| C'est le Nord la Normandie, non ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 8:58 | |
| ABSENCE nom du personnageϟ Votre Nom : Val', mais ça vous savez à la longue ϟ Personnage(s) : Dowdow, c'tout :3 ϟ Date du départ : Jeudi 9 Août :3 ϟ Date du retour : Vendredi de la semaine suivante :3 ϟ Raison(s) : Je monte en Normandie avec ma mère chez mon père, là où il bosse, et du coup en fait je sais pas si je vais tellement rpotter x) ϟ Autres : Je ne sais pas si je vas être entièrement absente Uu" Mais je vous n'em tous
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 9:01 | |
| Ahaha bonne semaine en Normandie Dowdow x) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Ouais, la Normandie xD Mais avant, le dilemne pas possible quand tu sais qu'on part le jour le plus chaud de la semaine et que j'ai des traitements qui doivent rester à 5° environ xDDD
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 9:22 | |
| prend la glacière *-* et pas de bêtises au pays des vaches |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 9:40 | |
| Oh faut pas trop t'inquiéter pour la température en Normandie x') ! Suffit de prendre la .. Ah bah Brae l'a déjà cité >.> ! Bon ben je dis rien ! Bon séjour et bonne vacances (: ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 10:25 | |
| Owi, je passe et je le textote (Glacière minuscuuuuule spéciale, quand faut pas que ça gèèèèèle lalalalalala..) *Downy sort* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Bon séjour en Normandie Downy ! Profites-en bien surtout ! On essayera d'empêcher Brae d'aller voir ailleurs pendant ce temps -là !
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 6 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Bon séjour au pays des vaches et de la pomme Dowdow. En espérant que tu puisses tout de même faire quelques coucou par ici. Pleins de bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Mer 8 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Pleins de bisoux bonnes vacaaaaaances <3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Mer 8 Aoû 2012 - 11:30 | |
| ^^ amuses toi bien alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 20 Aoû 2012 - 4:25 | |
| Bon ben ayééééééééé, j'suis rentrée (Vous remarquerez qu'il n'y a que moi qui tombe sur un train qui fait plusieurs fois des arrêts en pleine cambrousse et le métro AUTOMATISÉ qui se stoppe juste avant que tu arrives à ton arrêt >___________<) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Lun 20 Aoû 2012 - 4:38 | |
| Bon retour xD ! - C'est pas facile de se repérer si on est dans le bon arrêt du train j'avoue.. surtout en pleine cambrousse xD - |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? Dim 26 Aoû 2012 - 6:45 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? | |
| |
|
| |
| C'est le Nord la Normandie, non ? | |
|