AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:59


featuring. Cassidy D. Redfield

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » Raymond Lévy


Samedi matin. Samedi câlin. Le félin vint se glisser sous la couverture, chatouillant de ses poils les jambes d'Eden avant de remonter lentement. La jeune femme entendit alors un faible ronronnement. Assez fort du moins pour la tirer du sommeil. C'est en ouvrant doucement les paupières qu'elle vit celui-ci, étalé dans son lit face à son visage. Un chat. Chat ravi d'avoir réussi à infiltrer la chambre de sa maîtresse. Elle ne put s'empêcher de passer quelques minutes à caresser ce qui était jusqu'à aujourd'hui son seul compagnon avant de finalement daigner sortir du lit. Eden pénétra dans le petit salon de son appartement et adressa un regard plein de reproches à l'horloge qui indiquait à ce moment 11h30. Trop tard. Elle s'était réveillée trop tard. Elle s'était aussi couchée trop tard. Sans réellement s'attarder sur ce détail futile, Evans alla dans la cuisine et se prépara un café corsé. Elle s'assit sur le plan de travail à côté de la cafetière, laissant ses jambes balancer dans le vide avant de récupérer sa tasse et de commencer à boire lentement le liquide amer et brûlant. Aussi désagréable avait-elle pu le trouver auparavant, le café était cependant une bonne manière de la réveiller. Une fois qu'elle eut terminé Eden laissa le tout sur la table et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle avait rendez-vous avez Cass' aujourd'hui. Redfield qui lui reprochait son assiduité à la FAC. Redfield qui voulait la faire devenir juste modèle. Quelle idée.
Eden sortit de la douche et s'habilla rapidement, sans vraiment porter attention à la tenue qu'elle portait. Elle devrait probablement se changer là bas de toute façon. Lorsqu'elle fut prête, Evans sortit de son appartement, descendit rapidement les escaliers de l'immeuble et appela un taxi une fois arrivée en bas. Elle monta en voiture, indiqua l'adresse au chauffeur et s'appuya contre la portière. Il était 13h à présent, le soleil était au plus haut de son ascension et colorait la ville de mille couleurs dorées. Le taxi s'arrêta, Eden paya le chauffeur et descendit en refermant la portière derrière elle. Eden pénétra dans l'immeuble et monta jusqu'au loft de Cassidy avant de toquer à sa porte. Elle ne savait pas à quoi s'attendre aujourd'hui, et c'est ça qui lui plaisait. Redfield avait probablement un don pour ce qui était des mises en scènes et savait parfaitement bien mettre en valeur ses modèles. Lorsque la porte s'ouvrit, Eden embrassa Cass sur les deux joues.

« - Salut Cass ! Tu vas bien ? »

Elle lui offrit un sourire, car, au delà d'être un photographe hors-pair il était aussi son ami. Tout du moins, Eden le considérait comme son ami.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:29

Cassidy avait fait la fête la veille alors autant dire que ce matin, le réveil fut plus que dur et d'ailleurs heureusement qu'il y'avait eu un réveil parce que sûr qu'à 17 heures il y'était encore. Malgré le café, la douche froide, les barres énergétiques et autres aspirines, la gueule de bois avait du mal à passer et son vivacité était toujours en vacances. Dire qu'il avait une séance photo aujourd'hui, peut être que c'était mieux ainsi, la concentration qu'il faisait preuve pendant son travail lui permettrait sûrement de ne plus ressembler à une loque humaine.
Heureusement pas besoin de préparer le studio ou même d'y aller, il avait choisi son loft à Detroit en fonction donc tout était déjà ici. S'allumant une cigarette pendant qu'il faisait les dernières retouches au niveau des flashs, il entendit toquer à la porte. Pas de surprise c'était Eden, il lui adressa un sourire avant de la faire rentrer.

"Juste assez pour faire mon boulot correctement."

Dit-il amusé tout en se frottant les yeux, il l'invita à se diriger vers la partie studio du loft.

"L'essentiel c'est que toi ca aille?!"

D'un signe de tête il lui indiqua les vêtements qu'elle devait porter aujourd'hui. Un petit magazine de prêt à porter féminin avait fait une commande pour 3/4 ensembles. Vu qu'Eden correspondait très bien au profil et qu'elle n'était pas connue - du moins pas encore, elle était parfaite pour ce boulot.

"Si les photos conviennent au magazine, t'auras une petite rentrée d'argent à la fin du mois. Tu sais que tu pourrais te faire beaucoup plus."

