| Sujet: By bye Heaven ♥ Lun 20 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais bon... *o* Je m'en excuse d'avance et je vous donne l'autorisation de sortir le fouet. :p Bref, je viens vous annoncer mon départ du forum. En effet, j'y réfléchis depuis une petite semaine. J'ai pas mal de problèmes personnels, avec en prime des mauvaises nouvelles qui tombent en masse, des vacances qui s'annulent, le moral dans les chaussettes... rien de très glorieux. Je n'ai donc pas vraiment la motivation nécessaire pour RP en ce moment. Qui plus est, en septembre, je vais avoir un emploi du temps de ministre! Entre les cours, le baby-sitting le soir & en prime, je vais devoir aider mes parents au niveau de leur boulot. Humpf... *o* J'me suis rendue compte qu'avec les forums RPG à côté, j'allais vite péter les plombs. Après une grande réflexion, j'ai décidé d'en quitter quelques uns & comme je n'ai pas tellement avancé mon personnage, Heaven, j'ai décidé de vous quitter. :/ C'pas cool, j'le sais bien et je m'excuse surtout auprès de Zane ♥ Cela dit, ne vous inquiétez pas si vous revoyez une autre Heaven, je lui accorde avec grand plaisir l'autorisation de faire de mon perso un PV, en espérant qu'il trouve une personne pour la jouer :') Voilà voilà, j'arrête de parler pour raconter ma vie & j'vous fait plein de gros bisous. Plein de bonnes choses pour ce forum merveilleux qui mérite de vivre longteeeeemps.
|
|
| |
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Lun 20 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Ce n'est jamais une décision facile à prendre que de quitter un forum pour raison personnelle, mais c'est tout à fait compréhensible. Je te souhaites tout de même une bonne continuation malgré les tracas de la vie quotidienne, en espérant que cela s'arrange rapidement ! Au plaisir de te revoir pourquoi pas ici un de ces quatre. Take Care ! |
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Mer 22 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Roh Heaven, c'est très triste, mais nous comprenons ta décision, dans l'espoir que tout ira bien pour toi et si jamais l'envie te reprend de revenir vers nous un de ses jours, sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum ! (: Bonne continuation à toi et dis moi lorsque je dois supprimer ton compte ! |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Mer 22 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Comme l'on dit les autres, on comprend parfaitement, ce n'est pas une décision facile et respectons ton choix (: Prends soin de toi et puis merde pour tous les à côtés que tu auras dans ta vie (: Bonne chance pour la suite et ne te gênes pas si jamais un jour l'envie de nous revoir te prends (a) ! |
|
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Mer 22 Aoû 2012 - 11:57 | |
| On te comprend :s Bon courage à toi ! La vie d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Sam 25 Aoû 2012 - 8:27 | |
| :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Je te l'ai déjà dis, et je comprends ton choix !
Je te souhaite une très bonne continuation ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bon couraaaaggge !!!!
♥ |
|
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ Sam 25 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Voilà, c'est fait ! Bonne chance pour la suite, J'archive le sujet ! |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By bye Heaven ♥ | |
| |
|