| Sujet: La galerie des horreurs Lun 20 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Heureusement que je suis du genre à tenir ma promesse moi. Cela faisait bien un petit moment que j'y pensais d'ouvrir ma galerie. Mais bon je n'avais jamais été tenté de l'ouvrir, mais voilà voilà. Je l'ai ouverte xD ! Depuis que j'ai perdu Photoshop, je graphe à GIMP. Mais j'ai très rapidement perdu la main et je ne sais pas plus trop comment me débrouiller xD ! Donc ça ne m'étonne pas d'avoir quelques avis négatifs
Bon bon voilà j'arrête de parler xD ! Je vais commencer tout doucement de toute façon... En ayant fait des avatars féminins des deux membres du forum qui m'ont bien inspirées x'). Ils sont simples - mais très simples - donc voilà x')
- Helena Boham Carter x3 ( Saoirse) :
- Stana Katic x2 (Frapadi... heeu Iseult pardon ) :
|
|
| Sujet: Re: La galerie des horreurs Lun 20 Aoû 2012 - 14:05 | |
| J'aime bien erwan :O |
|
| Sujet: Re: La galerie des horreurs Lun 20 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Owi tu l'as fait !
C'est tout meugnon. J'adore le 2ème d'Helena, je trouve la photo trop jolie. |
|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: La galerie des horreurs Mar 21 Aoû 2012 - 7:47 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: La galerie des horreurs Mar 21 Aoû 2012 - 8:41 | |
| Simple et efficace, penses cependant à les tager si tu ne veux pas te faire voler tes créations ^^ |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des horreurs | |
| |
|