Il eu un regard espiègle, il savait bien que la jeune femme ne voulait pas faire parti de cette sphère, pourtant Cass' ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de la convaincre.

"Puis au fond ca doit quand même te plaire vu que tu es toujours disponible quand j'ai besoin de toi."

Son sourire s'élargit avant qu'il n'aille s'occuper des réglages de son appareil photo, s'asseyant par terre contre un mur, il se faisait un peu plus distrait. Le travail commençait et quand c'était comme ca, Cass' était dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:52


featuring. Cassidy D. Redfield

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » Raymond Lévy


Lorsqu'il ouvrit la porte, Eden ne put s'empêcher de remarquer que Cassidy avait l'air fatigué. Très fatigué. Ce qui la réconforta quant à la courte nuit qu'elle avait passé. Si lui non plus n'avait pas bien dormi, il ne pourrait pas lui en tenir rigueur. Sa réponse ne fit que confirmer l'hypothèse de la gueule de bois, et Eden ne put s'empêcher de rentrer en lui adressant un sourire moqueur.

« - Je te manquais trop alors tu noyais ta peine dans une bouteille ? répondit-elle un sourire moqueur au bout des lèvres.

- L'essentiel c'est que toi ca aille ?!

Eden suivit Redfield jusqu'au studio et ne lui répondit qu'une fois qu'il lui ait montré les tenues qu'elle allait devoir porter. Elle ôta sa veste et son écharpe et se tourna à nouveau vers lui.

- J'ai passé la soirée à bosser. Enfin la nuit plutôt, je ne me suis pas couchée avant 5h. Chacun sa façon d'oublier.

Elle se tourna à nouveau et retira ses vêtements sans aucun gêne devant le photographe qui, à ce moment, était plutôt occupé par les réglages du studio que par la jeune femme. Evans avait passé la moitié de la nuit à bosser, comme lors de la plupart des week-ends ou elle ne travaillait pas. Lorsqu'elle ne dormait, ou ne mangeait pas, elle travaillait. Pour réussir, pour atteindre son but, ce qu'elle avait toujours souhaité. La psychiatrie. Plus d'une dizaine d'années d'étude, une jeunesse passée à bosser, simplement pour pourvoir faire son boulot. C'était pourtant ce qu'elle souhaitait. Du moins, ce qu'elle pensait souhaiter. Et les remarques incessantes de Cass ne faisaient qu'accroître le doute.

- Si les photos conviennent au magazine, t'auras une petite rentrée d'argent à la fin du mois. Tu sais que tu pourrais te faire beaucoup plus.

Eden enfila ses vêtements, sans répondre. Que pouvait-elle répondre ? Pas grand chose. Elle ne voulait pas en faire son métier. Simplement parce qu'aussi difficiles soient les études de médecine, les années passées à travailler étaient une promenade face au milieu du " mannequinat ". Un mot qui n'allait décidément pas entre les lèvres de la jeune femme. Voyant sa réponse tarder, le photographe ajouta :

Puis au fond ca doit quand même te plaire vu que tu es toujours disponible quand j'ai besoin de toi.

À ce sujet, il n'avait pas tort. Il est clair que se faire photographier n'avait rien de désagréable. Mais non, elle ne voulait pas en faire son métier. Hors de question de devenir une de ces garces prétentieuse sans compassion. Ce n'était pas elle, cela ne lui ressemblait pas. Alors non, elle ne serait jamais une de ces personnes. Plutôt crever. Et sur un ton relativement calme, elle ajouta :

- Cass, arrête. Je fais ça pour payer mes études tu le sais bien. Et tu m'imagines sincèrement dans un groupe de vipères refaites de partout ? »

Elle ria un peu et tira ses cheveux en arrière par agacement. Il lui parlait régulièrement de tout cela, alors que le jeune homme savait pertinemment qu'elle ne voulait rien savoir à ce propos. Elle lui avait déjà expliqué plusieurs fois pourquoi. Peut-être était-il sourd à ses explications et ne daignait voir que ce qui l'arrangeait. Même si le fait qu'il continue de lui faire des propositions était plutôt flatteur. Une fois qu'elle eut enfilé les quelques accessoires qui traînaient à côté de chaque tenue, elle posa son regard quelques secondes sur Cassidy qui était occupé à ce moment à régler son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:20

"Oui tu m'as démasqué!"

