|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 18:19 | |
| VDD de VDD m'a trop manqué :( |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 18:25 | |
| MVDD a un VDD qui a un VDD qui je n'ai pas vu depuis longtemps o_o Et puis je suis président, mais Brae Dieu... Je me pose des questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Ahhhh mon VDD est un floodeur fou... il a plus de messages que moi, rien ne va plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Ouh la oui ... // Vient de s'en apercevoir // ! Je floode beaucoup trop VDD, c'est parce qu'à chaque fois mes rp's sont tous fait ( j'en fais 9 et y a personne qui répond d'un coup oO ) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:28 | |
| J'ai envie de dire à MVDD : Poupette *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:29 | |
| ._. Mais vous avez bientôt fini oui surtout toi MVDD XD ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Je ne comprend pas ce que raconte mes VDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:56 | |
| MVDD a été trop absent c'est pour ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Je comprends rien non plus MVDD! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Tu me rassures ma VDD que j'aimeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 19:59 | |
| MVDD m'avait tellement manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Idem, c'était dur cette absence ma VDD ! Mais maintenant je suis là je pars plus |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00 | |
| En fait mes chers VDD, c'est un surnom que je ne supporte pas et que Isisme m'avait donné - et aussi à Brae - . Donc tout le monde s'amuse à m'appeler ainsi x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Merci VDD d'éclairer notre lanterne |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Je peux vous en éclairer d'autres VDD =) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 16 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Euhh sans façon mon VDD |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 5:30 | |
| Isisme est une religion je tiens à le rappeler, m'appeler ainsi poupette nuit à ta santé mentale ! Maintenant MVDD a raison, appelons au mieux Braedichoupinette et Erwanounette : poupette ! Cela leur va si bien et puis, un jour, dans pas longtemps, il y a aura des minis poupettes de pure race ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 6:41 | |
| VDD c'est quoi cette histoire de mini poupettes? |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 6:47 | |
| ...MVDD a une VDD qui est complètement neuneu et frapadingue, c'est un cas bien plus grave que celui de Brae . Lecteurs de ce topic, ne faites pas attention à ce qu'à écrit cette Isisme parce qu'elle est encore dans son délire de l'Isisme - et je sens que ça va durer longtemps - ! Donc, ne vous inquiétez pas pour les poupettes de pures races, il y en aura sûrement pas u_u ! Et puis, MVDD parlait à Ethan de M'appeler poupette, pas T'appeler poupette xD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 6:53 | |
| Chers lecteurs, veuillez prêter attention à chacun des mots employés par les vdd ici présents et moi-même, vous remarquerez sans doute que Sir poupette n°1 et Dame poupette n°2 sont très proches, il est donc de mon devoir de rappeler à chacun que les enfants se conçoivent dans une chambre, dans l'intimité, merci d'en tenir compte chers VDD ! Parlons ensuite de l'Isisme qui est une religion, cela dit en passant : la meilleure, des plus convenables et réalistes, il n'y a là aucun délire psychotiques dans tout cela ! Contrairement au Braerem, ce club très privé dont l'instigateur semble souffrir d'un trouble compulsif du comportement entraînement dépendance, sautes d'humeur et envie de reproduction intense. Aussi, je tiens à souligner le fait que moi-même et moi-même avions compris qu'il s'agissait de T'appeler poupette et non de M'appeler poupette ! Merci beaucoup pour votre attention, rompez les rangs !
Dernière édition par Iseult M. Ainsworth le Ven 17 Aoû 2012 - 7:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Mondieu VDDS vous etes malade OO' (et je nis les accusations porter sur ma persinne >.> ) (Zet je rigole comme une conne devant le telephone merciiiii .__.) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 7:05 | |
| Cela renforce donc mes mots précédent VDD ! Psychotique va ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 17 Aoû 2012 - 7:13 | |
| Tu n'as pas prévu dans l'immédiat je te le concède VDD mais plus tard ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
|