| LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 3:43 | |
| LINCOLN DIMITRI HOLLINGUER ft. joshua jackson NOM COMPLET: Lincoln Dimitri Hollinguer AGE : 33 ans EMPLOI : Agent du FBI SITUATION AMOUREUSE : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : i will always love you
MON HISTOIRE
C’est blanc, c’est froid, c’est sans espoir et sans bruit. En faite si, il y a un bruit, agaçant… un petit bit bit très répétitif qui ne semble ne pas vouloir s’arrête. Son cadran? Si oui, pourquoi Ainhoa ne l’arrête pas comme elle le fait toujours? Il est de son côté du lit après tout. Il veut rouler vers elle, la prendre dans ces bras avant qu’elle ne sorte du lit, mais il ne peut pas. Son corps ne veut pas. Il est comme engourdis et la panique le prend alors. Juste ouvrir les yeux est douloureux et pourtant il y arrive avec beaucoup de mal. La première chose qu’il voit, c’est du blanc, rien que du blanc… Est-ce qu’il est mort? Une forme floue apparait alors dans son champ de vision. Un bruit en sourdine et incompréhensible lui parvient alors. Il réalise finalement que la forme est un visage et que le bruit est une voix, mais il ne peut toujours pas dire ce qu’elle dit clairement. Il sent une main sur son visage et doucement, il perd de nouveau connaissance.
La seconde fois qu’il ouvre les yeux tout est plus clair autour de lui, sans doute trop même. Il lui faut un temps pour comprendre son environnement. Il est dans une chambre d’hôpital. Il cherche sa femme, mais ne la trouve nulle part alors son réflexe est de paniquer. Pourquoi il est ici en premier lieu? Qu’est-ce qui c’est passé? Il ne peut s’en souvenir… Tout est extrêmement flou dans ces souvenirs. Il y a tellement de couleurs, de flash lumineux, puis des voix qui panique tout autour de lui. Elles hurlaient des choses qu’il ne pouvait pas comprendre à cause de bruit encore plus assourdissent. Il ferme les yeux espérant trouver le calme par ce geste alors que le bruit très distinct de talon claquant sur le marbre froid résonne dans sa chambre. Est-ce qu’il veut vraiment savoir qui est venu le voir? Est-ce qu’il est prêt à savoir pourquoi il se trouve dans ce lit d’hôpital avec l’impression que tout son corps est en petits morceaux… Franchement, Lincoln n’en est pas certain, il en a même peur.
« Lincoln? Lin? »
La voix est douce, chaude, apaisante à ces oreilles. Elle l’invite à ouvrir les yeux pour qu’il voie la personne à qui elle appartient. Il finit par ouvrir les yeux. C’est une femme blonde aux yeux profond d’un bleus désarment qui se trouve prêt de son lit. Il fronce les sourcils. Est-ce qu’il devrait savoir son nom? Connaître son visage? Il a beau chercher, rien ne lui vient. Elle prend sa main doucement et sourit alors que ces yeux se remplissent de larmes. Elle semble si heureuse de le voir éveillé, vivant. Elle semble être si proche de lui, amoureuse même et pourtant il ne sait toujours pas qui elle est. La femme pose sa main sur sa joue lui offrant une douce caresse.
« Oh, Lin! J’ai eu si peur quand j’ai appris pour l’explosion! Philips m’a dit que tu avais été durement touché. Qu’est-ce que tu faisais si proche de la source? »
Sa question est légitime, il n’en doute pas une seconde, mais pourtant il ne sait absolument pas quoi lui répondre. Il ignore le pourquoi il se trouverait prêt d’une bombe… après tout, il bossait dans l’unité du crime organisés depuis 2 ans. Cependant, il se souvenait très bien de Philips. Piers Philips était un agent qui devait avoir sensiblement le même âge que lui et qui venait d’entré dans l’unité. Mais encore une fois, pourquoi un homme avec qui Lincoln avait très peu de contact aurait été aussi préoccupé par lui? Ils avaient à peine parlé depuis son arriver au sein de l’unité et franchement, il n’avait pas été attiré pour sympathiser avec l’autre homme ayant une personnalité qui était totalement à l’opposé voir même assez agaçante à ces yeux. Elle arrêta ces caresses et son visage pris un air plutôt inquiet. Elle devait venir de réalisé qu’il la regardait comme s’il cherchait quelque chose de précis, comme son nom sans aucun doute.
