| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Oh Chase ! La revoilà de retour xD !
Ouais, moi à la cantine... Je ne vais presque jamais à la cantine en fait ;_; ! Tout ça parce que je n'aime pas ce qui est proposé et que les plats sont souvent surgelés et que y a que du poisson du poisson du poisson et j'en ai marre des poissons surgelés.. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Débattre par sms sur Dieu, le mariage Gay, la femme et l'autorité, ça devient vite flippant. Surtout qu'à anti-militariste, je peux rajouter darwiniste, féministe et agnostique tendance athée sur la liste des adjectifs pour me définir. |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Je suis là mais je pars bossé je vais tenté de me connecté au bureau si tout va bien ^^
*Mord Brae et s'en va vers la sorti* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:49 | |
| CHASE 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Je ne mange jamais des fois, ou soit je prend moi-même à manger que j'ai pu préparer. En gros, je saute les repas de midi xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:54 | |
| mais t'es malade Oo' nous on a la pizzaria et le kebab à coté, on peu aussi apporter notre sandwich, ou la cantine *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:59 | |
| On commence quand alors? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Ben le truc c'est que je vois pas du tout comment commencer un rp comme ça Tu veux pas le faire chouuuuuuuuu *-* ? *Les noeunoeils du chat potté*
Argh, plus j'y pense et plus je me dis qu'un DC Tom Hardy ce serait awesome T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:12 | |
| DC? ça m'arrange, comme ça je suis sur que tu ne le dragueras pas Si j'ai le temps je le commence <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:25 | |
|
Que la force soit avec toi, moi je sens que mes vacances vont terminer en Hardy *-* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 11:16 | |
| AAAH GÉNIAL CHASE ON SERAIT 100 *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Quoi sera le 100 en pluuuuus! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Je sais pas jouer à la belote. :(
*incrustation au milieu de la conversion/ON* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Oh, tu n'es pas la seule à ne pas savoir y jouer ^^ ! Il y en a certains comme Braeden je crois =) ! Et puis la belote c'est comme un tarot en quelque sorte. Tu sais jouer au Tarot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Non plus.. Mon père a déjà essayé de m'apprendre la belote mais j'étais plus jeune et j'ai oublié. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:17 | |
| moi on a essayer de m'apprendre mais rien à faire x) je préfère le kems et le rami *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Le kems je connais mais pas le rami.
On m'a appris le président perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Ah oui je connais ça xD ! Je l'ai récemment appris et j'ai trouvé ça rigolo parce que j'étais tout le temps président xD
Bon sang, y a personne qui sait jouer le Tarot et la belote ? T_T |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|