Il eu un sourire amusé avant de reprendre son activité, ne prêtant pas réellement attention à la jeune femme qui se changeait, il avait une salle de bain - accessoirement - mais bon il avait tellement l'habitude de voir les gens quasi nu que maintenant c'était comme voir un ciel bleu, rien d'extraordinaire en somme. D'ailleurs heureusement que son assistant n'était pas là, parce que lui par contre aurait sûrement laissé tomber sa mâchoire par terre, il l'avait surpris à plusieurs reprises à laisser vagabonder ses yeux là où il n'aurait pas dû. Il était jeune ca pouvait se comprendre ou soit il était réellement en manque et ca le photographe ne voulait pas vraiment le savoir.
Pour revenir à nos moutons, c'est à dire Ed' et les photos, il avait beau essayé d'argumenter à chaque fois qu'il la voyait, ca tombait toujours à l'eau néanmoins il ne perdait pas espoir de la voir un jour se promener sur des podiums.

"Alalala, déjà elles sont pas refaites de partout enfin pas toutes... Puis je vois pas ce qui te pousse à continuer tes études si t'es sûre de réussir dans le mannequinat, enfin toi peut être pas mais moi oui. Déjà une agence de L.A. m'avait contacté pour avoir le nom de ton manager et quand je leur ai dit que t'étais juste une amatrice c'est limite s'ils m'ont pas payé pour te convaincre."

Qu'est ce que Cass' gagnait dans cette affaire? Déjà le fait d'avoir raison et d'avoir à nouveau déniché une perle rare, une certaine notoriété puis aussi un peu de fric même si c'était loin d'être son but premier. Généralement les agence de mannequinat dédommageait le "découvreur". Sans parler qu'il avait cette impression que c'était gâcher du potentiel. En parlant de potentiel, il ne savait même pas ce que la jeune femme faisait comme étude.

"Tiens pose toi là."


Dit il en lui indiquant du doigt, un endroit de la pièce blanche. Il fit quelques shoot dans le vide pour vérifier la lumière et que les flashs fonctionnaient bien puis repris sa croisade.

"Et dis moi tes études, d'ailleurs je ne sais pas ce que tu fais comme études mais t'es sûre qu'au final elle pourrait te rapporter autant? "

L'argent pouvait être une sacrée source de motivation pour certaines personne donc autant essayer de taper sur ce tableau. Il attendit qu'elle se mette en place.

"Relax! On dirait que tu vas sauter sur le premier écureuil qui passe pour le charcuter."

Peut être que la discussion l'avait stressé mais il n'allait pas pouvoir la photographier si elle restait avec cette moue.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:56


featuring. Cassidy D. Redfield

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » Raymond Lévy


« - Alalala, déjà elles sont pas refaites de partout enfin pas toutes... Puis je vois pas ce qui te pousse à continuer tes études si t'es sûre de réussir dans le mannequinat, enfin toi peut être pas mais moi oui. Déjà une agence de L.A. m'avait contacté pour avoir le nom de ton manager et quand je leur ai dit que t'étais juste une amatrice c'est limite s'ils m'ont pas payé pour te convaincre.

Si elles étaient refaites de partout. Bien sûr qu'elles l'étaient. Ces filles étaient de pales copies les une des autres, créées et modelées pour rentrer dans un moule bien précis. Moule qui, peut-être un jour leur permettrait de rentrer dans le milieu de la mode. Aussi dans un cercle infini composé de vices, coup-bas et orgueil. Et de solitude. Chose qu'Eden affectionnait particulièrement, mais pas dans ce monde de fou. Se retrouver seul parmi des vipères anorexiques et hypocrites, c'était très peu pour elle, non merci.

- Bien sûr que si que la plupart sont refaites. Que ce soit physiquement ou moralement, 99% de ces filles sont orgueilleuses et n'ont rien dans le cerveau. Jolies et écervelées, à quoi bon ? Et puis elles sont toutes pareilles.

Eden lâcha un soupir, lassée d'en revenir toujours au même point. Cassidy ne devait pas comprendre. Il ne pouvait peut-être pas comprendre. Dieu seul savait pourquoi. Mais la jeune brune, elle, était persuadée que ce " métier " - si l'on pouvait le considérer comme tel - n'était pas fait pour elle. Toutes ces apparences, cette hypocrisie et cette compétition incessante, c'était du toc tout ça pour elle. Du faux, de la contrefaçon. Tout ce qu'elle détestait. Elle qui était sensible, savait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre dans ce monde si hostile. Peut-être le jeune homme était il trop attiré par l'argent pour comprendre ce que pensait réellement la jeune fille. À cette idée, elle eut un léger pincement au coeur et préféra chasser cette hypothèse tordue de son esprit avant de s'imaginer davantage.

