|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Oui ça me plait aussi beaucoup. Toute cette histoire pourrait même finir par embarasser notre Payton qu'elle s'y attache, qu'il s'y refuse... Provoquer des conflits, la rejeter en guise de protection et s'en vouloir silencieusement puis regreter, s'en rapprocher de nouveau... tout cela serait assez son genre non? Je vois bien un truc de ce style là, ça me plait beaucoup aussi.
Leur rencontre là c'est le gros bémol que je rencontre depuis que j'envisage un lien avec lui... J'ai vraiment pas d'idée qui me vienne xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Je vois bien quelque chose de ce genre oui. Il est tellement étrange et a tellement peur de faire confiance à autrui maintenant, qu'il pourrait même se montrer assez agressif avec elle. Ce serait tout à fait ça il finirait par s'en vouloir et reviendrait vers elle.
Je ne sais plus si Jordan est étudiante ou non (j'ai lu tellement de fiches que j'ai du mal à tout situer.), si oui, ça pourrait nous donner le lieu de rencontre, Payton est prof d'analyse comportementale à la fac. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Ah oui c'est vrai, ça me revient maintenant... Payton ne sort pas vraiment donc on écarte ce genre de rencontre. Peut-être qu'il aurait pu tomber sur elle dans la rue alors qu'elle était en train de danser, il aurait pu la recroiser à plusieurs reprises. Subjugué il se serait décidé à aller lui parler à un moment donné ! (Ca va être chaud de RP avec une muette, j'aime ce genre de défi <3) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Oui une rencontre simple à souhait, c'est l'idéal pour ce genre de lien qui se construit à petit feu... ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Alors on part sur ça, je t'ajoutes à mes liens dès que possible. Et puis quand tu veux pour un RP !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Je ne suis pas censée être là normalement x), mais je veux bien me charger du début. Il faut juste que je sache où le créer et qu'on trouve un contexte aussi. Ils se connaitraient déjà non ? Ce serait plus simple. (J'essaye de faire ça dans la journée ou dans la soirée) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Ho ce serait super ♥ Je peux te proposer que l'on se rencontre à l'Hurringhton's Mall. On s'y croise par hasard au centre commerciale et on décide d’aller manger une crêpe ensemble entre deux boutiques? Ou alors la plage si ça t'inspire plus? J'imagine une rencontre inattendue et on décide de passer un bout de l'après midi ensemble. C'est vrai que c'est aussi un défi pour moi d’interpréter une muette xD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 12:09 | |
| C'est un peu complexe pour se trouver un lien, au pire on se fera un topic un peu plus tard après celui de Treesh ^^ Dans le genre où il y a un crime dans ton quartier, ce qui est régulier et je viens là-bas ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Carrément, on part vraiment de 0 on peut rien prévoir et il peut y avoir des bouleversements à tout moment, moi ça me plait mais comme tu le dis, ça devient de plus en plus rare donc c'est super ♥ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Ouais totalement (: Donc, on fait ce rp dès qu'on a fini celui avec Treesh ^^ MODE JANE ON XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 13:20 | |
| - Jordan A. Blackwood a écrit:
- Ho ce serait super ♥
Je peux te proposer que l'on se rencontre à l'Hurringhton's Mall. On s'y croise par hasard au centre commerciale et on décide d’aller manger une crêpe ensemble entre deux boutiques? Ou alors la plage si ça t'inspire plus? J'imagine une rencontre inattendue et on décide de passer un bout de l'après midi ensemble. C'est vrai que c'est aussi un défi pour moi d’interpréter une muette xD Je penche plus pour la plage parce que la foule c'est pas vraiment la tasse de thé de Payton. Va pour une rencontre inattendue et puis on voit ce qu'il se passe par la suite. Bon courage pour ton défi ^^ Je t'envoies le lien dès que le sujet est créée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Dim 5 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Jane -> Oui on fait comme ça ♥
Payton -> ça marche, j'attends le lien avec hâte ♥ Mais t'en fais pas trop j'ai du boulot de mon côté, je suis patiente ♥ Et je préfère la plage aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Lun 3 Sep 2012 - 14:18 | |
| Double poste pour vous dire que j'ai effectuée une MAJ de ma fiche de lien, elle est donc prête à accueillir du beau monde ♥
Ha oui en fait, si vous me demandez, ce serait super que vous ayez une petite idée, même toute petite pour pouvoir partir de quelque chose ensemble et en discuter ♥ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? Mar 16 Oct 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec une muette? | |
| |
|
| |
|