« Lin, tu sais qui je suis non? »
La femme blonde semblait priée pour qu’il soit en train de lui faire une blague en ce moment… Il aurait sans doute bien aimé pouvoir se mettre a rire et lui dire que oui, il savait parfaitement qui elle était… mais il ne le pouvait pas… Il ne se souvenait franchement de rien…
« Je suis désolé… Je n’arrive pas à me souvenir de vous… ou de pourquoi je suis ici. »
Le visage de la femme se contracta alors qu’elle posait une main sur sa bouche comme si ce qu’il venait de lui dire était la pire chose qu’elle n’avait jamais entendu. Lincoln sentait le besoin de la rassuré, le désir profond de lui dire que malgré tout les choses rentreraient dans l’ordre. Il sentait le besoin de lui faire cette promesse sans savoir pourquoi et encore moins qui elle était. Il attrapa sa main alors qu’elle reculait loin du lit. Lin ne voulait pas la voir blessé ou encore partir loin de lui, non quelque chose lui disait qu’elle devait être ici, avec lui, mais surtout, qu’il avait besoin d’elle sans même savoir son nom.
« J’ai oublié votre nom, pardonnez-moi, mais je sais que vous êtes importante, que j’ai besoin de vous… s’il-vous-plait… Dites-moi qui nous sommes l’un pour l’autre.»
Il lui avait parlé de manière si douce sans même s’en rendre vraiment compte. Elle sembla se calmer tout doucement et vient s’asseoir sur le lit reprenant sa main dans la sienne. Elle l’observa un très long moment en silence et Lincoln eu presque l’impression de pouvoir entendre les rouages de ces pensées tellement elle semblait concentrer. Elle devait sans doute se demander quelle était la meilleure manière de lui parler d’elle, du pourquoi qu’ils étaient si proche. Elle finit par prendre une grande respiration et se lança finalement.
« Je suis Helena Marshall enfin l’agent Marshall de l’unité profilage du FBI. Toi et moi avons travaillés ensemble pour la première fois il y a six ans après ton arrivé dans l’unité anti terrorisme. Disons que nous sommes devenus amis dans un premier temps, puis il y a quatre ans, nous avons commencé à sortir ensemble… »
« Attendez… Helena… Je suis marié, non? Je fais parti de l’équipe qui travail sur l’affaire de la famille Belmando… »
Au mot « marié », la femme du nom d’Helena sembla avoir une très légère grimace, mais elle se reprit vite et il ne put vraiment savoir s’il avait bien vu ou pas.
« Lincoln… en quelle année sommes-nous? »
Il fronça les sourcils à sa question qui était simple et stupide, mais il répondit quand même sans attendre et sans hésitation.
« Nous sommes en 2005. »
Elle secoua la tête doucement.
« Nous sommes en 2012, Lincoln. Tu n’es plus marié à Ainhoa De Hayos depuis janvier 2006. »
« Non attend, je porte toujours mon anneau regarde… oh… je ne l’ai plus… mais qu’est-ce qui m’arrive… j’ai oublié 6 ans de ma vie? »
« Lin, ça ira… »
Elle avait prit sa main et l’avait serré entre ces paumes les portant à ces lèvres alors qu’il avait toujours les yeux fixé sur son autre main ou son anneau de mariage aurait du se trouver. Il se réveillait et faisait un bon de six ans dans le temps. Lui qui avait toujours cru que son seul et unique mariage serait le bon… Olivia et lui avaient ensemble depuis tellement d’année et à ces yeux s’était juste l’état normal le mariage. Ils étaient heureux ensemble… non? Faut croire que non….
SEPT MOIS PLUS TARD
Il était de retour. C’était sa première journée depuis l’explosion dont il avait toujours du mal à se souvenir. Il y avait tellement de chose encore pour qui était très flou, déconcertante… comme la fille de 3 ans qui s’était précipité comme une tornade sur lui quand il avait mit les pieds pour la première fois dans l’appartement qu’il partageait avec Helena. Elle l’avait prévenu de l’existence de la petite fille, de leur petite fille, mais ne s’était pas attendu à autant d’affection de l’enfant. Lincoln n’avait jamais été doué avec les enfants dans le passé et pensé que lui avait finit par devenir père et semblait être un très bon père pour son enfant était déroutant. De plus, avec Ainhoa, il y avait toujours été hors de question d’avoir des enfants. Elle n’en voulait tout simplement pas et malgré de nombreuses tentative afin de savoir pourquoi, elle lui avait toujours répété ne pas en vouloir. C’était un sujet qui avait toujours été sensible, houleux et qui finissait toujours par des disputes entre eux. Lincoln désirait fonder une famille, mais comme il aimait sa femme, il avait finit par accepté qu’il ne serait jamais père… Pourtant, il avait fini par fondé la famille qu’il avait tellement voulue… seulement pas avec la femme qu’il pensait.