- Tiens, pose toi là [...]

Eden se dirigea vers l'endroit indiqué et regarda quelques secondes Cassidy. Il était bon. Très bon même, dans ce qu'il faisait. Lui au moins savait dans quel domaine il excellait et où était sa place. Chose inconnu pour la jeune Evans. À 25 ans elle avait une fois de plus tout remis en doute sur un simple coup de tête. Ses études, sa vie, elle avait même pensé à déménager. Sans réellement jamais agir, par peur de perdre son train de vie habituel. Quotidien auquel elle s'accrochait comme une bouée de secours. Au fond c'était tout ce qui la retenait à Détroit, la peur de l'inconnu. Elle qui avait trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil durant 5 ans. Tout cela, Redfield ne le savait pas. Peut-être était-ce pour cela qu'il insistait toujours autant. Au fond il ne la connaissait pas tant que ça.

[...]Et dis moi tes études, d'ailleurs je ne sais pas ce que tu fais comme études mais t'es sûre qu'au final elle pourrait te rapporter autant ?

- Oui, bien sûr qu'elles le pourraient. Je fais médecine. Au moins il s'agit d'un travail stable. Je ne vivrais pas qu'en fonction de mes contrats.


Eden répondit à Cass du tac au tac, sur un ton un peu plus agacé qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se reprit de suite, en ajoutant un timide " excuse-moi " et voyant le photographe prêt à shooter, elle se mit en place, prenant quelques poses sans grande conviction. Très vite il lui fit remarquer.

- Relax! On dirait que tu vas sauter sur le premier écureuil qui passe pour le charcuter.

- En l'occurrence, c'est toi l'écureuil. »


Elle ria un peu, pour détendre l'atmosphère, puis reprit son sérieux pour essayer de tirer quelques bonnes photos. Car après tout, elle était là pour cela, et certainement pas pour se prendre la tête avec son photographe qui plus est, ami. Et non plus pour parler boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:08

Cassidy ne put s'empêcher de rire devant l'argumentaire de la jeune femme, elle était vraiment anti-fashion world, même si ces stéréotypes pouvaient s'avérer vrai, c'était loin d'être toujours le cas et heureusement sinon son boulot, du moins au niveau social, aurait été vraiment emmerdant, sans parler qu'il aurait déjà commis plusieurs meurtres.

"Je pense que c'est le moment où je te dis que j'ai été marié à l'une de ces femmes "refaites" comme tu dis."


Il leva les yeux au ciel d'un air amusé avant de le perdre quelques secondes plus tard, femme qui était morte, ce qui était beaucoup moins amusant. C'est vrai que Cass' n'avait pas eu le temps d'y penser ces derniers mois, trop concentré dans les nouveaux contrats qu'il avait décroché à Détroit. Tant mieux, de toutes façons ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer.

"Pas faux."

Dit-il concernant son futur emploi pendant qu'il positionnait son appareil photos sur un trépied.

"Mais tu sais qu'en blouse de médecin tu seras encore plus sexy?"

Il rigola et reprit son sérieux pour commencer quelques shoots histoire de chauffer l'appareil on va dire. Ca permettait aussi au modèle de rentrer peu à peu dans le monde qui se créait autour de lui/elle.

"Ne traite jamais ton photographe d'écureuil, ca pourrait mal finir pour toi ma petite."

Lui adressant un clin d'œil, il se mit aux choses sérieuses, enchaînant les photos pendant une vingtaine de minutes. Il lui fit signe d'enfiler une des autres tenues pendant qu'il allait modifier la position d'un des parapluies.

"Cette fois arrête de faire ta noisette et lâche toi totalement. Je vais pas te bouffer."


Il haussa les épaules en revenant à son appareil pour le calibrer en fonction des nouveaux paramètres.

"Parle moi de ta vie tiens, à quel point t'aimes te faire shooter par exemple."


