AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam Empty
MessageSujet: Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:50



NOT NEGOCIABLE
Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam Tumblr_lm4nxlKOOt1qimqfjo1_500
Ellie Amanda Burnam

« ft olivia wilde»




resumé de
MON HISTOIRE


Comment me décrire hein? Ah oui! On pourrait dire que je suis une femme natif d'Angleterre et sans aucun doute la personne la plus brillante qui vous sera donner de croiser. J'ai grandi principalement avec ma mère mes parents ayant divorcés quand j'étais très jeune. Je porte le nom de mon beau-père que je déteste. Je suis une jeune femme de 25 ans qui a toujours été très tranquille, mais au début de mon adolescence, les problèmes ont commencés. Je me rebellais sans arrêt contre la rigidité extrême imposé par le mari de ma mère. Elle m'a envoyé vivre en Floride avec mon père avec qui je n'ai eue que deux ou trois contacts dans toute ma vie. Pour être franche, ma vie était bien mieux avec lui. C'était pas un type très locasse, mais assez sympa quand même, un bon père qui manquait de pratique.

Je bosse avec lui dans son garage depuis mes 15 ans et je m'en plains pas trop. J'aime bien les voitures. J'ai un diplôme en informatique et croyez-moi je le mérite mon diplôme. Malheureusement, j'ai décidé d'utilisé mes compétences pour faire le commerce de marchandises et d'informations en tout genre au noir. Ma vie ce résumé au garage de mon père, à prendre soins de loin faut dire qu'il commence à ce faire vieux le pauvre, à trainer dans les quartiers chauds et les plages de la ville. Pourquoi vous pensez que je sais tout sur tout le monde et que je vois tout? Je fais équipe depuis plusieurs années avec Chris G. Williams qui est comme mon grand frère. Lui et moi, on vit ensemble, on bosse ensemble, mais on ne couche pas ensemble contrairement à ce que tout le monde croient. Vous coucheriez vous avez votre frère? Pas moi! J'ai quitté la Floride dernièrement pour lui venir en aide. Le frangin, il peut pas se passé de moi! Sinon, il se retrouve dans les emmerdes!






→ MES LIENS ←
Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam 000121e6
CHRIS G. WILLIAMS ϟ ft Jared Leto
Chris et moi ont est comme frère et soeur depuis des années. Il fait parti de ma famille et franchement je suis prête à tout pour l'aider comme lui est prêt à tout pour moi. On se protège, on s’entraide et on bosse ensemble, mais ça s'arrête là. On a tendance à être collé l'un à l'autre et les gens pensent qu'on sort ensemble, mais c'est faut. On fait souvent ça pour qu'on nous lâche.



Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIE A. BURNAM ϟ I can handle this alone
» ELLIE A. BURNAM ϟ Talk to me
» ELLIE A. BURNAM ϟ Take my hands tonight
» Olivia J. Walker
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-