AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:28

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 296831783 Bienvenue sur I'M NOT PERFECT SCARLETT ! SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 1641791400
Je suis véritablement ravi de t'accueillir sur le forum, c'est un plaisir que tu nous ailles rejoint et il faut remercier qui pour cette inscription ? SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 1723235249 Serena ? XD
Enfin, un gros désolé du retard, nous sommes en déménagement en ce moment, alors on est absent par moment Wink Mais aujourd'hui, on est là et je peux te valider (: J'adore ton histoire et la manière que tu l'as écrite ! J'espère que tu te plairas comme une folle en notre compagnie, ton personnage me semble vraiment très intéressant ! Sinon, si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas, je te laisse ouvrir tes sections et débuter le jeu, éclate toi SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 858412239 Fan de Desperate Housewives SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 1302014066
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:40

WELCOMMMMMEEEEEE (a)
J'espère que tu te plairas sur le forum, bien que je doute que ce soit déjà le cas ahah ^^
si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas Very Happy
encore bienvenue et puis j'ai bien hâte de voir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2