Têtu? Un petit peu mais ce n'était pas méchant, au fond il ne voulait que son bien.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:36


featuring. Cassidy D. Redfield

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » Raymond Lévy


« - Je pense que c'est le moment où je te dis que j'ai été marié à l'une de ces femmes "refaites" comme tu dis. »

Eden Suzanne Evans. La maladresse incarnée. Elle venait de faire la boulette du siècle, et gênée, elle sentit ses joues rougir et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle s'en voulait. Elle savait bien ce qu'était la perte d'un proche, même si elle n'avait jamais été amoureuse. Elle ne se l'était jamais autorisé, à vrai dire, et fuyais les hommes soit dit en passant. Par peur. Elle avait la trouille, Evans n'avait jamais eu le courage de se laisser aller avec la gente masculine. De laisser ses sentiments et émotions faire leur boulot. D'aimer. Un grand mot. De cinq lettres... paradoxal. Usé à tous les temps, tous les modes. Omniprésent dans un couple, dans une vie. Dans le langage des gens normaux. Ce qu'elle n'était pas. Elle avait perdu le goût de la normalité depuis ses seize ans, et se sentait étrangement à l'aise dans sa solitude. Après avoir passé quelques secondes à hésiter - indécise qu'elle était -, elle regarda Cass et sourit timidement.

« - J'suis désolée Cass, j'voulais pas... Enfin... Tu vois. Excuse-moi. Et elle n'était peut-être pas refaite. Et puis... les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !

- Pas faux. Mais tu sais qu'en blouse de médecin tu seras encore plus sexy ? »


Elle ne put s'empêcher de rire. Il était mesquin, et savait bien qu'Eden n'appréciait pas particulièrement les compliments. La jeune femme s'imagina son habit de travail... en version vulgaire. Comme celle que portait certaine call-girl afin d'assouvir les fantasmes de leurs clients. Elle reprit sur un ton moqueur, incapable de garder son sérieux :

« - Ah parce que tu me trouves déjà sexy ? Je t'en prie, fantasme donc. »

Et elle ria à nouveau, tentant tant bien que mal de reprendre son calme et son sérieux. Tâche ardue. Des images totalement tordues surgissaient de chaque parcelles de son esprit, rendant la situation encore plus comique qu'elle ne l'était déjà. Et encore plus... étrange. Eden n'était pas du genre à faire ce genre de blague salace, mais avec Redfield, c'était différent. Il était son ami, un de ses rares amis. Et elle imaginait difficilement qu'il ait pensé à un moment où à un autre souhaité la mettre dans son lit, parce qu'elle lui faisait confiance. Assez pour redevenir elle-même, un peu plus à chaque séance, et faire tomber son masque.

« - Ne traite jamais ton photographe d'écureuil, ca pourrait mal finir pour toi ma petite. »

Elle esquissa à nouveau un sourire avant de suivre le photographe et de se déshabiller afin d'enfiler la nouvelle tenue - plutôt jolie d'ailleurs. Eden se demandait où Cassidy trouvait ses contrats et s'il était connu car elle ne s'intéressait pas à ce genre de choses, et n'avait jamais vraiment pensé qu'il y avait un intérêt à le faire. Elle se remit en place après avoir attendu qu'il règle à nouveau tout son matériel et grimaça un peu en entendant la remarque de Redfield.

« - Cette fois arrête de faire ta noisette et lâche toi totalement. Je vais pas te bouffer.

- Désolée je rame un peu c'est vrai, je suis fatiguée. T'attends quoi de moi ?Un truc sobre où... plus vif ? »


Les nuits de 5h ne réussissaient décidément pas à la jeune femme, et la fatigue devait probablement se voir sur les photos.

- Parle moi de ta vie tiens, à quel point t'aimes te faire shooter par exemple.

- J'aime pas particulièrement ça. C'est plaisant c'est vrai mais... pas plus que ça. J'fais juste ça pour mes études. »


Décidément il ne lâcherait pas le morceau. Tout du moins pas aujourd'hui. Ce qui agaçait quelque peu la jeune femme, mais elle resta souriante malgré tout. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il croyait en elle visiblement, assez pour l'embêter jusqu'à ce qu'elle cède.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:37

Cass' sourit gentiment et secoua la tête.

"Je ne te prendrai pas comme modèle si je ne te trouvais pas sexy tu ne crois pas? A moins que je maintenant je fasse dans les magazines pour les vaches du Texas! Quant à mes fantasmes, laisse les en dehors ca, surtout que là je bosse."

