictus nerveux…Hunter n’était pas le genre d’homme qu’une mère – encore moins un père – voulait voir fréquenter sa fille…loin de là, il était du genre à faire peur aux parents, voir même aux petits frangins et autres membres de la famille. Certes il était charmant et il avait ce petit côté badboy que les femmes aimaient énormément en lui – Autumn n’étant pas l’exception à la règle sois dit en passant – mais il savait bien s’en servir pour obtenir ce qu’il désirait. Une relation d’un soir? Il en avait vu défiler dans son lit avant et après le passage de la brunette dans sa vie, voir même pendant, jamais Savannah n’avait osé vérifier, bien trop mal à l’aise de trouver des éléments choquants…et maintenant sa sœur, qu’elle ne connaissait pas d’un gramme, voulait en connaitre davantage. Comment lui expliquer que son frère – certes bien gentil et héroïque – était un pur et dur jeune arnaqueur, voleur et puis le pire des briseurs de cœur? C’était franchement trop difficile de lui servir ces réponses sur un plateau d’argent. Elle préféra avaler sa salive, se tournant quelques secondes plus tard vers la jeune blonde qui attendait visiblement des informations de sa part. Hunter n’avait pas terriblement d’amis, j’crois qu’une image vaut mille mots… Dit-elle, effectuant un regard circulaire sur l’emplacement du cimetière. Y’avait des tonnes de raisons, mais l’une étant qu’il ne savait pas donner et avoir confiance… trop souvent il a préféré mal agir et j’crois qu’on en a la preuve aujourd’hui. Ses propos n’étaient pas malsains ou mal venus, simplement Autumn s’efforçait de dire la vérité, sachant très bien qu’un jour ou l’autre la jeune femme découvrirait le tout, et elle ne voulait pas être celle qui lui avait compté des bobards! Mais on s’est aimé…enfin je crois. Ajouta ensuite la brune, ne pouvant pas lire dans les pensées du jeune homme décédé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:12


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

La vie des Mckinley n'avait jamais été facile, Candice aurait été bien surprise si elle avait su qu'Hunter était devenu un père aimant ou un homme décidé à donner aux autres gratuitement. La vérité était toute autre pour eux, ils n'avaient jamais connu l'équilibre familiale et ils avaient beaucoup de mal à aimer quelqu'un ou tout du moins à le montrer. Les Mckinley se cachaient toujours derrière des sourires ou des faux-semblants et finalement la description d'Autumn ne la choquait pas. Il n'avait pas changé, le bon vieux unter avait dû rester un sacré nid à problèmes et au lieu d'en être dérangée, Candy était fière de lui, aussi fière qu'une soeur peut l'être envers son modèle. De e fait, Cheyenne lança un sourire nostalgique à Savannah. Maintenant, elle savait. Elle savait ce que son frère était devenu: le bon vieux Hunter, instable comme elle. Il n'avait pas pu laisser ses problèmes de confiance derrière lui et la jeune femme se sentit soulagée de constater qu'ils partageaient encore au moins un lien à ce niveau.
Lorsque la jeune Autumn ajouta qu'elle et son frère s'étaient aimés, Candy sentit son désarroi. Hunter avait certainement dû lui faire du mal mais de toute manière, tout cela était du passé désormais, un passé qu'elle espérait partager avec cette femme qui a été importante pour lui. Elle la regarda avec un air de compassion et se retourna de nouveau vers la pierre tombale. Il y avait des vérités qui devaient sortir un jour, et même s'il était trop tard, Candice comptait faire les choses bien...

Oh je vois ce que vous voulez dire... Il n'a pas tant changé que cela alors. Je ne sais pas s'il vous a beaucoup parlé de sa jeunesse mais les choses n'ont jamais été faciles pour lui. On ne peut pas dire que les Mckinley aient reçu la meilleure et saine des éducations, je pense qu'au fond, Hunter en a toujours souffert. Je ne sais pas comment il a réagi après que nous nous soyons quittés mais je sais qu'aujourd'hui, j'ai toujours du mal à faire confiance aux gens et à leur avouer ce que je ressens et j'ai la nette impression que mon frère faisait la même chose...

Candice coupa sa phrase alors qu'elle essuya une larme rebelle sur sa joue. C'était bien difficile de confesser ce qu'il y avait dans son coeur alors que la glauque tombe de son frère était là à vous narguer. Cheyenne s'en relèverait... Enfin, elle l'espérait...


