AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:19

VDD de VDD m'a trop manqué :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:25

MVDD a un VDD qui a un VDD qui je n'ai pas vu depuis longtemps o_o
Et puis je suis président, mais Brae Dieu... Je me pose des questions...

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:42

Ahhhh mon VDD est un floodeur fou... il a plus de messages que moi, rien ne va plus !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:49

Ouh la oui ... // Vient de s'en apercevoir // ! Je floode beaucoup trop VDD, c'est parce qu'à chaque fois mes rp's sont tous fait ( j'en fais 9 et y a personne qui répond d'un coup oO )

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:28

J'ai envie de dire à MVDD : Poupette *out*

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:29

._. Mais vous avez bientôt fini oui surtout toi MVDD XD ?!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:52

Je ne comprend pas ce que raconte mes VDD !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:56

MVDD a été trop absent c'est pour ça xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:56

Je comprends rien non plus MVDD!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:58

Tu me rassures ma VDD que j'aimeeeee Voisin du dessus - Page 20 3091600544

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

MVDD m'avait tellement manqué 19

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:00

Idem, c'était dur cette absence ma VDD ! Mais maintenant je suis là je pars plus Voisin du dessus - Page 20 266849084

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:00

En fait mes chers VDD, c'est un surnom que je ne supporte pas et que Isisme m'avait donné - et aussi à Brae - . Donc tout le monde s'amuse à m'appeler ainsi x_x

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

Merci VDD d'éclairer notre lanterne Voisin du dessus - Page 20 661535186

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Je peux vous en éclairer d'autres VDD =)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Euhh sans façon mon VDD mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:10

VDD n'oublis pas d'appeler ton VDD poupette pour moi Very Happy'VDD je t'aime 21

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:30

Isisme est une religion je tiens à le rappeler, m'appeler ainsi poupette nuit à ta santé mentale ! Maintenant MVDD a raison, appelons au mieux Braedichoupinette et Erwanounette : poupette ! Cela leur va si bien et puis, un jour, dans pas longtemps, il y a aura des minis poupettes de pure race ! mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:41

VDD c'est quoi cette histoire de mini poupettes? 21

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:47

...MVDD a une VDD qui est complètement neuneu et frapadingue, c'est un cas bien plus grave que celui de Brae 21. Lecteurs de ce topic, ne faites pas attention à ce qu'à écrit cette Isisme parce qu'elle est encore dans son délire de l'Isisme - et je sens que ça va durer longtemps - ! Donc, ne vous inquiétez pas pour les poupettes de pures races, il y en aura sûrement pas u_u ! Et puis, MVDD parlait à Ethan de M'appeler poupette, pas T'appeler poupette xD

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:53

Chers lecteurs, veuillez prêter attention à chacun des mots employés par les vdd ici présents et moi-même, vous remarquerez sans doute que Sir poupette n°1 et Dame poupette n°2 sont très proches, il est donc de mon devoir de rappeler à chacun que les enfants se conçoivent dans une chambre, dans l'intimité, merci d'en tenir compte chers VDD ! Parlons ensuite de l'Isisme qui est une religion, cela dit en passant : la meilleure, des plus convenables et réalistes, il n'y a là aucun délire psychotiques dans tout cela ! Contrairement au Braerem, ce club très privé dont l'instigateur semble souffrir d'un trouble compulsif du comportement entraînement dépendance, sautes d'humeur et envie de reproduction intense. Aussi, je tiens à souligner le fait que moi-même et moi-même avions compris qu'il s'agissait de T'appeler poupette et non de M'appeler poupette ! Merci beaucoup pour votre attention, rompez les rangs !

Dernière édition par Iseult M. Ainsworth le Ven 17 Aoû 2012 - 7:03, édité 2 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:02

Mondieu VDDS vous etes malade OO' (et je nis les accusations porter sur ma persinne >.> ) (Zet je rigole comme une conne devant le telephone merciiiii .__.)

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:05

Cela renforce donc mes mots précédent VDD ! 35 Psychotique va !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:11

Vdd comment tu nous affiches trop 46 j'ai pas prevu de faire des bebes moi 21

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:13

Tu n'as pas prévu dans l'immédiat je te le concède VDD mais plus tard ! mrred

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 20 Empty

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant