| Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 30 Juil 2012 - 18:00 | |
|
Seven L. Jandrik |
| Who is she[justify]
- Elle a 26 ans et est Américaine d'origine. - Seven est assez sombre, violente et solitaire. -Elle est tueuse à gage depuis qu'elle à 17 ans à cause de son frère et depuis sa mort c'est elle qui gère le réseau entier de Los Angeles - Elle se fait passer pour une proffesseur de sport au lycée et à l'université. - Quand elle était petite elle était rejetée, et n'avait qu'un seul ami : Chris. -Elle à un caractère plutôt impulsif et froid. - Elle à les yeux anormalement bleux vifs et elle à les cheveux noirs et court mais il lui arrive de mettre des accessoires quand il faut se cacher. -Elle possède un stock important d'armes en tout genre . - Elle est rancunière, méfiante. - Elle adore les sports de combat. - Elle est toujours surprise quand quelqu'un se montre sympathique avec elle - Malgrès son air de garçon manqué elle est assez jolie. - Elle n'est pas démonstrative de ses sentiments - Si on la connait bien on peut se rendre compte qu'elle n'est pas si froide que ça - Elle s'est fait manipuler par son frère toute sa vie et elle avait peur de lui, elle n'est pas trsite qu'il soit mort mais se doit de le venger. - Elle est revenue à Détroit pour se venger : elle à pisté celle qui à tué son frère : Joan une fille qui travaillait dans le même réseau de tueurs qu'elle.
SECRET : Elle ne sait pas que son frère est en réalité le violeur de Joan, affaire à suivre.
A ajouterJojo, Nath |
Dernière édition par Seven L. Jandrik le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:10, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 30 Juil 2012 - 18:01 | |
|
|
« we are ? »Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
Dernière édition par Seven L. Jandrik le Mar 31 Juil 2012 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 30 Juil 2012 - 18:02 | |
|
Dernière édition par Seven L. Jandrik le Mar 31 Juil 2012 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 30 Juil 2012 - 19:09 | |
| Oui, tu m'ajoutes d'abord hein |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 6 Aoû 2012 - 4:52 | |
| Je me permets d'insister. Chasser Jojo et Ethan serait un vrai plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 6 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Seven on : Omg Milo j'ai été absente et j'ai complètement oublié, je suis désolée !
Bon on fait comme on avait dir et on commence un rp ? Toi, moi c'est comme tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 6 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Ok no problemo te casse pas un doigt pour un rp xD Je commencerais demain dans ce cas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Lun 6 Aoû 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Mar 7 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Merci t'es un amour ! Je te répond au plus vite ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. Dim 20 Jan 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. | |
| |
|
| |
| Seven L. Jandrik ϟ Open your eyes, the demon inside. | |
|