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:11

Autumn ne pouvait s’imaginer ce qui c’était passé dans la famille des Mckinley, à en entendre parler, quelque chose d’horrible c’était produit, ou du moins quelque chose qui avait à jamais changé leur vie, à tous les deux. La jeune femme ne sembla pas réagir aux dire de la jeune photographe qui était loin de trouver toute cette mascarade normale… il était instable et complètement égoïste et bien trop longtemps elle avait eu du mal à se défaire de son emprise et voilà maintenant que sa sœur lui avouait être dans le même état? Savannah ne put faire autre chose que de laisser pousser un soupir qui se mêla au vent. Ils avaient visiblement besoin d’aide, au moins d’un support quelconque et franchement, Autumn se sentait atrocement mal de ne pas avoir compris plus tôt. Je comprends… Dit-elle, comme pour lui démontrer qu’elle suivait encore la conversation, bien que maintenant sa tête était partout ailleurs sauf là, face à cette pierre tombale. J’crois qu’il faisait de son mieux en fait…surtout à vous entendre. Et ces mots étaient pesés, elle ne pouvait comprendre ce qu’il avait vécu, mais maintenant elle avait conscience qu’elle aurait pu agir différemment avec lui. Dites, vous êtes d’ici ou bien…? Questionna ensuite la photographe, se demandant ce qu’il en adviendrait de leur rencontre. Elle se devait de garder contact, au moins pour lui parler davantage de son frère, lui montrer quelques photos ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait avoir une incidence sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptySam 24 Nov 2012 - 15:18


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

L'équilibre mentale, les Mckinley ne l'avaient certainement jamais eu. Ballottés un peu partout comme de vulgaire poupées, traités comme des chiens, les deux enfants de la famille n'avaient pas eu une vie des plus joyeuses. Ils avaient certainement toujours cru que leur vie d'adulte leur sauverait la mise, Candice l'avait pensé mais il s'avérait que ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, la jeune femme n'avait plus grand chose. Ses possibilités de bonheur s'étaient envolés aussi vite qu'une vulgaire feuille au vent. Les amours de sa vie avaient disparu, son frère était mort et elle était détruite. C’était tout ce qu'elle arrivait à se dire en contemplant la pierre tombale d'Hunter. Malgré l'aveu qu'elle venait de faire à Autumn, elle ne se sentait pas beaucoup mieux, cela ne ramènerait pas son cher frère, cela ne ramènerait pas la paix en elle et elle regretterait toujours de ne pas avoir cherché à le retrouver avant tout cela. Seule au monde, son seul espoir résidait en cette femme qui semblait avoir aimé son frère. Le visage rougi toutes les deux, un léger silence s'installa qui se termina par le commentaire de l'ancienne fiancée de son frère. Elle semblait absente, comme si elle réalisait des choses dont Candy ne pouvait avoir conscience. De ce fait, la jeune Mckinley resta concentrée dans sa tâche de sécher ses larmes, elle n'avait plus le temps pour la culpabilité, on ne pouvait plus rien y faire. Elle tourna furtivement le regard vers la jeune femme.

Comme vous dites... Les choses ont toujours été étranges dans la famille... j'espère que vous n'avez pas eu à en pâtir tout de même.

Un autre silence qui fut perturbé une nouvelle fois par Autumn. Elle lui demanda si elle était de Detroit, un léger sourire décidément triste s'afficha sur son visage marqué.

Non, je suis venue dès que j'ai appris la nouvelle. J'étais à Londres pendant bon nombre d'années. Si j'avais su, je serais venu bien plus tôt, j'aurai cherché à le revoir...


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptySam 1 Déc 2012 - 15:51

Si elle avait eu à en pâtir? Évidemment, ce devait être toute cette histoire complètement incongrue qui devait avoir mené Hunter à agir de la sorte, tel un dépravée littéralement. La jeune femme leva les sourcils, clignant de nouveau ses paupières qu’elle tentait plus que mal à garder sèches. Oh ne vous en faites pas pour moi, j’ai déjà vue pire! Dit-elle, se rassurant elle-même, après tout l’adultère faisait tout de même partie de la majorité des couples et elle et Hunter n’étaient pas mariés après tout, elle n’avait pas de compte à lui rendre, lui non plus et franchement, il avait fait souffrir bien plus de gens qu’il ne l’avait blessé… Elle sourit tristement, se souvenant qu’elle l’avait jadis aimé tendrement, qu’un jour leur histoire avait été parfaite et bien rose…bien avant que sa mère de décide de pêcher à son tour…

« Non, je suis venue dès que j'ai appris la nouvelle. J'étais à Londres pendant bon nombre d'années. Si j'avais su, je serais venu bien plus tôt, j'aurai cherché à le revoir...» Elle se tourna la tête, replaçant une mèche de ses cheveux noisettes derrière son oreille rougie par le froid. La vie est courte…vous ne pouviez pas savoir qu’elle le serait davantage pour votre frère…il ne faut surtout pas s’en vouloir. Avoua la photographe, se disant qu’elles ne pouvaient pas changer le passer ni l’une, ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:11


Rest In Peace
"A great man is one who leaves others at a loss after he is gone."