Helena était… et bien… elle était totalement différente d’Ainhoa et se n’était pas nécessairement une mauvaise chose. Elle était drôle, souriante en tout temps, ouverte pour parler avec lui d’à peu prêt tout voir même les choses qui concernait son ex femme. Le mot était encore étrange pour lui. Helena était à la fois sa meilleure amie et sa petite amie… Lincoln avait développé un sentiment d’affection de plus en plus fort qui aujourd’hui il reconnaissait comme de l’amour. Oui, il était amoureux de cette femme. Elle avait su l’aidé à reprendre ces marques et chaque jour qui passaient, elle semblait repoussé les limites de la patience humaine à son encontre. Il se souvenait au début l’avoir appelé Ainhoa plusieurs fois. Alors qu’un masque d’horreur s’affichait sur son visage quand il s’en rendait compte, elle se contentait de tapoter son épaule avec un sourire en lui disant qu’elle se savait belle en brune, mais bien mieux en blonde. Puis, elle se mettait rire et il soupirait soulager.
Ces blessures avaient guéries sans problème, seuls ces souvenirs ou enfin certains manquaient encore à l’appel. Il se souvenait de son entré dans sa nouvelle unité au sein du FBI, de son amitié avec Piers, de leur rencontre, leurs rendez-vous, , la naissance de Regan, leur fille, mais il ne se souvenait toujours pas le pourquoi il se trouvait si prêt de la bombe… pourquoi il avait dit à son coéquipier être sur une piste sérieuse ou encore pourquoi Ainhoa et lui avait divorcés brusquement. Helena lui avait dit qu’il ne lui en avait jamais parlé. En faite, s’était Piers qui lui avait dit qu’il était divorcé lors de leur enquête ensemble. Tout ça lui échappait. Lincoln s’assit à son bureau au FBI et sourit. Il se sentait à l’aise ici dans cet endroit et espérait finir par se souvenir de tout … mais finalement peut-être ne pas se souvenir de certaines choses de ces 6 dernières années n’était pas trop mal. Il était heureux avec Helena et Regan.
CHOSES À SAVOIR
ironique ϟ tenace ϟ observateur ϟ anti sociale ϟ orgueilleux ϟ fait toujours preuve d'un sang froid incroyable ϟ fidèle ϟ doux avec ceux qu'il aime ϟ très calme ϟ devient vraiment violent quand il se met en colère contre quelqu'un ϟ un peu bagarreur ϟ sait comment faire mal à quelqu'un mentalement ϟ protecteur ϟ confiant ϟ fiable ϟ ne sait pas décrocher quand quelque chose le trouble ϟ à toujours besoin de savoir la vérité ϟ à du mal à prendre du recule ϟ ne pardon que très rarement ϟ brisé ϟ à peur de l'eau ϟ sait bien cerner les gens ϟ mystérieux ϟ bon bluffer, mais très mauvais menteur ϟ honnête avec ceux qui est important pour lui ϟ ne sait pas se confier aux gens ou s'ouvrir aux autres.
