AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rires en background vous énervent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
Je ne les remarque même plus
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr1025%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 25% [ 1 ]
Je l'ai remarque, mais ça ne me dérange pas
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr100%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 0% [ 0 ]
Je l'ai remarque et ça me fait rire encore plus
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr100%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'écoute aucune série de ce genre
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr100%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 0% [ 0 ]
C'est énervant, mais ça passe
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr1025%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 25% [ 1 ]
C'est très énervant, je ne suis pas capable d'écouter de série de ce genre.
Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr1050%Les rires en background vous énervent-ils ?  Verr10
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:14

Bonjour,
vous avez surement déjà écouté une quelconque série où à chaque moment d'humour, on entend des rires en «background» . Je me demandais si cela vous dérangeait ou pas ?

De mon côté, avant ça m'horrifiait, je ne supportais en aucun cas de regarder une série comme ça, mais en regardant HIMYM, j'ai appris à vivre avec et les ignorer, tellement que je ne les entends plus, il est vrai que la série est tellement drôle que je ris toujours en même temps, mais lorsque c'est une série de merde, il est évident que ça m'énerve toujours s03
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:21

Au début j'aimais pas du tout ça, ça avait le don de m'énerver royal. Puis je me suis tapé 4 saisons sur 6 de 3e planète après le soleil. Je suis vacciné, j'entend quasiment plus x)
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:44

Pour moi, c'est impossible, d'office la série sort de mon répertoire. Je suis allergique aux rires qui me disent quand rigoler et qui me coupent l'entrain qu'il peut y avoir au cours d'un épisode ou autre. Ou des fois, tu en es toujours à essayer de comprendre la blague pourrie et là on te coupe avec les rires ... frustrant et ça m'en fait perdre mon latin tien ! s03
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:03

Sa m'énerve, mais sa passe... Je préfère de loin quand il n'y en n'a pas, mais je peux en écouter de temps en temps et sa passe
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:40

Moi ça me gave mais d'une force... A cause de ça je n'arrive pas à regarde HIMYM alors que je trouve que ça à l'air génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:00

Pareil que toi, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty
MessageSujet: Re: Les rires en background vous énervent-ils ? Les rires en background vous énervent-ils ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rires en background vous énervent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» Non je pars pas vous pensez tout de même pas vous débarraser de moi comme ça....
» Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ General :: ϟ Sondages-