Les femmes! Je vous jure, difficile de bosser dans des conditions pareilles, rien que pour ca on devrait lui donner une prime en fait. C'était une bonne idée mais pas sûr que s'il en touchait un mot, ca se ferait. Faut qu'il arrête de rêver et qu'il se concentre sur le boulot, lui aussi était fatigué et ca se sentait dans sa concentration, en temps normal et surtout un matin, il n'aurait adressé que quelques mots à Ed'.

"Vive mais relâchée, juste quelqu'un qui se détend au bord de l'eau avec le vent qui souffle, si l'image peut t'aider."

Cass' ne pouvait pas faire mieux pour imager ce qu'il voulait, difficile de trouver une étendue d'eau dans son appart mais bon c'est à ca que servait l'imagination.

"Mouais..."

Relâchant son appareil pour lui donner un regard dubitatif sur ses arguments, il reprit aussitôt son travail. Shootant autant qu'il le pouvait. Il ne voulait pas rater LE moment, LA photo qui ferait la réussite de tout le photoshoot.

"T'arrêtes pas de le répéter que tu fais ca juste pour tes études, c'est toi que t'essayes de convaincre? Parce que tu sais moi j'ai fini par le comprendre. Tu sais je suis photographe et pourtant je m'éclate dans les arts martiaux ou dans une voiture de course, l'un n'empêche pas l'autre. Et puis ta vie ne se résume pas aux shooting et aux études?"

Enfin il ne l'espérait pas pour elle parce que ca serait plutôt dur à gérer. Lui aussi avait fait des études, moins de temps qu'elle à son avis mais pour chacune des années il s'était éclaté de différentes façons, ne perdant pas un poil de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:31


featuring. Cassidy D. Redfield

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » Raymond Lévy


« - Je ne te prendrai pas comme modèle si je ne te trouvais pas sexy tu ne crois pas? A moins que je maintenant je fasse dans les magazines pour les vaches du Texas! Quant à mes fantasmes, laisse les en dehors ca, surtout que là je bosse.

- Je ne sais pas, c'est toi qui choisis après tout, je ne suis pas dans ton esprit. Et tu sais bien que je rigole. »


Elle aurait pourtant bien aimé y être. Pas pour violer son intimité, simplement par curiosité. Un de ses pires défauts d'ailleurs. Elle esquissa un sourire discret, tentant tant bien que mal de retrouver son sérieux. Eden était ici pour shooter, non pas pour rigoler avec son photographe quand bien même la conversation pouvait être intéressante et drôle. La petite brune tenta de suivre les instructions que lui donna Cassidy. Son argent du mois était en jeu, et si jamais elle loupait plusieurs shoots d'affilé il se pouvait qu'elle se retrouve à enchaîner les boulots de nuit plutôt bien payés, mais aussi exténuants. Qui plus est, si elle passait du temps le soir au boulot, elle risquait fortement de prendre du retard sur ses études, et ça, Eden se l'interdisait. Tout du moins, elle l'éviterait jusqu'à ce que la situation soit assez grave pour en arriver à cela.

« - T'arrêtes pas de le répéter que tu fais ca juste pour tes études, c'est toi que t'essayes de convaincre? Parce que tu sais moi j'ai fini par le comprendre. Tu sais je suis photographe et pourtant je m'éclate dans les arts martiaux ou dans une voiture de course, l'un n'empêche pas l'autre. Et puis ta vie ne se résume pas aux shooting et aux études ?

- Sérieusement, lâche moi avec ça Cass, c'est toi qui comprends pas ! Et ma vie ne te concerne pas aux dernières nouvelles. »


Frustration. Agacement. Fatigue. Un cocktail qui décidément ne réussissait pas à la jeune femme. Elle tira ses cheveux en arrière, lasse et poussa un long soupir. Elle n'était pas du genre à sortir, ni à faire des trucs totalement insensés, " s'éclater " en achetant des tonnes de fringues ou en draguant le plus de mecs possibles. Eden était calme, ce depuis une dizaine d'années déjà. Elle avait cessé de prendre des risques dans le but de se protéger, encore et toujours, ayant peur de l'inconnu, n'osant s'aventurer dans les zones où elle n'avait pas pieds. De peur de se noyer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:59

Abandonné & à verrouiller
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty
MessageSujet: Re: « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield « Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.  » ft. Cassidy D. Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes. » ft. Cassidy D. Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il faut savoir sur moi
» Cass' Redfield - Shoot me... with a proposal not a gun!
» Elaine Cassidy
» Katie Cassidy
» Le Fingertips - À savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-