AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pride and Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pride and Prejudice
J'ai adoré !
Pride and Prejudice Verr10100%Pride and Prejudice Verr10
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Ça passe
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Pride and Prejudice Verr100%Pride and Prejudice Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Pride and Prejudice Pride and Prejudice EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:32

VF: Orgueil et Préjugés
(VO: Pride and Préjudice)

Pride and Prejudice 8cc7c4aedf17a0a73f7b3fcd13c2808f

En Angleterre, à la fin du XVIIIe siècle, les cinq soeurs Bennett, issues d'une famille désargentée de la bourgeoisie provinciale, doivent se trouver des époux pour assurer leur avenir. Lorsque le riche célibataire Charles Bingley vient séjourner dans le manoir voisin, Mme Bennett s'empresse de lui présenter sa fille aînée Jane. Bien que le courant passe entre les jeunes gens, les projets de mariage coupent court, en partie à cause d'un ami de Bingley, l'aristocrate Darcy. Celui-ci se mérite alors la haine de la soeur de Jane, l'indépendante Elizabeth, qui le trouve au surplus arrogant. Or, Darcy tombe peu à peu amoureux d'Elizabeth et envisage même de l'épouser, malgré l'opposition de sa puissante tante, qui ne peut accepter une union entre deux classes sociales aussi différentes.


RÉALISATEUR
Joe Wright

ACTEURS
Keira Knightley
Donald Sutherland
Judi Dench
Matthew MacFadyen
Brenda Blethyn
Tom Hollander
Rosamund Pike
Jena Malone
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Pride and Prejudice EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:37

Un film sublime Pride and Prejudice 266849084 Pride and Prejudice 266849084 Pride and Prejudice 266849084 Pride and Prejudice 266849084 Pride and Prejudice 266849084 Même si certains le qualifieront de vieux jeux car oui les costumes sont d'époque tout comme les textes d'ailleurs mais je trouve ce film juste magnifique. il prouve un tas de choses au monde et surtout qu'il faut réfléchir avant de juger. Quelque chose me dit que du coup, je vais le regarder à nouveau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Pride and Prejudice EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:04

Personne ne pourrait qualifier cette adaptation de vieux jeu, au contraire même XD Alors là s'il y a bien une critique que j'ai entendu sur ce film, c'est qu'il est trop "récent" XD C'est surtout le fait qu'Elizabeth soit bien trop maigre et qu'elle représente une beauté trop actuelle ^^

Enfin bon, moi personnellement j'ai adoré 19 En tant qu'énormeeeeee (XD) fan de Jane Austen d'ailleurs XD C'est grâce à ce film que j'ai découvert Jane Austen en plus, donc je lui dois un peu tout XD Par rapport à l'adaptation de 5h avec Colin Firth & Jennifer Ehle ils ont réussi à raconter l'histoire sans en perdre l'essence et en rendant le tout plus... Comment dire, romantique? je ne vois pas d'autre mot XD. En gros exactement ce qu'on pouvait attendre d'une adaptation aussi courte 19

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai adoré Pride and Prejudice 266849084
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Pride and Prejudice EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:31

Je ne trouve pas Elizabeth trop maigre mais ce n'est qu'une question de goût. Je trouve qu'elle tient bien son rôle dans sa peau et que justement pour un film actuel si on avait pris une beauté moindre pour les gens qui ne regardent pas à l'adaptation cela aurait été complètement raté.

La version longue est sublime aussi c'est vrai ! Et tout comme toi, depuis que lors je dévore tous les livres de l'incroyable écrivaine Jane Austen !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Pride and Prejudice EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:40

Je n'ai jamais dit que je trouvais Lizzie trop maigre, personnellement j'adore Keira Knightley et je la trouve parfaite dans le rôle ^^ Je disais juste que le choix d'actrice avait été critiqué parce qu'elle représente une beauté trop actuelle et ne colle pas à la beauté de l'époque XD C'est vrai qu'à ce niveau là, l'adaptation de 95 est beaucoup plus fidèle à l'époque, mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'adaptation de Joe Wright, je suis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice Pride and Prejudice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pride and Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-