|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Zoé Maya Curtis ft. Gigi Papasavvas NOM COMPLET: Zoé Maya Curtis AGE : Huit ans EMPLOI : Écolière SITUATION AMOUREUSE : Encore avec son doudou ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : I will always love you
MON HISTOIRE
Chaque année dans le monde, nous assistons à plus d’un million de naissances. En deux milles quatre, ce fut au tour d’une belle petite fille prénommée Zoé, de pointer le bout de son nez, dans la belle ville New-Yorkaise. Elle fut conçue de l’union entre Alex et Erin Curtis. Son père est un vaillant militaire, partant pendant des mois pour des missions. Sa mère quant à elle, a ouvert son cabinet de vétérinaire. C’est justement sur son lieu de travail qu’elle rencontra le bel Alex, très vite ils se mirent ensemble et se marièrent. Plus tard, ils eurent Zoé, leur petite princesse. Son père était là pour l’occasion, il put voir sa belle petite fille ouvrir ses jolis yeux bleus pour la première fois. Les enfants grandissent vites, ils apprennent à marcher et à parler. Pour le plus grand dam de sa mère, car cette petite est une vraie pipelette, et une vraie commère, ne lui confier pas un secret, sinon soyez sûr qu’une minute plus tard ça n’en sera plus un. Cette fillette vous donnera son avis même si vous ne lui avez rien demandez, et elle ne vous lâchera en aucun cas avant de vous avoir divulgué le fond de sa pensée. Même si Zoé parait être très dégourdie, elle est encore dans tous ses rêves de princesse, une chambre rose et tout ce qui va avec. Mais elle n’a pas que ce côté rêveur, le côté le plus épuisant chez elle s’est d’être un garçon manqué. Elle n’a pas besoin d’être accompagnée pour agir et faire ses bêtises. Et en matière de faire fuir les gens, elle est devenue une professionnelle dans ce domaine, surtout pour les nounous c’est sa spécialité. D’un côté c’est compréhensible, cette gamine est insouciante et quelques fois insupportable. C’est à l’âge de trois ans, que tous les enfants doivent aller à l’école. Zoé n’aurait jamais voulu atteindre cette âge et même encore maintenant. Elle déteste l’école, les devoirs sont une corvée pour elle et même si Erin essaye de rendre la tâche plus facile en l’aidant, cela ne change rien à la situation. C’est bien de savoir compter, lire et écrire, alors pourquoi doit-on rester à l’école ? Surtout que cette gamine compte bien épouser le prince charmant qui sera riche et l’entretiendra. Voilà le point de vue de cette gamine, être une riche épouse amoureuse et dévalisant les magasins. Disons que son point de vue ne changera jamais même avec les années qui défilent. C’est à l’âge de quatre ans, que cette dernière eu la surprise et le bonheur d’accueillir un nouveau membre de la famille. Son petit frère, elle a tout de suite prit son rôle de sœur très à cœur et est toujours prête à s’occuper de lui, même si elle est trop petite. Mais l’année suivante ne fut pas si heureuse que ça, Alex partit en mission et n’allait pas revenir de sitôt. La petite n’a pas beaucoup de souvenir de son père, Erin lui raconte beaucoup de choses sur ce dernier, elle sait maintenant d’où elle tient le don de faire des bêtises, les une plus grosses que les autres. De plus, elle sait pertinemment que son père est un gentil qui combat le mal. Alors les héros finissent tous par gagner, du moins c’est ce qu’on voit dans les dessins-animés. Les années passent, mais tous les noëls la petite souhaitent que son père revienne, même si cela n’arrive jamais. Alors elle pense que le fait d’arrêter les bêtises l’aidera, mais bien sur sa gentillesse ne dure jamais. Aujourd’hui, elle se trouve à Détroit avec toute sa famille, enfin il manque une personne son père comme d’habitude. Elle attend avec impatience son retour, même si elle devra reprendre l’habitude d’avoir un papa à la maison, ce qui sera difficile pour Zoé qui est maintenant âgée de huit-ans et qui n’est plus une petite fille.
CHOSES À SAVOIR
énervante ϟ curieuse ϟ futée ϟ perfectionniste ϟ faignante ϟ impulsive ϟ succeptible ϟ fanche ϟ impatiente ϟ bornée ϟ jalouse ϟ posséssive ϟ attachante ϟ rancunière ϟ aime le shopping ϟ possède beaucoup de vêtements ϟ adore le rose ϟ se regarde toujours dans le miroir pendant dix minutes ϟ complice avec son frère ϟ peu être de mauvaise humeur au réveil ϟ généreuse (sa dépend avec qui) ϟ aime danser ϟ passe presque une heure sous la douche ϟ adore l'argent ϟ ne peut s'empêcher d'embêter sa mère ϟ déteste l'école ϟ peu souvent être chiante quand elle n'a pas ce qu'elle veut ϟ aimer aller au coiffeur ϟ continue de se balader avec son doudou, il lui rappelle son père ϟ aime passer du temps avec son petit frère ϟ adore les chats, elle compte bien demander à sa mère d'en acheter un ϟ s'amuse parfois à faire la top model ϟ
AUTRES INFORMATIONS
Zoé est née à New York, son père était là alors que pour son frère il n'était pas la. La petite peste porte les talons de sa mère en cachette, mais cela reste entre nous. Elle fait parfois la misère à son frère, mais que quand elle est de mauvaise humeur. Elle n'aime pas ses nounous, c'est bien pour cela qu'elle les a fais fuir.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Coraline (April) PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []
|
Dernière édition par Zoé M. Curtis le Lun 13 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Hey heyyy la soeur !!! Contente de te retrouver sur le forum & puis avec cette petite fillette simplement merveilleuse n'hésites pas si tu as quoi que ce soit ^^ have funnn ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Trooooooooooooooop contente que t'as prit mon scénario !!! On va bien s'amuser toute les deux, ça va être super !
Et puis ton histoire est géniale, j'adore, c'est exactement la petite peste que je voulais lol |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Merci à vous tous ! Erin, ravie que l'histoire te plaise, elle couvait dans mon ordi depuis quelques semaines déjà , attend toi à ce que ta chère petite fille te fasse tourner comme une girouette Jane, c'est toujours un plaisir de prendre des scénarios qui valent le coup
|
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Han rebienvenuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Hannw merci Serenaaaa
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Bienvenue sur le forum petite!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 14:36 | |
| j'ai hâte de voir toutes les bêtises que tu me réserves !
oh et tu pourrais être dans la voiture avec Erin et Ella pour la prochaine intrigue ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Ouais c'est une excellente idée Erin pour la voiture !! (: Les inscriptions sont encore libres ^^ Sinon, j'adore également ton histoire, validé par moi également |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 14:54 | |
| Merci Autumn, j'aime les pestes Pour l'intrigue, c'est une bonne idée Oh Karen de Smassh !! I'm fannn
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Heyyyy Bienvenue ma nièce préférée!! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Merci ma tata préféré
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 15:15 | |
| La famille s'agrandit petit à petit, c'est trop cool! |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Oui j'avoue Il manque encore le père infidèle x)
|
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Lun 13 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Re-bienvenue (apparemment ^^) J'adore le vava ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Jeu 16 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Re bienvenue |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Sam 18 Aoû 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C Mar 16 Oct 2012 - 15:24 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm perfect - Z.C | |
| |
|
| |
|