WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Décompte des séries Lun 3 Déc 2012 - 15:53 | |
| Ouais, amis je ne pouvais pas passer à côté de Marcia Cross, Doug Savant, Kelly Rutherford, Laura Leighton etc (= et je suis trop fan !
Tu me donnes trop envie de voir ça ! J'aime trop les séries dans ce style là, je veux voir également Jericho, j'adore The Walking Dead (même si c'est des zombies dans ce cas-là lol ) les trucs de survie comme ça trop cool. Même Flash Forward, vraiment super comme concept, donc trop hâtif et plus que tu m'en parles plus que j'ai hâte *.* Disons que les gens sont assez bon pour critiquer n'importe quoi
Rohhhhhhhh super si ça une touche de mystère comme DH. J'ai hâteeee à ça aussi et Chuck également, en tout cas, merci de tes avis, tu m'as donné le goût de tout regarder !
|
|
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Décompte des séries Lun 3 Déc 2012 - 18:03 | |
| Et oui sacré casting ! J'adorais Marcia & Doug dans cette série; ils sont d'ailleurs restés mes préférés dans DH par la suite.
Ah Jericho ! Dommage qu'il ne lui ait pas donné l'occasion de se terminer correctement ! J'étais fan de cette série aussi ! En fait je suis fan du genre qu'il soit dystopique ou apocalyptique. Jericho, je l'avais trouvé bien prenante aussi. Ce que j'aime beaucoup dans Revolution c'est qu'on est 15 ans plus tard. Donc ça laisse une part de mystère sur l'évolution des choses et ça la rend passionnante. Je serais pas étonnée de me la refaire avant mars. Les gens critiquent facilement oui. Ils trouvent que la série ne va pas assez vite mais c'est pas mon point de vue. Je trouve qu'elle se déroule bien. On a déjà bien avancé à la mi-saison, alors je crois qu'on va se plaindre. On va pas tout dire dés le début non plus. Je pense qu'il faut aussi le temps de bien développer l'histoire, sa mythologie (fournie dans ce cas) et ses personnages.
Pour Revenge, y a le côté faux semblants qui rappelle pas mal DH. Les manipulations, les secrets. Ca fait partie intégrante de la série et le personnage d'Emily est géniale dedans.
|
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
WELCOME TO DETROIT Stiles C. Kellers AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 217 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012 AVATAR : Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Décompte des séries Lun 3 Déc 2012 - 19:25 | |
| Je pense sincèrement qu'en effet Revolution, Jericho et Revenge vont te plaire ! Ca a l'air d'être tout à fait dans ce que tu aimes en tout cas. J'aime aussi le côté mystère et secrets dans les séries, c'est ça qui donne du piment et envie de revenir chaque épisode. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Stiles C. Kellers AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 217 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012 AVATAR : Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Décompte des séries Lun 3 Déc 2012 - 19:45 | |
| Non j'ai pas encore eu l'occasion ! Mais avec la pause hivernale qui arrive, je vais m'y mettre très vite, je pense |
|
| Sujet: Re: Décompte des séries Lun 3 Déc 2012 - 19:59 | |
| J'ai hâte de voir cette série, dommage qu'elle aille été annulé ! |
|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Décompte des séries Ven 14 Déc 2012 - 20:48 | |
| SÉRIES PRÉFÉRÉS Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC)
SÉRIES QUE J'ADORE Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, House, Modern Family, Melrose Place (1990), The Walking Dead, Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), My name is Earl
SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries) Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie
SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus) Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley
SÉRIE QUE JE VEUX VOIR Chuck, New Girl, 90210 Beverly Hills, Jericho, Devious Maid, Army Wives, Parenthood, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Unité 9, Revenge, Revolution, 666 Park Avenue,
Petite MAJ |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte des séries | |
| |
|