AUTRES INFORMATIONS
Lincoln est né à Waterforden Irlande dans une famille sans histoire. Il avait une soeur jumelle de qui il était très proche durant son enfance, mais elle est décédé dans un accident de voiture avec son père alors que lui a survécu. Il s'en ai toujours voulu qu'elle soit morte et pas lui. Sa relation avec sa mère est bien plus que tendu. Ils ne se sont pas parlé depuis sa majorité. Il déteste son beau-père et ne comprend pas sa mère de vouloir être avec lui. Il était l'un des plus jeunes agents lors de son entré au FBI. Il se spécialise en crime violent et en terrorisme. Il a perdu 6 ans de sa mémoire après un explosion. Il a été marié pendant 5 ans, mais ignore le pourquoi il a divorcé depuis son accident. Il est en couple avec Helena Marshall et ensemble ils ont une fillette de 3 ans, Regan.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Av / KimCass AGE : 22 ans PAYS : Canada poowaaaaaa CE QUE VOUS AIMEZ : Vous tous je vous n'aime!!! Sauf Iseult... je la vénère XD CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Me faire réveillé par le bruit de mon chat qui vient de brisé ma cafetière... même si je bois pas de café... SÉRIES PRÉFÉRÉS : OUAT, Flashpoint, Dr. House, Fringe, Castle CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Jennifer Morrison, Briana Evigan, Marie-Mai, Joshua Jackson, Anna Torv, Josh Dallas... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? J'étais dessus avec mon mordeux de fesses. CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Une amie CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je l'adore ^^ VOTRE PRÉSENCE : 5/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : I LOVE BITE YOUR ASS!!! PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ X ]
|
Dernière édition par Lincoln D. Hollinguer le Sam 13 Oct 2012 - 22:50, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 4:17 | |
| OMAGAD LINCOLN CA CLAQUE *.* JOSHUA EN PLUS IL EST SUPER CE MEC
Bienvenue sur Perfect 8D |
|
| |
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 5:15 | |
| JOSHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (PACEEEEEY ! ) Sorry c'est la fan de Dawson en moi qui devient hystérique x) Bienvenue à toi ton prénom déchire ! Bonne chance pour ta fiche et si tuas le moindre problème ou une question n'hésite surtout pas à nous contacter ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Adam W. Swanson AGE : 27 NOMBRE DE CONTACTS : 173 ANNIVERSAIRE : 21/04/1997 EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012 AVATAR : Matt Bomer
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 7:55 | |
| Weeeeelcomeeeeuh *w* Je mest +1 à tous les commentaires du dessus, tu es tout bonnement génial 8D puis c'est vrai que ton perso il a de la gueule... enfin bref ! Bonne continuation/intégration/suite de fiche au plaisir de te revoir en RP ou sur CB n.n ! |
|
| |
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 8:19 | |
| JOSHUA ! +1 à tous les commentaires du haut! Il est super!
Bienvenue! J'espère que tu te plairas xoxoxo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 9:33 | |
| ENHHHHH Je ne peux que plussoyer les remarques de chacun Bienvenue sur perfect et bon courage pour ta fichette ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 11:04 | |
| Pareil pour moi! Hiiiii
Welcome here! Amuse toi bien parmi nous!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 14:04 | |
| Mon nouveau choix d'avatar fait un taba! Je le savais mouaaa
Moi Joshua c'est plus pour Fringe... je détestais royalement Dawson XD |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 30 Sep 2012 - 15:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Lun 1 Oct 2012 - 21:19 | |
| Rebienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi encore une fois follement et bonne continution |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Mar 2 Oct 2012 - 18:20 | |
| Merci tout le monde!
Je tombe en long week-end vendredi *bon avec la sortie de Resident Evil 6 je vais être dessus, mais bon je vais la finir ce week-end.*
Is rooo j'adore quand tu me mords le derrière! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Mar 2 Oct 2012 - 19:01 | |
| Pas de soucis, prends ton temps ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 7 Oct 2012 - 12:54 | |
| Re-bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar, j'adore ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Dim 7 Oct 2012 - 13:39 | |
| Merci tout le monde!
J'avance dans ma présentation que je compte finir aujourd'hui d'ailleurs.
En faite je me cherche juste une âme honorable qui voudrait bien être mon ex femme si quelqu'un est intéressé XD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Lun 8 Oct 2012 - 14:01 | |
| Pas de soucis, je ne faisais que ma curieuse sinon pour ex-femme hummm AVIS DE RECHERCHE. xD je sais pas lol |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Sam 13 Oct 2012 - 17:00 | |
| Voilà fini ma fiche désolé d'avoir été siiiii long! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jayden S. O'Hara AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 116 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012 AVATAR : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Sam 13 Oct 2012 - 17:08 | |
| Roh *.* J'adore ton histoire, vraiment très intéressant ^^ J'aime beaucoup le fait qu'il n'aille oublié qu'une partie de sa vie Triste pour son mariage, brefouille, pas grave pour l'attente ! J'aime ta présentation et j'espère pouvoir jouer avec toi
Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Autumn & Jane |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH Sam 13 Oct 2012 - 17:10 | |
| Lol merci!! Je fais toujours des histoire pas normal enfin l'ai mieux que la version 1 de Lin que j'avais prévu XD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH | |
| |
|
| |
| LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH | |
|