WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: John Malkovich ϟ Bill Crossman Lun 13 Aoû 2012 - 15:21 | |
|
ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE Bill Crossman « ft John Malkovich»
resumé de MON HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre hormis quelques points et surtout le nom de famille. Pour le reste, prénom, célébrité, vie de famille -même de ce qu'est advenu sa femme/mère d'Iseult- ... je suis totalement disposée à négocier voire à offrir les changements d'office. Les quelques points étant : - Bill a toujours souhaité être journaliste, c'est sa passion et il est prêt à tout pour y parvenir. Il est ambitieux. - Il gravit les échelons et finit comme le dirigeant de tous les médias de la ville. On le surnomme "Monsieur Média". - Il trempe dans des histoires louches et emploie des personnes pas toujours nettes. - C'est un homme à femmes. - Il aime la politique et désire être candidat au poste de gouverneur du Michigan aux prochaines élections. - Depuis Iseult il a toujours vécu à Détroit (avant, au choix.) - Il est très protecteur avec sa fille même s'il ne le montre pas et paraît distant et indifférent à elle, préférant faire celui qui s'intéresse plus au statut de journaliste de sa fille qu'à elle en tant que personne. - Il considère beaucoup de sentiments comme une faiblesse mais il a sincèrement aimé la mère de Melynda.
→ MES LIENS ←
Iseult M. Ainsworth ϟ ft Stana katic Iseult est sa fille ainée. La seule qui grandit auprès de son père et qui le cotoye chaque jour. Elle est journaliste tout comme il le fut et travaille donc pour lui. Elle ne sait pas qu'elle a une demi-soeur même si elle l'a rencontré et l'héberge même chez elle. Bill aime sa fille qui reste dans son esprit comme sa fille unique et se montre sur-protecteur à sa façon. Lorsque sa fille disparut brusquement de Détroit, il la rechercha avec les plus forts moyens, cela le mena à la Nouvelle-Orléans, environ dix mois plus tard. Il la découvrit mariée. Il fut en colère et veut la ramener avec lui mais elle le convainc que sa vie est là-bas. Ils gardent contact. Puis, dans le monde de la drogue et de la prostitution, Iseult est menacée et s'enfuit à Houston. Six mois plus tard, elle réapparaît sans souvenirs de ces deux années en dehors de Détroit. Bill en profite pour faire éclipser tout ce qu'il sait et prétend auprès de sa fille qu'il ne l'a pas revu pendant ces deux années et ne savait aucunement qu'elle était mariée ... mensonge, mensonge.
Melynda J. Hennessy ϟ ft Katie McGrath Sa fille cadette dont il a caché l'existence à sa famille. Alors que la mère de Melynda dont il était le supérieur à l'époque avait fait irruption pour lui demander de l'aide qu'il lui avait bien sûr apporté, il ne put que faire d'elle une conquête de plus, tombant sous son charme, tombant amoureux alors qu'il était déjà marié et père. Et ainsi, lorsque la femme a reparu, son bébé dans les bras, il n'a voulu que cacher son adultère. Il paya la mère, lui envoyant chaque mois une rente suffisante mais ne gardant aucun autre contact avec elle. Il ne connaît même pas le prénom de l'enfant et ne le souhaite pas. Il ne sait donc pas non plus que son amante de quelques mois est décédée et s'était mariée à un homme de la pègre de Dublin. Il a déjà effacé l'erreur de sa mémoire mais il se peut qu'un jour l'erreur ne vienne détruire le statut quo. Il se peut même qu'elle soit déjà dans les environs, détestant ce père biologique !
Gabriel Ainsworth ϟ ft Gérard Butler Son gendre, le mari d'Iseult. La première fois qu'il l'a vu, il l'a détesté pour lui avoir pris sa fille "unique". Puis Gabriel a su faire preuve de ténacité comme Iseult, montrant leur désaccord lorsque Bill voulut ramener sa fille sur Détroit. Puis il le revit, lorsqu'Iseult disparut véritablement. Si le gendre faisait tout pour la retrouver, Bill cherchait par ses propres moyens. Ils se disputèrent sur la volonté de chacun à la retrouver, ils en vinrent aux mains. Ils se haïssent presque, surtout Bill qui refuse de le voir réapparaître dans la vie de sa fille.
|
|