Aller de l'avant, oublier les erreurs passées, tenter de passer outre les échecs et non dits alors que l'être chéri disparaissait sans laisser de traces derrière lui. Rien sauf un amour éternel et fraternel et deux jeunes femmes endeuillées par une perte insurmontable. Candy n'était pas certaine de ce que devait être la marche à suivre désormais. Continuer sa vie? Changer son comportement? Devenir un médecin renommé? Se lier d'amitié avec ce qui semblait être la fiancée de son frère? Tout était flou. Aujourd'hui plus qu'hier, ses objectifs étaient flous. Elle n'avait plus personne pour la guider, elle ne pouvait se fier qu'à son jugement, maintenant seule dans un monde qu'elle avait encore du mal à apprécier.
Elle se détourna de la jeune femme quand celle-ci lui confia qu'elle avait connu pire qu'Hunter. En entendant son ton, Candice ne pouvait s'empêcher de penser que son frère avait détruit quelque chose chez elle, son regard triste en disant long sur sa manière d'être aujourd'hui. C'était ce qu'ils étaient, eux les Mckinley, des dangers, des briseurs de coeurs, incapables de vivre en communion avec quelqu'un d'autre et encore moins eux mêmes. Ses pensées dérivaient vers le défaitisme et la jeune femme tenta de relever le regard vers le ciel, la pluie menaçant cette journée déjà bien maussade.

J'espère que vous connaîtrez meilleur tout de même. Une femme mérite plus que le malheur.

Une phrase qui pouvait aussi se diriger à elle même. Malheureuse, en proie à des doutes croissants, la pauvre Cheyenne n'était même pas sûre d'avoir un jour connu un véritable bonheur, un sans nuage, un sans peur, juste l'amour. Dire adieu à la peine, vivre vers le futur et laisser le présent s'étioler comme une vulgaire feuille morte devant cette misérable pierre tombale qui ne ressemblait plus du tout à ce qu'avait été Hunter Mckinley. Une goutte de pluie tomba sur son front déjà ruisselant et Candy laissa l'eau couler le long de sa mâchoire, signe qu'il était temps de passer à autre chose, temps de vivre sa vie en chérissant la mémoire d'un des hommes de sa vie. Elle se tourna vers Autumn, un sourire naissant sur ses lèvres pulpeuses.

Vous avez raison. Vivons pour le futur... C’est ce que le ciel tente de nous dire je pense... J'ai comme l'impression que ce n'est pas un adieu et qu'on se retrouvera vite... Soyez heureuse Autumn, pour lui et surtout pour vous.

Puis, Candy lança un regard désespéré vers la tombe, une larme glissa alors que son sourire restait là, dans l'espoir d'un jour meilleur. Sans crier gare, elle tourna les talons et laissa libre cours à sa peine. Demain serait meilleur, demain serait plus beau...


Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:53

Ses paroles étaient des plus sensées et remplies de sagesse, seulement la belle Autumn avait peine à les mettre en exécution...«Il ne faut surtout pas s’en vouloir» Elle faisait pourtant tout le contraire, se disant que si elle avait pu renouer contact avec lui plutôt que de l’envoyer balader à la moindre occasion, il ne serait probablement pas partie en voyage et il ne serait donc pas mort par le fait même…c’était difficile de penser autrement, désormais elle n’avait plus d’autre choix que de se la boucler et de passer à autre chose, surtout devant la sœur ébranlée!

Autumn renifla une seconde fois, passant le revers de son poignet contre ses yeux bouffies par les pleurs qu’elle pouvait à peine retenir.« J'espère que vous connaîtrez meilleur tout de même. Une femme mérite plus que le malheur. » La brune ne put s’empêcher d’esquiver un sourire, lui retournant l’espérance d’un hochement de tête. La suite se passa avec lenteur; le ciel semblait vouloir s’alourdir davantage alors que la blonde elle, semblait ne plus être en mesure de regarder ce qui se trouvait sous ses yeux, soit la tome de son frère. Dans un élan probablement de compassion, elle avoua à la belle Autumn que ce ne serait probablement pas un adieu, qu’elles risqueraient de se croiser de nouveau, argument que retenue la belle, penchant son regard avide sur la pierre tombale alors que la seconde femme quittait promptement les lieux.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty
MessageSujet: Re: Rest In Peace - Candy & Autumn Rest In Peace - Candy & Autumn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest In Peace - Candy & Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] I thought I would never see you again. Candy & Ike
» Reece Ravenwood - Peace darling !
» Candice ~ Just give me some candy before I go...
» Candy # In this bright future you can't forget your past.
» Au voleur - HUNTER & AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-